Pages:
Author

Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET - page 2. (Read 1723 times)

hero member
Activity: 1274
Merit: 511
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Effectivement l'équipe relance un nouveau projet appelé Dstra.
Avec swap au taux de 1:0.75 basé sur un snapshot des balances au block #48975 le 23/02/2018 22:02:19 GMT.
Gardez votre wallet.dat de f0me, vous pourrez l'importer dans le futur wallet Dstra.

Pour toute information sur le nouveau projet :
Discord : https://discord.gg/R5kkS3v

J'ai mis à jour le post initial de ce thread pour annoncer clairement l'exit scam du DEV et donner le lien du nouveau Discord.
Il n'y aura pas d'autre mise à jour de ce thread si ce n'est pour donner le lien de la future ANN de Dstra.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
En même temps, si la situation perdure et qu'il arrive vraiment à faire un fork, ça serait quand même assez énorme. En tout cas, ça prouverait que la communauté a un réel pouvoir de changement sur une crypto. J'attends de voir la suite des évènements quand même.

Je suis d'accord avec toi, d'autre crypto ont déjà réussies ce genre d'épreuve, à suivre...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En même temps, si la situation perdure et qu'il arrive vraiment à faire un fork, ça serait quand même assez énorme. En tout cas, ça prouverait que la communauté a un réel pouvoir de changement sur une crypto. J'attends de voir la suite des évènements quand même.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le lien vers le nouveau discord ne fonctionne pas ! Comme bcp je suis degouté ce matin.
newbie
Activity: 114
Merit: 0

C'était quoi ton pseudo sur discord ? Je propose au pire de faire un nouveau discord sans ce slowmode pour garder contact, non ?

Oh merde Teazy sans slow mode, ça va piquer les yeux  Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ah ouais c'est con, le projet partait pas trop mal pourtant. J'espère que le dev finira par réapparaître quand même. Sinon,, c'est sûr que c'est dommage la communauté autour de ce coin était pas mal et il y avait des choses intéressante à faire.
Malheureusement, c'est ni le premier ni le dernier qui part en cacaouette
member
Activity: 238
Merit: 11
La communauté est entrain de discutter sur la possibilité d'un fork sans l'initial dev :

voici le nouveau discord:

https://discord.gg/uMprCwu
member
Activity: 336
Merit: 13
Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!


C'était quoi ton pseudo sur discord ? Je propose au pire de faire un nouveau discord sans ce slowmode pour garder contact, non ?

Volontiers, je suis encore dessus, Je suis facilement reconnaissable, Je suis un célèbre marsupial jaune ;-)
member
Activity: 392
Merit: 10
Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!


C'était quoi ton pseudo sur discord ? Je propose au pire de faire un nouveau discord sans ce slowmode pour garder contact, non ?
member
Activity: 336
Merit: 13
Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!
member
Activity: 392
Merit: 10
Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Bon ducoup si tu m'avais ban ça aurait pas changé grand chose, j'ai toujours mon avertissement sur discord ducoup ? lol
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P
member
Activity: 336
Merit: 55
Bon, en espérant que la distribution de l'airdrop #4 se passe bien et surtout, que tout soit distribué du 1er coup...
jr. member
Activity: 61
Merit: 7
Hâte de voir comment va se passer l'airdrop 4 ! Si la distribution automatique fonctionne bien, ça va attirer du monde !
member
Activity: 392
Merit: 10
Avoir des tokens à stacker gratuitement grâce à l'airdrop, quoi demander de mieux ? un masternode ??
Ah beh en fait non il est déjà prévu :p
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Ça y est les infos sur comment participer à l'AD4 sont publiées sur le forum :
https://forum.f0me.net/threads/airdrop-4-officially-on.1022/unread

J'en ferais une trad dès que possible...

--
Edit : voilà c'est traduit et expliqué ici https://forum.f0me.net/threads/ad4-r%C3%A8gles-d%C3%A9taill%C3%A9es-comment-participer.1046/
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Idem, moi aussi j'en ai acheté un peu, pour faire du stacking surtout, je me suis dit que stacker avec quelques milliers rapporterait plus qu'avec quelques centaines. Maintenant, il suffit d'attendre que tout ça se développe.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
F0me sera j'espère bientôt disponible sur un nouvel exchange.

On parle de coin exchange ... Ce serait bien mieux que l'échange actuel qui est bidon ! Cela dit, c'est un bon endroit pour en acheter pas cher environ 300 sat le coin.

Pourquoi j'ai acheté du F0me ?

-Jusqu'à l'arrivée des Masternodes , le stacking rapporte 60%
- En mai , arrivée des MasterNodes et à ce prix on en a un pour 0.03 btc (ça laisse rêveur)
-Arrivée d'un vrai échange prochainement
-Une communauté internationale dynamique et soudée
-Une distribution faite en grande partie par Airdrop (la moitié de ma position)
-Prime de Hodl chaque mois...

Il s'agit bien sur d'un pari spéculatif mais l'équipe est dynamique et je pense qu'elle en étonnera plus d'un d'ici quelques mois...

A suivre...
jr. member
Activity: 61
Merit: 7
F0me sera j'espère bientôt disponible sur un nouvel exchange.
Pages:
Jump to: