Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 2. (Read 52873 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Merci Ludbega mais me donne ça :  Sorry, this address is disabled....
Je n'ai donc pas bénéficier de cette loterie ... par contre , sais tu si il y a un moyen de rentrer les délégués élites facilement ou faut t'il le faire un par un ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Aprés investigations, les 203.9 Lisk proviennent de    liskelite.com_pay ....
Je ne comprend pas trop pourquoi une telle somme d'un coup...
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !


Les gars, juste pour que tout le monde ait bien l'information ...
Le pool Sherwood est le plus rentable des pool Lisk.

Mais pour qu'il le soit, vous devez voter pour les 3 membres du pool (ça va comparé à d'autres pools)  Grin
Robinhood + LiberSpirita + Liskpro.com

Sinon vous recevez une pénalité. Cette pénalité est redistribuée aux votants qui ont voté pour les 3 membres !

Plus d'information ici : http://robinhood.liskpro.com
Comparer vos statistiques et vos paiements ici : http://robinhood.liberspirita.net/stats
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Récompense, erreur, loterie ... possible et plutôt bon le cadeau à 1500$ ! J’ai vérifié l’adresse et il ne s’agit as d’un délégué , c’est un compte qui vaut 75000$ , qui a fait 6 transactions et où d’ailleurs je n’en vois pas la mienne ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
au fait oubliez pas de voter pour carbonara pour l'Elite Dieu Créateur Nabuchodonosaure pool... dieu que j'avais bien raison de laisser un ptit point sur le coté. mais 1 lisk de vote , c un lisk de vote Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
non pas Lisk. La pool Elite. J'avais vu ca sur le forum, mais pas mis à jour. Mais supposons qu'ils continueraient ( c aleatoire, lié à un calcul après X blocs blalba)

ca pourrait etre ça.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Lisk qui fait une loterie? hummm...ca sent pas bon
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
j'ai strictement rien recu, y a pas une loterie faite par les 101 aussi? à voir à voir Cheesy j'cracherai pas d'sus ^^
hero member
Activity: 896
Merit: 556
As tu vérifié l'adresse de l'envoyeur? est ce que tu t'es inscrit sur le site Lisk Elite récemment? cela correspond peut etre a un bonus au prorata de tout le temps que tu as voté pour les 101. Sinon,cela doit etre un bon samaritain ou une erreur qui sait?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il m'arrive un truc de ouf ! J'ai reçu 203.9 lisk sur mon Wallet mais je ne sais pas pourquoi... Tant mieux mais franchement, je ne comprend pas ...
Je m'en suis rendu compte en vérifiant mes gains en votant .... Il y a 6 jours j'ai déplacé 1000 token pour les vendres et le lendemain, je les recevaient ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tiens, vous n'avez pas vu qu'il y a une campagne de bounties?

dans la partie 1 marketing... Vous en savez plus?
member
Activity: 90
Merit: 10
Max a quand même annoncé la sortie d'une première version de leur SDK en décembre, c'est plutôt pas mal. Ça va permettre aux développeurs de commencer leurs projets. Alors que la sortie de leur nouveau design n'aurait en soi rien amené de nouveau pour la communauté, si ce n'est une hausse du prix du LSK. C'est même surement mieux à moyen terme pour nous les investisseurs.

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I

Décevant!
Max Kordek n'a malheureusement pas le talent d'orateur d'un Steve Jobs pour donner l'envie a n'importe qui de croire en n'importe quoi.
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou Max a répété: It takes time (ca prend du temps). Un meetup c'est pas fait pour pleurnicher mais au contraire créer de l'envie.
Avec les fonds dont LiskHQ dispose, ils n'ont pas le droit de toujours prendre le temps pour excuse. Les investisseurs n'en ont rien a faire et l'ont clairement manifesté dans les heures qui ont suivi le meetup: -20% !!
Il y avait des attentes, raisonnables, de la part de la communauté et en particulier des investisseurs, qui n'ont hélas pas été satisfaites.

Pour moi j'ai pris mes bénéfices je préfère ne pas être trop gourmand je suis déjà bien content d'avoir substentiellement augmenté mon portefeuille.

clairement les intervenants n'avaient aucune aura, mais sur le fond le projet est toujours trés porteurs.
l'effet news n'a pas eu lieu et ca c'est ressentit sur le cours, rien n'emepche que vu les progression depuis cet été, la baisse d'hier ne  me parait pas representer une fuite des investisseurs.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I

Décevant!
Max Kordek n'a malheureusement pas le talent d'orateur d'un Steve Jobs pour donner l'envie a n'importe qui de croire en n'importe quoi.
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou Max a répété: It takes time (ca prend du temps). Un meetup c'est pas fait pour pleurnicher mais au contraire créer de l'envie.
Avec les fonds dont LiskHQ dispose, ils n'ont pas le droit de toujours prendre le temps pour excuse. Les investisseurs n'en ont rien a faire et l'ont clairement manifesté dans les heures qui ont suivi le meetup: -20% !!
Il y avait des attentes, raisonnables, de la part de la communauté et en particulier des investisseurs, qui n'ont hélas pas été satisfaites.

Pour moi j'ai pris mes bénéfices je préfère ne pas être trop gourmand je suis déjà bien content d'avoir substentiellement augmenté mon portefeuille.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I

Décevant!
Max Kordek n'a malheureusement pas le talent d'orateur d'un Steve Jobs pour donner l'envie a n'importe qui de croire en n'importe quoi.
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou Max a répété: It takes time (ca prend du temps). Un meetup c'est pas fait pour pleurnicher mais au contraire créer de l'envie.
Avec les fonds dont LiskHQ dispose, ils n'ont pas le droit de toujours prendre le temps pour excuse. Les investisseurs n'en ont rien a faire et l'ont clairement manifesté dans les heures qui ont suivi le meetup: -20% !!
Il y avait des attentes, raisonnables, de la part de la communauté et en particulier des investisseurs, qui n'ont hélas pas été satisfaites.

Effectivemment, on ne peut pas dire que la comm' soient leur fort. Après il faut relativiser, il y a quand même une roadmap plutôt claire, des deadlines annoncées, mais clairement j'ai plus eu l'impression qu'on s'adressait aux techos qu'aux "consommateurs" ( <- traders ).

Ceci dit, je me demande s'il vaut mieux une communication balbutiante en l'état mais qui permette de consolider l'aspect technique qu'un énorme show-off sur du vent ( #bitconnect ).

Le -20% est pas dramatique je trouve, en ce sens qu'il etait anticipable en partie. On sait que quand il y a des évenements il y a souvent un pump en amont, la démarche de certains étant de jouer sur l'effet d'annonces de ces évenements pour revendre lors de celles-ci. La il n'y a pas eu ce qui etait attendu, donc petit panic sell ?

En tous cas, perso, moi, ca m'empechera pas d'aller remettre des billes dedans.

wait & see

Nous étions à 4.5 $ il y a peu de temps .... belle perf quand meme ! Tout n'est ensuite que spéculation donc anticipation ... Février est proche , je vais holder ce qu'il me reste encore longtemps car je pense que LISK peut aller à 100$ en 2018
member
Activity: 109
Merit: 11
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I

Décevant!
Max Kordek n'a malheureusement pas le talent d'orateur d'un Steve Jobs pour donner l'envie a n'importe qui de croire en n'importe quoi.
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou Max a répété: It takes time (ca prend du temps). Un meetup c'est pas fait pour pleurnicher mais au contraire créer de l'envie.
Avec les fonds dont LiskHQ dispose, ils n'ont pas le droit de toujours prendre le temps pour excuse. Les investisseurs n'en ont rien a faire et l'ont clairement manifesté dans les heures qui ont suivi le meetup: -20% !!
Il y avait des attentes, raisonnables, de la part de la communauté et en particulier des investisseurs, qui n'ont hélas pas été satisfaites.

Effectivemment, on ne peut pas dire que la comm' soient leur fort. Après il faut relativiser, il y a quand même une roadmap plutôt claire, des deadlines annoncées, mais clairement j'ai plus eu l'impression qu'on s'adressait aux techos qu'aux "consommateurs" ( <- traders ).

Ceci dit, je me demande s'il vaut mieux une communication balbutiante en l'état mais qui permette de consolider l'aspect technique qu'un énorme show-off sur du vent ( #bitconnect ).

Le -20% est pas dramatique je trouve, en ce sens qu'il etait anticipable en partie. On sait que quand il y a des évenements il y a souvent un pump en amont, la démarche de certains étant de jouer sur l'effet d'annonces de ces évenements pour revendre lors de celles-ci. La il n'y a pas eu ce qui etait attendu, donc petit panic sell ?

En tous cas, perso, moi, ca m'empechera pas d'aller remettre des billes dedans.

wait & see
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I

Décevant!
Max Kordek n'a malheureusement pas le talent d'orateur d'un Steve Jobs pour donner l'envie a n'importe qui de croire en n'importe quoi.
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou Max a répété: It takes time (ca prend du temps). Un meetup c'est pas fait pour pleurnicher mais au contraire créer de l'envie.
Avec les fonds dont LiskHQ dispose, ils n'ont pas le droit de toujours prendre le temps pour excuse. Les investisseurs n'en ont rien a faire et l'ont clairement manifesté dans les heures qui ont suivi le meetup: -20% !!
Il y avait des attentes, raisonnables, de la part de la communauté et en particulier des investisseurs, qui n'ont hélas pas été satisfaites.
newbie
Activity: 56
Merit: 0
En tout cas ludbega, merci pour les infos, j'aurai pas trouvé seul.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
en ce moment !

Direct Lisk et c'est quand même conséquent. + de 5500 connectés !


https://www.youtube.com/watch?v=QwKilPUw46I
Pages:
Jump to: