Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 5. (Read 52873 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors Cheesy

J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...?

L'intendance, c'est le nerf de la guerre Cheesy

Tu as oublié un élément très important dans ton futur staff. Je te conseille d'embaucher un "gouteur" , tu sais le gars qui goute tes plats avant de te les servir juste pour vérifier si ce n'est pas empoisonné.   Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors Cheesy

J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...?

L'intendance, c'est le nerf de la guerre Cheesy

Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je pense qu'on cultive un peu les mêmes objectifs alors Cheesy

J'hésite sur le nombre concernant le staff de l'intendance? Un jardinier? Un gardien? Un type avec une cuillère qui mélange mon café...?

L'intendance, c'est le nerf de la guerre Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il vit le Lisk, à 5.41 dollars

Il sourit, tel qu'il l'avait prédit songea-t'il. Parallèlement il se demanda si la Lambo était un achat futile... Mais qu'est ce qui ne l'est pas?

Bien à vous Cheesy

Arrivera t-il a vivre jusqu'à 100$ tel est la question, tel est mon objectif pour devenir propriétaire terrien Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Il vit le Lisk, à 5.41 dollars

Il sourit, tel qu'il l'avait prédit songea-t'il. Parallèlement il se demanda si la Lambo était un achat futile... Mais qu'est ce qui ne l'est pas?

Bien à vous Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ah voilà voilà voilà voilà...

Mince alors Cheesy, j'avais trouvé un site également pour savoir pour qui voter, mais ils faisaient déjà partie des 101. Bref, qq'un a besoin de nom Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
attends, seuls les délégués forgent. Donc quelque part, si ils sont en dehors des 101 délégués, comment ils font pour rémunérer?

Ils finissent par rentrer et donc rémunèrent au mieux ceux qui ont crus en eux tôt Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
attends, seuls les délégués forgent. Donc quelque part, si ils sont en dehors des 101 délégués, comment ils font pour rémunérer?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?

Elle fait gagner des bitcoins.

C'était pas gagné il y a quelques mois  Wink
0
Oui mais la ça commence à le faire Smiley J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge)

10 à 15 par semaine, hmm , j"arrive à estimer alors ton bassin de Lisk. C'est un bien joli montant ça alors Debutant Cheesy

3500 lisk mais il y a moyen d'optimiser en choisissant bien ses délégués (en gros; dans les 100 premiers, les élites, et ceux qui sont à la limite des 100)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?

Elle fait gagner des bitcoins.

C'était pas gagné il y a quelques mois  Wink
0
Oui mais la ça commence à le faire Smiley J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge)

10 à 15 par semaine, hmm , j"arrive à estimer alors ton bassin de Lisk. C'est un bien joli montant ça alors Debutant Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?

Elle fait gagner des bitcoins.

C'était pas gagné il y a quelques mois  Wink
0
Oui mais la ça commence à le faire Smiley J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?

Elle fait gagner des bitcoins.

C'était pas gagné il y a quelques mois  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?

Elle fait gagner des bitcoins.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
déjà fait, mes rentes mensuelles sont magnifiques en Lisk. J'ai voté pour ts les délégués de la liste Cheesy

Chacun m'offre un ptit qqch en échange de mon vote. J'adore ce système de délégués et les possibilités sont MONSTRUEUSES. Je l'avais dit et je le redis, le Lisk est une valeur qui ne peut qu'augmenter Cheesy

1.0 Cheesy
full member
Activity: 203
Merit: 100
Cette crypto semble enfin émerger... Normal quand on connait son potentiel (apps en JavaScript, sur sidechains !)

Il est encore temps d'y entrer... En attendant le skyrocket, profitez des pools généreuses comme robinhood (http://robinhood.liberspirita.net), DPOS oblige...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Oh crois moi, tu peux attendre plus de lui Cheesy J'ai aussi particulièrement apprécié la montée alors que j'en ai repris une louche y a qqs jours Cheesy

Idem , j'en ai repris il y a quelques jours, ça va sans doute taper les 10$ durant l'automne avec les news à venir ! et comme tjrs Waves va suivre Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oh crois moi, tu peux attendre plus de lui Cheesy J'ai aussi particulièrement apprécié la montée alors que j'en ai repris une louche y a qqs jours Cheesy
full member
Activity: 280
Merit: 110
Cette montée qu'il a pris aujourd'hui!!!
J'en ai une bonne louche sous la main et j'ai presque hésité à mettre un Sell Order aujourd'hui...
Réflexion faite, je vais attendre qu'il tape vers les $5!
Pages:
Jump to: