Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 3. (Read 52873 times)

member
Activity: 109
Merit: 11
Croisons les doigts pour une release incessemment sous peu du SDK, avec une belle doc en prime ! ( oui, je sais, je rêve  Roll Eyes )


N'empêche, si LSK est capable de délivrer ça, la quantité de devs qui vont se ruer dessus sera impressionnante, et ca pourrait faire de l'ombre - sur certains aspects seulement cependant - à la programmabilité d'ETH, parce que bon Solidity, c'est fun, mais pas évident et surtout pas mal limité pour l'instant.

Après ne nous leurrons pas, même si SDK il y a, techniquement il y aura encore surement beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre à une vraie maturité Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Allez, on décroche le train et on est parti ! Smiley !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange


Et bien voilà l'excellente news qui concerne mon ptit poulain !
newbie
Activity: 56
Merit: 0
C'est un succès malgré les déboires du lancement
Bon retour sur invest
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
Salut les gars !

Si vous souhaitez gagner encore plus de Lisk, ne vôtez pas comme des chèvres ...
Sélectionnez correctement vos délégués !

Vous éviterez ainsi :
- de devoir systématiquement changer vos votes
- de perdre des LSK en vote
- de devoir être attentifs à tous changements

Vous gagnerez :
- plus de récompense
- plus rapidement - certains poolers paient directement, dès 0.1 LSK de balance

N'hésitez pas à soutenir également le pool Sherwood !
C'est le groupe qui récompenses le plus actuellement !
full member
Activity: 203
Merit: 100
pas pire qu'ailleurs ... va essayer de miner du bitcoin avec tabite et ton couteau pour voir !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
On vient d'avoir un "halving" sur LISK : le gain de forgeage a diminué de 5 à 4 LSK/bloc
Et ce 22 novembre, un meetup essentiel doit se tenir à Berlin... Lisk core 1.0 ? SDK ? Rebranding ? un peu de tout ça ?
Personne ne sait, beaucoup espèrent ... Les apps Lisk sur sidechains pourraient être le meilleurs compromis dans le futur aux smart-contracts Ethereum, mais puissance 10 au niveau de l'accessibilité, car le language est Javascript (sur Node-JS). On est loin de la confidentialité de Solidity.

La fusée lisk a déjà décolé, mais elle est seulement dans la couche stratosphérique, il est encore temps de la rejoindre avant de sortir du système solaire.

Le problème de Lisk , c'est la gestion des délégués ... Ceux qui sont dans les 100 premiers sont indéboulonnables ....
full member
Activity: 203
Merit: 100
On vient d'avoir un "halving" sur LISK : le gain de forgeage a diminué de 5 à 4 LSK/bloc
Et ce 22 novembre, un meetup essentiel doit se tenir à Berlin... Lisk core 1.0 ? SDK ? Rebranding ? un peu de tout ça ?
Personne ne sait, beaucoup espèrent ... Les apps Lisk sur sidechains pourraient être le meilleurs compromis dans le futur aux smart-contracts Ethereum, mais puissance 10 au niveau de l'accessibilité, car le language est Javascript (sur Node-JS). On est loin de la confidentialité de Solidity.

La fusée lisk a déjà décolé, mais elle est seulement dans la couche stratosphérique, il est encore temps de la rejoindre avant de sortir du système solaire.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Ah très interessant de voir deux anciens d'accord sur cet avis là , je vais dès que possible mettre un peu de sous dans ces cryptos !  Smiley
Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference d'utilisation entre ces 3 crypto ?
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Il n'y a pas eu un article comme quoi Poutine serait plutot favorable aux crypto finalement ?
Les russes lancent apparement le crypto rouble , vous pensez que pour les cryptos comme waves ,lisk ,stratis, c'est mal partit ou leur prix super interessant en ce moment vaut le coup de mettre ce qu'on peut dessus ?

Lisk , Waves, Stratis , perso je pense quelles font partie des rares Crypto à avoir de l'avenir

sur le long termes e suis d'accord avec toi, les autres ICOS n'ont fait que des levée pour des Dapps qui risque de vitre étre dépassée par de nouvelles
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il n'y a pas eu un article comme quoi Poutine serait plutot favorable aux crypto finalement ?
Les russes lancent apparement le crypto rouble , vous pensez que pour les cryptos comme waves ,lisk ,stratis, c'est mal partit ou leur prix super interessant en ce moment vaut le coup de mettre ce qu'on peut dessus ?

Lisk , Waves, Stratis , perso je pense quelles font partie des rares Crypto à avoir de l'avenir
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Il n'y a pas eu un article comme quoi Poutine serait plutot favorable aux crypto finalement ?
Les russes lancent apparement le crypto rouble , vous pensez que pour les cryptos comme waves ,lisk ,stratis, c'est mal partit ou leur prix super interessant en ce moment vaut le coup de mettre ce qu'on peut dessus ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ca fait longtemps que personne a poster , des news à savoir ? je voit qu'il est bien bas en ce moment

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis l'annonce negative des Russes , ça baisse.... Tout comme Waves ...
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Ca fait longtemps que personne a poster , des news à savoir ? je voit qu'il est bien bas en ce moment
full member
Activity: 408
Merit: 100
Pour celles et ceux qui veulent soutenir un pool "montant", vous pouvez voter pour :

Robinhood (partage de base : 100%)
Liberspirita (augmente le reward fourni par Robinhood)
Liskpro.com (augmente le reward fourni par Robinhood)

Si seul Robinhood est soutenu, il y a une pénalité de 25% qui est redistribuée entre ceux qui soutiennent le reste du pool.

En votant pour les 3, vous obtiendrez à partir du 1er octobre 120% de partage, grâce au versement d'1 LSK supplémentaire par block de la part de liskpro.com, dans le pool reward de Robinhood.

Puis à partir de novembre, pour compenser la baisse du reward par block (de 5 à 4), liberspirita versera lui aussi 1 LSK supplémentaire par block à Robinhood, afin de compenser cette baisse et donc de maintenir le gain actuel pour les électeurs.

Par ailleurs, voter pour les 3 à la fois vous permet d'être remboursés d'1 LSK ! Mais seulement si le vote a lieu avant le 1er Octobre 2017 ! Profitez en pour

- soit faire votre premier vote (nouveaux votes) de 33 délégués en incluant ces 3 là.
- soit modifier un de vos batchs de votes.

Plus d'infos concernant ce pool : http://robinhood.liskpro.com/
full member
Activity: 408
Merit: 100
Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK

Merci pour le lien, mais je ne maitrise pas vraiment les pools et leur fonctionnement.

Concrètement comment ça se déroule?



Tu veux savoir quoi précisément ? Ce que sont les pools de délégués de LISK ? Comment fonctionne le DPoS ? Comment on mine ?

Pool = regroupement de délégués. Par exemple GDT Pool, Elite Pool, "Robinhood Pool". Chaque pool a ses propres règles/objectifs/enjeux.

Délégués (delegates) = 101 élus qui forgent les blocks et gagnent les rewards. Certains partagent leurs gains avec leurs électeurs, d'autres avec des projets, d'autres s'enrichissent.

DPoS = Delegated Proof of Stake. Concrètement, et contrairement au PoS où chaque porteur peut miner des blocks selon le poids de son wallet sur le réseau, dans le DPoS chaque porteur VOTE pour des délégués (101), avec un vote pondéré par sa propre quantité de LSK détenus, et ce sont les 101 délégués les plus soutenus par les votants, qui minent.

Voter = Tu peux voter via le wallet LISK (web ou desktop) pour 33 délégués par batch, et chaque batch te coûte 1 LSK. Oui, les deux derniers votes-délégués coûtent aussi 1 LSK (#100 et #101). Tu n'es pas obligé de voter pour 101 délégués, mais autant voter par tranches de 33 Délégués pour minimiser les coûts.

Et moi qu'est ce que je gagne dans tout ça ?
Tu gagnes ce que les délégués daignent partager entre leurs électeurs. Chaque délégué définit son propre taux de partage (en % de ses gains) ainsi que d'éventuelles supplémentaires
Par ex Robinhood "cap" les gains des plus gros électeurs et il répartit le surplus obtenu entre les plus petits électeurs.
Dans un pool, les délégués doivent en général en plus verser une partie de leurs gains de "forge" dans le pool commun, qui a lui aussi ses propres règles, par exemple : le pool GDT reverse une partie de ce que ses délégués versent aux électeurs qui votent pour un ensemble de membres du pool. (oui je sais ça devient compliqué)

Tes gains sont directement liés à la valeur de ton wallet Lisk (pas dans un exchange donc), qu'il n'est pas nécessaire de garder ouvert en revanche (puisque ce n'est pas du PoS mais du DPoS).

C'est un début d'explication, si tu veux plus d'infos n'hésite pas, même si je suis loin de tout maîtriser aussi (surtout que les règles des pools sont parfois obscures).
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK

Merci pour le lien, mais je ne maitrise pas vraiment les pools et leur fonctionnement.

Concrètement comment ça se déroule?

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.

Salut, moi j'ai a peu près 1.36% par mois. Il y a un super outil avec lequel tu faire peux une simulation,puis il te suggère les délégués pour optimiser tes votes.

  https://dpostools.com/LISK
member
Activity: 90
Merit: 10
En se débrouillant bien avec les votes, c'est environ 1,4 % par mois, plus proche de 1 % je dirais.
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Est-ce qu'il y en a qui font encore du leasing sur Lisk ? Combien ça vous rapporte actuellement ?

J'ai beaucoup de LISK que je hold depuis l'ICO, et que je ne compte toujours pas vendre pour le moment. Donc si ils peuvent me rapporter un peu chaque mois en leasing, pk pas.
Pages:
Jump to: