Pages:
Author

Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET - page 7. (Read 1764 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

ça c'est tout sauf une vérification... surtout quand on ne vise que de la crypto.

La vérif ce sont les mecs qui auront lu code sur github.//

C'est un airdrop donc ?

ps : j'adore le "Les informations sur notre équipe seront données plus tard pendant ce projet". Comme quoi en 2018 les mini teams vont encore s'en mettre plein les poches.

- Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :

Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !

En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
les token arrivent entre aujourd'hui et le 26 ! J'ai reçu les token suite à ma donation sans soucis
newbie
Activity: 64
Merit: 0
l'airdrop est fini ? certain ont reçu leur token ?
newbie
Activity: 26
Toujours pas d'information de F0me?
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Pour l'instant le prix est de 500 sat/FOME
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Tu as payé ça combien pour 12000 F0ME?
Je pense aussi participé à l'airdrop quand j'aurais quelques instants de libre et que je serais sur mon ordi personnel!
hero member
pour acheter des fOme

j'ai trouver la reponse sur discord

Tu pm FOME  sur discord , tu indiques le montant de ton envoie au adresse qui son inscrite dans le chanel donation , quand tu le fais et tu lui donne le txid une fois qu'il est généré.
Une fois fais faut attendre les validations process et ca tombe

si j'ai bien compris

Sur le Chan Buy tu as une adresse BTC, ETH et LTC , tu choisis en quoi tu veux payer et tu envois ensuite un MP au dev avec le numero du compte avec lequel tu as payé et l'adresse de ton Wallet f0me. Tu recois ensuite tes token. J'ai pris 12000 F0me pour envisager un masternode et tout à fonctionné nickel.
newbie
Activity: 66
pour acheter des fOme

j'ai trouver la reponse sur discord

Tu pm FOME  sur discord , tu indiques le montant de ton envoie au adresse qui son inscrite dans le chanel donation , quand tu le fais et tu lui donne le txid une fois qu'il est généré.
Une fois fais faut attendre les validations process et ca tombe

si j'ai bien compris
newbie
Activity: 66
vous les avez acheter ou vos fOme ,je pense que le prix devrai atteindre des sommet pendant l'airdrop vue qu'il faut en garder un maximum pour toucher
newbie
hero member
j'ai acheté 12 000 F0me en plus du AirDrop, je vais me faire un Masternode. Si vous avez des conseils et des suggestions, je suis preneur
brand new
Activity: 0
Cool!
Pour les AirDrop avec un wallet en particulier, je suis souvent embêté vu que j'ai pas de desktop pour le moment (win mac ou linux). Du coup, je suis fan des wallets android et de ceux online. Pour FOME ... ben j'aimerai bien avoir une adresse à donner pour l'airdrop, au pire y'a pas un exchange qui peut en fournir une? Je sais, faut JAMAIS donner l'adresse d'un site d'échange, mais bon, c'est pas comme si je déposait 30 btc, c'est juste le temps que je me trouves un ordi et que j'install mes wallets.  Tongue

member
Activity: 266
Merit: 22
Je n'aimais pas trop télécharger les wallet jusque là, après y'en a de partout... Mais bon, on va s'y mettre Wink
newbie
Vous savez comment faire pour récupérer le point dat lorsqu'on a un Wallet linux et non sous windows?

Merci
newbie
Activity: 3
Hello,
Je vous rejoint pour mon premier airdrop, en espérant que la communauté soit agréable et que les français soient bien représentés  Smiley
newbie
Activity: 3
T'as raison de tenter ta chance !
hero member
Ce projet me plait, j'ai donc fait le AirDrop sur lequel j'ai acheté 12 000 token pour faire un masternod ! Je vais tester cette fonctionalité pour que dalle 0.06 btc par rapport à certain masternodes qui peuvent couter plusieurs millions.... La chance ne sourie telle pas aux audacieux et aux débutants Smiley ?
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Salut,

Sur Discord t'as un channel French, tu trouveras dans les posts épinglés toutes les infos et sinon demande là-bas Smiley
newbie
Bonjour,

Je suis nouveau dans les cryptomonnaies.
Je viens de m'inscrire sur discord. Il n'y a que quelques postes en anglais.
Pouvez vous me dire comment me joindre à l'airdrop?
Quel est le lien d'inscription?

Merci
hero member
Voila, j'ai rejoint l'airdrop , par contre je n'aime pas trop le principe du bla bla sur le discord pour monter en rank...
Pages:
Jump to: