Pages:
Author

Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET - page 3. (Read 1723 times)

newbie
Activity: 24
Merit: 0
Si j'ai bien compris l’intérêt majeur de Fome est son projet de mettre en place une POS sauf que j'ai lu qu'Etherum comptais également mettre en place cette technologie(avec Etherum casper).
Or si Etherum abouti avec cette technologie, Fome n'aura plus aucun intérêt n'est ce pas?  Huh

Enfin voilà je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait cool  Cool

merci

Dans l'absolu, Casper arrivera dans un an (probablement), ca me parait donc normal que d'autres se lancent ! De plus, c'est souvent ce qu'il y a derrière un projet qui est intéressant, pour Casper c'est surtout une meilleure sécurisation de leur réseau (combinaison PoW + PoS).
Pour F0ME... Je sais pas trop mais je vais découvrir -^^-
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En même temps des dizaines de monnaies proposes déjà de faire du pos. Donc, je ne pense pas que F0me disparaitra comme ça tant qu'il y aura une communauté derrière pour soutenir le projet.  Bon après la vrai question c'est plutôt de savoir quel est le projet derrière F0me
jr. member
Activity: 47
Merit: 1
Si j'ai bien compris l’intérêt majeur de Fome est son projet de mettre en place une POS sauf que j'ai lu qu'Etherum comptais également mettre en place cette technologie(avec Etherum casper).
Or si Etherum abouti avec cette technologie, Fome n'aura plus aucun intérêt n'est ce pas?  Huh

Enfin voilà je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait cool  Cool

merci



jr. member
Activity: 61
Merit: 7
Ils viennent de changer le système de reward pour l'AD4 :

10% BitCoinTalk
Someone who has a high rank on BCT can help promote f0me on BCT, we can't ignore that fact.
Must have f0me on signature or avatar if option is allowed on a member's bct rank.

15% Discord
Ladder system for distribution
first 10% of Discord rank list - get 30%
next 15% of Discord rank list - get 25%
next 15% of Discord rank list - get 20%
next 45% of Discord rank list - get 15%
last 15% of Discord rank list - get 10%

40% Forum Activity

heavily moderated for preventing spam
“Like” system: only mods and “trusted users” (will be determined by received likes and general appearance at f0me activities like Discord) can give them for preventing abuse

20% Holders Bonus Variant 2

each f0me holder receives an amount related to his f0me-balance, so a specific airdrop-f0me/held-f0me


15% Social Media Activity

Social Media Activities:
Like and Fb Share
Follow and Retweet Twitter
Follow and Clap 50x on Medium or share as tweet if done clapping
Follow and upvote Reddit

full member
Activity: 168
Merit: 102
Comment est calculé le nombre de tokens reçus sur discord ? Au nombre de phrases ? Y'a des fonctionnalités qui permettent ce genre de calcul ? Car j'imagine qu'ils ne se tapent pas tout ça à la main !

tu reçois de l'exp à chaque fois que tu envoies un msg
et selon l'exp de chacun tu recois un airdrop (avec le new system on est sur du 0.029fOme par exp sachant qu'un msg c'est environ 10-20exp je crois)

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! Du coup au cours actuel, ça fait 123 sat le message globalement au cours et à l'heure à laquelle j'écris. Ca doit bien spammer en tout cas... Y'a une limite au nbre de messages j'imagine ? Parce que sinon ça doit leur couter beaucoup trop cher
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Pour info
on ne peut pplus s'inscrire pour le moment
(il faut attendre quelques jours)

je retenterais

.rien n'empeche de chat ^^

Non, en fait le formulaire d'inscription n'est pas encore mis en ligne pour l'AD4, mais vous pouvez d'ors et déjà rejoindre le Discord et le forum pour commencer a participer :
- l'XP sur Discord est déjà comptabilisée et le sera jusqu'à la fin : vendredi 23 février 23h heure française
- les posts sur le forum sont pris en compte depuis l'ouverture du nouveau forum -> https://forum.f0me.net

Pour ce qui est des Exchanges, f0me n'est dispo pour l'instant que sur StocksExchange et malheureusement on voit de très mauvais retours sur cet exchange récemment, vous devez les avoirs vu passer ici ou là, j'imagine Smiley
Comme ça a été fait remarquer, le projet étant quasi entièrement "airdroppé" il y a peu de fonds dispos pour acheter une place sur les exchange de plus en plus gourmands...
On devrait (on espère...) avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine concernant un autre exchange...
member
Activity: 168
Merit: 10
Longue vie au f0me ahah
après c'est dommage qu'il ne soit pas listé sur un meilleur exchange parceque stock exchange .... c'est un peu pété quoi


faut bien commencer quelque part, c est cher d etre listé sur les gros échangeurs.
et comme presque tout est distribué en airdrop, je suppose que les fonds sont assez limités.
member
Activity: 392
Merit: 10
Comment est calculé le nombre de tokens reçus sur discord ? Au nombre de phrases ? Y'a des fonctionnalités qui permettent ce genre de calcul ? Car j'imagine qu'ils ne se tapent pas tout ça à la main !

tu reçois de l'exp à chaque fois que tu envoies un msg
et selon l'exp de chacun tu recois un airdrop (avec le new system on est sur du 0.029fOme par exp sachant qu'un msg c'est environ 10-20exp je crois)
full member
Activity: 168
Merit: 102
Comment est calculé le nombre de tokens reçus sur discord ? Au nombre de phrases ? Y'a des fonctionnalités qui permettent ce genre de calcul ? Car j'imagine qu'ils ne se tapent pas tout ça à la main !
member
Activity: 392
Merit: 10
Longue vie au f0me ahah
après c'est dommage qu'il ne soit pas listé sur un meilleur exchange parceque stock exchange .... c'est un peu pété quoi
member
Activity: 420
Merit: 31
Pour info
on ne peut pplus s'inscrire pour le moment
(il faut attendre quelques jours)

je retenterais

.rien n'empeche de chat ^^
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Après avoir recueilli, compilé, discuté les avis sur le forum concernant les règles de répartition/distribution de l'airdrop.
3 options sont proposées à la communauté.
Le vote est ouvert jusque samedi 21h10 heure française.
https://forum.f0me.net/threads/airdrop-rules-vote-now.917/


J'ai aussi voté pour le 3, qui me semble les plus "accessible" aux petits poissons.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Après avoir recueilli, compilé, discuté les avis sur le forum concernant les règles de répartition/distribution de l'airdrop.
3 options sont proposées à la communauté.
Le vote est ouvert jusque samedi 21h10 heure française.
https://forum.f0me.net/threads/airdrop-rules-vote-now.917/


J'aime comment la Team prend en compte les suggestions de la communauté ! Le Discord est de plus en plus "fourni" je conseil ce projet !
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Après avoir recueilli, compilé, discuté les avis sur le forum concernant les règles de répartition/distribution de l'airdrop.
3 options sont proposées à la communauté.
Le vote est ouvert jusque samedi 21h10 heure française.
https://forum.f0me.net/threads/airdrop-rules-vote-now.917/
member
Activity: 266
Merit: 10
The P2P Marketplace For Digital Content
F0me est disponible sur l'application "Delta" pour pouvoir suivre son évolution.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai bien reçu mon airdrop, alors ça a mis du temps, mais c'est bien arrivé! Au delà de la monnaie, je pense que la communauté sur le discord vaut le coup donc pas de regret de participer à cet airdrop.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le discord est devenu une communauté solide et solidaire , bcp de compétences et d'idées.
Chacun trouve ses marques, le token est maintenant sur un échange et un vote est en cours pour etre listé chez kucoin.
Les choses avancent
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Suis même pas dans le spreadsheet du BitcoinTalk activity... bien relou ça

Ben comme indiqué t'as juste à remplir le formulaire alors (dont le lien est donné sur la spreadsheet) et c'est tout.
C'est quand même pas si relou que ça, non ?
member
Activity: 336
Merit: 55
newbie
Activity: 26
Merit: 0
Cool.
Vraiment génial.
J'ai suivi au départ le projet. Membre actif sur discord au début. Je vais recontinuer Smiley
Pages:
Jump to: