Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 6. (Read 52873 times)

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Ca risque de changer justement. Ils vont bientôt se lancer dans une campagne de bannières sur le net...

Franchement, je pense que oui en effet, plus d'un an en sous-marin, ca commence à sérieusement agiter.... mais déjà ca l'a fait monter, c'est à dire s'il y a de l'attente. Viens pas m'dire que t'es quand même pas content.

Je pense qu'ils vont taper sous peu.

C'est vrai qu'il semble pas mal ce LISk j'etait passé à cotés à l'ICO et depuis je le surveille du coin de l'oeil.
Y'a encore du potentiel
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ca risque de changer justement. Ils vont bientôt se lancer dans une campagne de bannières sur le net...

Franchement, je pense que oui en effet, plus d'un an en sous-marin, ca commence à sérieusement agiter.... mais déjà ca l'a fait monter, c'est à dire s'il y a de l'attente. Viens pas m'dire que t'es quand même pas content.

Je pense qu'ils vont taper sous peu.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Y a quand même un gros manque de communication de la part de cette équipe. On commence à trop les oublier au profit des autres, c'est risqué.
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Oui oui, je l'ai déjà lu cet article. Je me balade de temps en temps sur leur forum et leur chat.

J'apprécie tjrs l'équipe et leur boulot. Ca va commencer à monter sérieusement...

20 $ à la fin de l'année? Cheesy

20€ LISK
20€ WAVES
20€ ICONOMI
1000€  ETHEREUM
 
et...

Aurevoir tout le monde haha
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui oui, je l'ai déjà lu cet article. Je me balade de temps en temps sur leur forum et leur chat.

J'apprécie tjrs l'équipe et leur boulot. Ca va commencer à monter sérieusement...

20 $ à la fin de l'année? Cheesy
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Un article sur Lisk que je trouve excellent et très complet, en plus en Français, une fois n'est pas coutume.

Lisk : un concurrent d’Ethereum ?
http://www.finyear.com/Lisk-un-concurrent-d-Ethereum_a35894.html
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et bien et bien, je continue car je veux que cette petite crypto perce encore plus Cheesy

4.38 dollars, en voilà une bien belle idée Cheesy

Le projet est de plus en plus pertinent, suivez le, vous avez raté un bien beau démarrage !
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui oui, je sentais l'air du temps

l'accumulation était bien trop importante. Mais je continue et valide la qualité de cette équipe. Je suis franchement tres satisfait !( et pour moi c un beginning niveau valeur )
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Voila qui fait plaisir de voir Lisk faire une telle perf. Ca doit faire grosso modo du x20 depuis l'ICO?
Ce qui est intéressant, c'est que le prix semble tenir, en tous cas pour le moment.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Lisk fini tjrs par rattraper Waves, nul doute que nous irons à 5$ je Hold depuis l'ICO et j'ai meme 2 noms de domaines à vendre :
Lisk.fr et Lisk.eu
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et bien, je trouve que le Lisk est toujours quelque chose de qualité. Toute cette latence dans le cours, quand ça va peter, ça va être relativement bien, surtout avec les exchanges qui l'ont. L'équipe bosse tjrs, leur forum est tjrs actif, les projos vont sortir.

Non, je reste curieux de Lisk
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je continue de penser que le lisk me plait bien.

Son rapport de leasing est vraiment intéressant, il monte pas mal ces temps ci ^^ ( 2LISK / 650 Lisk par semaine en leasing ( via la pool elite ))

J'ai pas mal attendu ce Lisk, ca va partir sous peu ^^
full member
Activity: 155
Merit: 100
UX/UI-designer
Je voulais vous rappeler de ma piscine avec une récompense de 90%, une référence à mon https://adlisk.pro/ et Nick pour lequel voter "olejegcord". Si vous êtes intéressé par ce que vous pouvez lire sur moi dans le Forum Lisk https://forum.lisk.io/viewtopic.php?f=48&t=1245 et un pour le projet, sur lequel nous allons bientôt montrer la partie Gemplejnuju (tout sur le projet, vous pouvez lire le lien https://forum.lisk.io/viewtopic.php?f=25&p=10563#p10563 ). Si vous avez des questions au sujet du projet, vous serez heureux d'y répondre au Forum Lisk.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
c'est ouf, j'ai pas un tel score avec mes 1000 waves. ( grand gagnant mais pour combien de temps? )

mais dans l'ensemble je trouve que c fort hmm triste pour Waves, car me dire que je peux me faire que mon investissement en royalties, ca m'fout les boules
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Petite info :

Leasing de 637 Lisk, rapporte 1.54 Lisk par semaine.

C'est assez intéressant j'trouve. Mieux que les Waves ( enfin pour le moment )

Je ne suis pas d'accord, j'ai comparé les deux et franchement avec les pieces offertes par Waves , y a pas photo , Waves est le grand gagnant !
pour 3200 waves , j'ai deja accumulé 220 WCT , plein d'autres , bref environ 400€ de cadeaux
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Petite info :

Leasing de 637 Lisk, rapporte 1.54 Lisk par semaine.

C'est assez intéressant j'trouve. Mieux que les Waves ( enfin pour le moment )
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oui je sais en effet, y a plusieurs listes.

Mais quelque part, enfin, c une notion parallèle, mais je préfère m'assurer de qqch de solide sur lisk que de me dire, wow, je passe de 0.3 à 0.4 %
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
De rien, je suis assez curieux du résultat.

Tous les samedis, voire les dimanches ca paie, donc on verra à ce moment là

mais à mon avis, on est proche du 3/1000° de gain. A vérifier
[/quote


Pas grand chose ... j'ai à peine remboursé mes votes mais il y a une stratégie de choix , par exemple le delegues Elite groupe remunères mieux que les autres mais ils votent pour des projets pas forcément intéressants pour la pièce...
Un règle de base à premiere vue serait de voter pour les 100 premiers
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
De rien, je suis assez curieux du résultat.

Tous les samedis, voire les dimanches ca paie, donc on verra à ce moment là

mais à mon avis, on est proche du 3/1000° de gain. A vérifier
Pages:
Jump to: