Pages:
Author

Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET - page 6. (Read 1723 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
A mon sens, un airdrop vraiment équitable nécessiterait beaucoup de com (pour informer un max de personnes), d'être sur une grande période de temps, et d'avoir un système performant pour limiter les bots. Mais de toute façon, pour la "redistribution des richesses", vu le peu de personnes vraiment actives sur les cryptos, on attendra encore quelques décennies avant qu'elles aient un intérêt de ce coté là ^^

Ça c'est sûr ! Smiley

En tout cas DEV dit vouloir garder des bounties même après la fin de l'airdrop pour qui veut s'impliquer plus tard... à voir

Aller, je te met +2 en merit car tu assures !
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
A mon sens, un airdrop vraiment équitable nécessiterait beaucoup de com (pour informer un max de personnes), d'être sur une grande période de temps, et d'avoir un système performant pour limiter les bots. Mais de toute façon, pour la "redistribution des richesses", vu le peu de personnes vraiment actives sur les cryptos, on attendra encore quelques décennies avant qu'elles aient un intérêt de ce coté là ^^

Ça c'est sûr ! Smiley

En tout cas DEV dit vouloir garder des bounties même après la fin de l'airdrop pour qui veut s'impliquer plus tard... à voir
full member
Activity: 504
Merit: 117
Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...


Par exemple choper au passage tes autres cryptos...

Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.

Alors la je n'en sais rien moi la ça devient trop technique... j'ai mes F0me dans le wallet F0me et mes satoshi dans mon ledger , apres je ne vois pas comment on peut me piquer quelque chose ?

Pour te donner un exemple, j'ai déjà vu un wallet vérolé incluant un logiciel de contrôle à distance + keylogger.
Dans ton cas tu as un ledger, et comme seul wallet F0me sur ton pc, donc le seul risque avec un wallet vérolé est que le mec voit combien de BTC tu possèdes. Mais si tu avais un wallet logiciel, pour le BTC par exemple à la place du ledger, et que tu te retrouves avec un wallet fourni avec ce que j'ai cité plus haut, le mec obtient tes mots de passe, et n'a plus qu'à prendre le contrôle 1 min pour récup la clé privée ou se transférer les coins sur son compte.

Edit: quoi que pour le ledger, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de modifier l'extension web, pour par exemple changer le destinataire lorsque tu passes une transaction. Normalement on le voit sur l'écran, et je suppose (espère) qu'il y a des sécurité contre ça.


- Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :

Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !

En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?

Je préfère ça que les ICO où quand t'as 20 BTC à poser t'as un discount de 80%. Et oui, pour moi les cryptos pourraient être un outil puissant pour une redistribution des richesses, t'as le droit de pas être d'accord, c'est mon point de vue. Un projet où on peut avoir un masternode en partant de rien je trouve ça beau et juste. Car ceux qui en profiteront seront ceux qui sont le plus impliqués, pas ceux qui posent 20 BTC.

Le problème c'est que les airdrops partagent leurs coins à peine mieux qu'une ICO: à la place d'avoir la minorité avec l'argent qui en possède la majorité, c'est la minorité qui a découvert l'airdrop qui en possède la majorité. Toujours est-il que les gens qui arriveront dans 6 mois (imaginons que le coin ait eu un bel avenir), ne serons clairement pas à égalité avec les premiers à être entré, même s'ils sont aussi impliqués qu'eux.

A mon sens, un airdrop vraiment équitable nécessiterait beaucoup de com (pour informer un max de personnes), d'être sur une grande période de temps, et d'avoir un système performant pour limiter les bots. Mais de toute façon, pour la "redistribution des richesses", vu le peu de personnes vraiment actives sur les cryptos, on attendra encore quelques décennies avant qu'elles aient un intérêt de ce coté là ^^
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Une bonne façon de faire son masternode à bas prix, pour le reste on verra
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Bon le point positif, c'est que ça avance tout ça. Le point négatif, c'est qu'on ne sait pas trop vers où ça avance. Donc je dirais à suivre tout ça. On verra bien comment, ça se passera une fois sur les exchanges, si les gens ont envie d'avoir leur masternode ou pas.
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Quelques news :

Le 1er tour est donc fini.
Les choses se calment un peu, DEV met en place un fonctionnement plus carré pour la suite.
Donc début du 2e round reporté pour l'instant, mais c'est pour du mieux Smiley

Nouveau site : http://f0me.net

Un explorer "non officiel" mais approuvé par DEV en attendant qu'il fasse le sien est dispo : https://explorer.f0me.ru

Github demain normalement (DEV envoie les sources sur demande en attendant)

Le forum va changer aussi, des mods vont être nommés, va y avoir du ménage...

Plus possible d'acheter, les 1 million FOMES réservés pour ça ont été vendus.
En attendant un exchange, y a des giveaways et les tours d'airdrop bien sûr et un faucet annoncé pour bientôt

En attente d'une réponse de CoinExchange https://www.coinexchange.io
Au plus tard le 28/02 la monnaie sera listée sur un exchange

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est so 2016 ta réponse. (je vais plus te lâcher avec ça).
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Tu as payé ça combien pour 12000 F0ME?
Je pense aussi participé à l'airdrop quand j'aurais quelques instants de libre et que je serais sur mon ordi personnel!

Bon ben voilà j'ai également acheté 12k F0ME à un gars #jenesaispasoù qui écrit sumbitted au lieu de submitted ^^
C'est n'importe quoi et c'est génial  Grin

Pour info il y a un discount à partir de 20k coins, et les 12k coûtent 0.06BTC.
Mais comme le dit si justement Débutant, la chance sourit aux audacieux  Cool
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  Roll Eyes

Pour la postérité Wink

Nos enfants nous diront qu'on a vraiment fait n'importe quoi  Cheesy
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  ::)

Pour la postérité ;)
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
J'attends avec impatience qu'ils fassent un appel à projet  Grin

"Bonjour, nous sommes F0me ! Nous avons un coin et nous cherchons un projet ! Y'a-t-il un projet dans la salle ?"  Huh Huh

 Cry Et le pire c'est que je pense que je vais investir ^^
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  Roll Eyes
jr. member
Activity: 61
Merit: 7

- Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :

Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !

En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?

Je préfère ça que les ICO où quand t'as 20 BTC à poser t'as un discount de 80%. Et oui, pour moi les cryptos pourraient être un outil puissant pour une redistribution des richesses, t'as le droit de pas être d'accord, c'est mon point de vue. Un projet où on peut avoir un masternode en partant de rien je trouve ça beau et juste. Car ceux qui en profiteront seront ceux qui sont le plus impliqués, pas ceux qui posent 20 BTC.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Pour les plus sceptique quant à l'installation des wallets (ce qui est absolument normal, en fait c'est même le contraire qui serait bizarre) , vous pouvez crée des VM linux histoire de compartimenté et en cas de soucis -> poubelle, bon normalement les 0day en sandbox evasion ne sont pas très connu donc je dirai que le risque est limité (mais pas inexistant).
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...


Par exemple choper au passage tes autres cryptos...

Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.

Alors la je n'en sais rien moi la ça devient trop technique... j'ai mes F0me dans le wallet F0me et mes satoshi dans mon ledger , apres je ne vois pas comment on peut me piquer quelque chose ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En tout cas, il n'y a pas à dire pour le moment, ça fait quand même sa petite hype ce F0ME. Est-ce qu'on serait devant un nouveau deep onion? Le temps nous le dira et surtout l'avancement du projet (enfin quand on sera un peu plus fixé)
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Toutes les réserves habituelles tant qu'on en sait pas plus sur le projet/l'équipe sont à garder on ne le répétera jamais assez.

En attendant pour m'impliquer dans ce projet pour l'instant en tant qu'Helper sur Discord et mod bientôt sur le forum, je communique souvent avec le dev.
Il est bien impliqué, réactif, il semble vouloir de la qualité, sanctionne le spam/bullshit etc.
Ce ne sont en rien des preuves soyons clairs, juste des indices plutôt positifs pour le moment.

À suivre...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...


Par exemple choper au passage tes autres cryptos...

Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Oui j'ai pas dit plus pour la vérif c'est clair.

En attendant le github (ça ne va plus tarder le compte est créé, on attend l'upload des sources) le DEV envoie les sources à qui lui demande en PM sur Discord. (vérifié)

Et il faudra attendre encore qu'il y ait une code review c'est clair pour pouvoir dire que tout est bon.

Oui c'est même quasi que un airdrop, distribué à 90%.

Un site web est en ligne (qui dit rien de plus on est d'accord Smiley ) http://f0me.net
Et qqun a mis en ligne un explorer mais c'est pas celui officiel encore qui arrivera... bientôt ? Smiley : https://explorer.f0me.ru/



Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Oui j'ai pas dit plus pour la vérif c'est clair.

En attendant le github (ça ne va plus tarder le compte est créé, on attend l'upload des sources) le DEV envoie les sources à qui lui demande en PM sur Discord. (vérifié)

Et il faudra attendre encore qu'il y ait une code review c'est clair pour pouvoir dire que tout est bon.

Oui c'est même quasi que un airdrop, distribué à 90%.

Un site web est en ligne (qui dit rien de plus on est d'accord Smiley ) http://f0me.net
Et qqun a mis en ligne un explorer mais c'est pas celui officiel encore qui arrivera... bientôt ? Smiley : https://explorer.f0me.ru/

Pages:
Jump to: