Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...
Par exemple choper au passage tes autres cryptos...
Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.
Alors la je n'en sais rien moi la ça devient trop technique... j'ai mes F0me dans le wallet F0me et mes satoshi dans mon ledger , apres je ne vois pas comment on peut me piquer quelque chose ?
Pour te donner un exemple, j'ai déjà vu un wallet vérolé incluant un logiciel de contrôle à distance + keylogger.
Dans ton cas tu as un ledger, et comme seul wallet F0me sur ton pc, donc le seul risque avec un wallet vérolé est que le mec voit combien de BTC tu possèdes. Mais si tu avais un wallet logiciel, pour le BTC par exemple à la place du ledger, et que tu te retrouves avec un wallet fourni avec ce que j'ai cité plus haut, le mec obtient tes mots de passe, et n'a plus qu'à prendre le contrôle 1 min pour récup la clé privée ou se transférer les coins sur son compte.
Edit: quoi que pour le ledger, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de modifier l'extension web, pour par exemple changer le destinataire lorsque tu passes une transaction. Normalement on le voit sur l'écran, et je suppose (espère) qu'il y a des sécurité contre ça.
- Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :
Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !
En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?
Je préfère ça que les ICO où quand t'as 20 BTC à poser t'as un discount de 80%. Et oui, pour moi les cryptos pourraient être un outil puissant pour une redistribution des richesses, t'as le droit de pas être d'accord, c'est mon point de vue. Un projet où on peut avoir un masternode en partant de rien je trouve ça beau et juste. Car ceux qui en profiteront seront ceux qui sont le plus impliqués, pas ceux qui posent 20 BTC.
Le problème c'est que les airdrops partagent leurs coins à peine mieux qu'une ICO: à la place d'avoir la minorité avec l'argent qui en possède la majorité, c'est la minorité qui a découvert l'airdrop qui en possède la majorité. Toujours est-il que les gens qui arriveront dans 6 mois (imaginons que le coin ait eu un bel avenir), ne serons clairement pas à égalité avec les premiers à être entré, même s'ils sont aussi impliqués qu'eux.
A mon sens, un airdrop vraiment équitable nécessiterait beaucoup de com (pour informer un max de personnes), d'être sur une grande période de temps, et d'avoir un système performant pour limiter les bots. Mais de toute façon, pour la "redistribution des richesses", vu le peu de personnes vraiment actives sur les cryptos, on attendra encore quelques décennies avant qu'elles aient un intérêt de ce coté là ^^