Pages:
Author

Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET - page 5. (Read 1723 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Pour le deuxieme airdrop , il faut etre level 5 pour le toucher. On parle un peu du projet, on rie , on se chamaille et voila , les tokens arrivent
Merci de la précision, j'avais pas suivi les derniers développement du projet. On n'en reçoit combien quand on est level 5 sur le discord? et sur le forum, il faut avoir posté combien de post?
member
Activity: 109
Merit: 12
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Viendez sur le discord pour récupérer des coins en airdrop. On se marre bien et on ne dort plus... enfin certains  Grin
Et en plus le projet semble cool pour ce qu'on en sait  Roll Eyes
member
Activity: 147
Merit: 12
Je suis sur l'airdrop #2 à 200% (Geekuria, ça vous parle?).
Le projet est sympa et il m'aura aussi permis de trouver un paquet de gens cools qui partagent ma passion pour les cryptos! Smiley
newbie
Activity: 25
Merit: 1
Bon début, communauté vraiment cool sur Discord et sur le Forum, Airdrop Reçu, prêt pour le reste. J'attend de voir les nouvelles updates
full member
Activity: 176
Merit: 102
J'ai jamais vu un airdrop aussi magique que suis la, on apprends plein de chose grâce à ce système d'airdrop on communique beaucoup entre nous et on se partage beaucoup d'idée, d'ailleurs il y a un nouveau dev dans l'équipe sa avance bien je suis content.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour le deuxieme airdrop , il faut etre level 5 pour le toucher. On parle un peu du projet, on rie , on se chamaille et voila , les tokens arrivent
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Moi non plus, j'ai rien reçu pour le moment, on verra bien à l'issue du second airdrop si ils m'envoient quelques chose. En tout cas, la communauté est autour de ce coin est plutôt sympa à voir ce que ça va donner par la suite.
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Pas reçu le 1er airdrop alors que j'étais inscrit... Me tâte de réessayer pour les autres...

Comme le dit Débutant, envoie moi ton adresse par PM sur Discord, on a fait une liste pour que le DEV vérifie.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pas reçu le 1er airdrop alors que j'étais inscrit... Me tâte de réessayer pour les autres...

Bien reçu le premier et les suivant ont deja commencés ! Tu devrais contacter le dev ou un helper
member
Activity: 266
Merit: 22
Pas reçu le 1er airdrop alors que j'étais inscrit... Me tâte de réessayer pour les autres...
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Pourtant, lorsque j'essaye de telecharger le Wallet avec Chrome ou FireFox, il y a un message d'allerte :

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site f0me.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

Vous avez quand même téléchargé et installé ?
Avez-vous lancer un antivirus et antimalware après ?
Merci
Maveryck

Slt, t'es tombé au mauvais moment, le site avait un problème avec l'https, c'est pour ça, mais c'est réglé. Plus d'alertes, la cert est bien activée.
On est nombreux à avoir télécharger et installé le wallet, aucun soucis de remonté.
0 pb sur virustotal :
https://www.virustotal.com/fr/file/aee316f25586e133637b8e602750df2570460565646dcdac4813fcbc1530cea8/analysis/
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Bonjour,
Pourtant, lorsque j'essaye de telecharger le Wallet avec Chrome ou FireFox, il y a un message d'allerte :

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site f0me.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

Vous avez quand même téléchargé et installé ?
Avez-vous lancer un antivirus et antimalware après ?
Merci
Maveryck
newbie
Activity: 26
Merit: 0
Sur le discord il y a plus de choses.
jr. member
Activity: 61
Merit: 7
Rejoignez-nous sur la Discorde, le channel français est vraiment actif, je pense qu'on est pour l'instant les plus nombreux.

Un projet prometteur dont le risk/reward ne peut être que positif.

https://discord.gg/XkyqPw8
member
Activity: 266
Merit: 22
Y'en a qui ont déjà reçu leur airdrop ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
La distribution se fait jusqu'à ce soir , les compteur sont reparti et bientot une nouvelle inscription pour le round 2.
LA communauté est hyper sympa sur le channel des Francias
tu confirmes que le wallet est safe,
je n'ai pas franchi le pas encore à cause de ça


oui , no soucis de Wallet et franchement ça sent trés bon cette affaire de f0me , apres chacun fait comme il veut
full member
Activity: 392
Merit: 127
La distribution se fait jusqu'à ce soir , les compteur sont reparti et bientot une nouvelle inscription pour le round 2.
LA communauté est hyper sympa sur le channel des Francias
tu confirmes que le wallet est safe,
je n'ai pas franchi le pas encore à cause de ça
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
La distribution se fait jusqu'à ce soir , les compteur sont reparti et bientot une nouvelle inscription pour le round 2.
LA communauté est hyper sympa sur le channel des Francias
newbie
Activity: 26
Merit: 0
Bonjour à tous,

Il semblerait que le compteur sur discord est remis à zéro.
Donc c'est ouvert pour l'airdrop 2.

member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Ahah merci Smiley Je venais juste de découvrir cette histoire de mérite en plus !

J'attends de passer Jr pour que les images de l'annonce s'affichent....
Pages:
Jump to: