Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 4. (Read 52873 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?

J'ai eu la même impression à un moment donné. J'ai fait quelques tests et finalement, non. Ce serait un peu contraire au système de DPOS, non ?

Il fallait que j'en ai le coeur net Smiley MAis comme d'un fait exprés à chaque fois que je me connecte il y a eu des recompense peu de temps avant....
full member
Activity: 408
Merit: 100
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?

J'ai eu la même impression à un moment donné. J'ai fait quelques tests et finalement, non. Ce serait un peu contraire au système de DPOS, non ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si le fait de laisser son ordi tourner avec le wallet ouvert aide à recevoir des token de la part des délégués ? J'ai remarqué que j'en avait eu plus que d'habitude en faisant ça ... hasard ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Après si y a des pros, quel est la force de Lisk par rapport à Ark..

J'ai l'impression que les projets sont très similaires, non?

Et autres choses, Lisk avait des millions de dollars, après leur ICO énorme, et on a l'impression que rien avance, c'est moi ou?
full member
Activity: 408
Merit: 100
LISK s'accroche bien en ce moment, malgré la tendance baissière actuelle. Il est moins touché par les "red days".
Est-ce que ça ne préfigure pas une flambée très prochaine (lors du "rebranding" par ex ? ou la sortie du SDK ?) ?

J'en ai acquis une poignée quand il était sous les 80k sat, j'hésite fortement à en acquérir une autre poignée même s'il se maintient à 160k sat...
Même si j'espère un passage à 100-110k (même éphémère) comme lors de la correction du WE dernier... retour bref à 100-110k que j'ai loupé Sad
member
Activity: 90
Merit: 10
LISK va bientôt changer de nom apparemment  Tongue

Non, juste d'identité visuelle (logo, site internet, wallet...).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui effectivement. En meme temps j'aime pas mal leur nom.

Je n'ai jamais vendu. J'ai holdé, holdé holdé, et je ne m'en porte pas plus mal. Cheesy

Y a 15 mois, j'étais Waves et Lisk

BAMBAM
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
LISK va bientôt changer de nom apparemment  Tongue
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Le Lisk a fait du chemin.

J'en avais acheté lors de l'ico hypée par les histoires de lamborghini en boucle sur le sujet officiel Cheesy
Ce fut mon premier investissement et n'ayant ^pas hold, j'ai vendu rapidement vu que le cours stagnait.

Grossiere erreur
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Lisk monte doucement, surement , bientot le cap des 10$ qui peut trés bien être explosé avec les good news qui ne devraient pas tarder à arriver ...
full member
Activity: 209
Merit: 100
Mettre toutes ses économies dans des alts c'est sur que c'est pas conseillé, le mettre en btc (a 70/80%)  par contre c'est pour moi plutot intelligents,
 beaucoup ont critiqué Meuh, au final avec un btc a 3600 euro je pense  que son épargne a du prendre au moins un 0 de plus.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Il ne faut pas rester dans les crypto si tu as peur que tout éclate... dans ce cas, je te conseille un livret A

Ironie quand tu nous tiens ^^ Je ne suis pas sûr qu'avec un Livret A je puisse faire de +150% comme avec le LISK Wink

C'est juste que je suis débutant dans ce domaine, donc j'essaie de comprendre ces phénomènes de "bulle" comme pour Monero. J'ai l'impression que des investisseurs fortunée manipule le marché comme bon leurs semblent ^^

Mais c'est sûr que je ne vais pas faire comme Meuh à mettre toutes mes économies dans les crypto' pour le moment  Tongue
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Hello,

Qui pour m'expliquer la raison d'une montée aussi fulgurante pour le Lisk ?

C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?

Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse...

Ah oui 1 an carrément ^^ C'est sur que tu as le temps dans voir passer des hausses ou des baisses  Tongue

Perso' c'est juste que j'ai réussi à faire un petit profit et donc j'hésite de tout vendre maintenant avant que tout ça éclate ^^

Il ne faut pas rester dans les crypto si tu as peur que tout éclate... dans ce cas, je te conseille un livret A
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Hello,

Qui pour m'expliquer la raison d'une montée aussi fulgurante pour le Lisk ?

C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?

Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse...

Ah oui 1 an carrément ^^ C'est sur que tu as le temps dans voir passer des hausses ou des baisses  Tongue

Perso' c'est juste que j'ai réussi à faire un petit profit et donc j'hésite de tout vendre maintenant avant que tout ça éclate ^^
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Hello,

Qui pour m'expliquer la raison d'une montée aussi fulgurante pour le Lisk ?

C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?

Les devs ont annoncés des big news pour bientot, elles sont peut etre tombées.... perso je hold encore au moins 1 an donc je ne regarde pas trop les raisons de la hausse ou de la baisse...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Hello,

Qui pour m'expliquer la raison d'une montée aussi fulgurante pour le Lisk ?

C'est tout simplement une bulle-spéculation ou de gros projets sont vraiment en cours ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...

Aimant le pognon ? Ça devrait se trouver 😂

Oui mais celle qui aiment le pognon ne m’intéressent pas , c'est bien pour ça que je garde la mienne Smiley
full member
Activity: 243
Merit: 100

Personnellement, je resterais soft, des voyages, du surf, du calme, des petites langoustes grillées sur la plage , une femme aimante, du temps libre ...

Aimant le pognon ? Ça devrait se trouver 😂
Pages:
Jump to: