Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 10. (Read 5313 times)

member
Activity: 324
Merit: 15
Yes je l'ai aussi ratée perso par manque d'activité sur discord.... On va faire attention cette fois bonne journée a tous !

Pourtant, c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois, ne négligez pas la participation sur Discord et également Bitcointalk. C'est dommage de louper un airdrop juste pour ça.

Et clairement il ne demande pas non plus une activité faramineuse.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Yes je l'ai aussi ratée perso par manque d'activité sur discord.... On va faire attention cette fois bonne journée a tous !

Pourtant, c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois, ne négligez pas la participation sur Discord et également Bitcointalk. C'est dommage de louper un airdrop juste pour ça.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Yes je l'ai aussi ratée perso par manque d'activité sur discord.... On va faire attention cette fois bonne journée a tous !
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
Hier, j'ai aussi voté pour PRiVCY sur telegram pour le lister sur Kucoin. Je viens de voir qu'il est actuellement en 34ème position avec 443 votes. N'oubliez surtout pas de continuer à voter sur la nouvelle plateforme Shardax car je crois qu'il y a la possibilité de voter toutes les 24H et 5 coins seront listés debût Août.
newbie
Activity: 62
Merit: 0
J'ai voté pour $Priv et No BS... il est possible de voter deux fois... avec la fonction /newform à partir du bot...
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Si tout le monde aurait voter pour le listing sur kucoin, Privcy serait pas si loin de la 1ere place. Malheureusement peu de personnes l'ont fait mais c'est pas fini, on verra bien .
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Apparemment beaucoup de monde n'ont pas voté pour le listing sur kucoin (bon pour finir 1° c'est mal barré)

Mais ça fait gagner 5 PRIV quand même si vous le faites et postez la preuve de participation dans kucoin-giveaway Wink


newbie
Activity: 62
Merit: 0
Yep j'ai bien envoyé 0.001 $PRIV et no soucy mon wallet a été validé...
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Tout le monde a bien envoyé 0.001 PRIV à partir de l'adresse principale de son portefeuille ?
La démarche est détaillée pas à pas sur discord à la section #faq, suivez bien la procédure !
Et pour info car beaucoup le demande, retweeter tous les messages n'est pas obligatoire
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
<...>
Soyez patient et garder vos Privcy ce projet va surement faire parler de lui.
 
J'espère aussi... En tout cas le projet a beaucoup de similarité avec Deep Onion. C'est donc un bon début.
Après, j'espère que cela ne va pas s'arréter à l'Airdrop 10.
De réserver 90% des ADs suivantes aux Holders, je trouve que cela fait trop.
Nous aviserons après l'AD10.
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut a tous,

Je suis fier de faire parti de cet incroyable airdrop. Privcy nous a pas rendu la vie facile car seul ceux qui ont été endurant recevront leur récompense. Privcy propose un airdop tous les samedis et pendant la semaine on nous expose les règles a suivre pour être sélectionné . Soyez patient et garder vos Privcy ce projet va surement faire parler de lui.
 
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
es que je peux remplacer mon comptes twitter car j'ai eu des problèmes dans cette comptes?

oui il me semble que tu peux modifier t'es info refait l'inscription avec les commandes du bot.
par sécurité refait l'ensemble de ton inscriptions ( les 4 commandes )
newbie
Activity: 84
Merit: 0
es que je peux remplacer mon comptes twitter car j'ai eu des problèmes dans cette comptes?
full member
Activity: 388
Merit: 100
Ca peut prendre combien de temps pour synchroniser un wallet avec une connexion faible
Parce que la ca bouge pas du tout. rien ne se passe

Ça met un petit moment mais logiquement ça devrait se lancer. Si rien ne se passe, éteint tout et relance ton wallet.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Ca peut prendre combien de temps pour synchroniser un wallet avec une connexion faible
Parce que la ca bouge pas du tout. rien ne se passe
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Et bien, il n’y a pas beaucoup d’activité par ici. N’oubliez pas qu’il n’y a pas que discord et qu’il faut un minimum de participation sur bitcointalk. Ça serait dommage de ne pas toucher un airdrop juste par manque de messages.

Rater un AD par manque d'activité sur le discord je peux vous assurer que ca ne fait pas plaisir. Donc meme en vacances, n'oubliez pas de participer un minimum, et surtout maintenant de HOLD  Wink
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Salut, j'ai envoyé les 0.001 PRIV à l'adresse indiquée mais on m'a dit sur Discord qu'il fallait également transférer les fonds de toutes nos adresses ( parce qu'on en a plusieurs apparemment ) sur notre adresse principale  Huh

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa, Merci !  Wink
Le plus simple c'est de suivre le tutorial épinglé par l'équipe dans le fil "Wallet-Help" de Discord. Il est très bien fait et si vous le suivez, cela devrait aussi être facile.
Il faut en particulier activer le mode expert du portefeuille et envoyer 0.001 PRIV à partir de l'adresse principale de ce  portefeuille. La démarche est détaillée pas à pas (clic par clic en fait !)

Vérifier ensuite avec l'explorateur https://explorer.privcy.io/ en collant votre adresse du portefeuille que la transaction est bien passée.
Ensuite, dans le fil "Bot-Commands" de Discord, avec la commande !status vérifier que vous êtes elligibles et que votre adresse de portefeuille est enregistrée.

jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Salut, j'ai envoyé les 0.001 PRIV à l'adresse indiquée mais on m'a dit sur Discord qu'il fallait également transférer les fonds de toutes nos adresses ( parce qu'on en a plusieurs apparemment ) sur notre adresse principale  Huh

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa, Merci !  Wink

salut a toi,

en gros faut que lance une petite vérification
va sur https://explorer.privcy.io rentre ton
adresse. et si tu as plusieurs adresses il faudra
que tu fasse une manip.
si c'est le cas mp moi sur discord sharketfish#1627
je t'expliquerai
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Il faut 90% pour être holdeur à l'AD10 Shocked
Je verrais si sa vaut le coup de racheter les 40% qui va me manquer

Peut-être que ca va changer, car pas mal sont arrivés à l'AD2-3 ou 4 !
A voir d'ici là  Wink

Ça change rien d'être arrivé à l'AD2-3 ou 4 pour être considéré comme un hodler à l'AD10.
On nous demande de posséder 90% du montant des airdrops dont on a participé.
Donc même si un gars arrive à l'AD5, il faudra juste qu'il hold 90% de ce qu'il à eu entre l'AD5 et l'AD9 pour être éligible à l'AD10.


Desolé, je pensais qu'on parlait de l AD 11, où là ça va se corser...

To be classed as HODLer in AD11 you will need to HODL a specific amount of PRiV that will equal to % of airdropped amount in AD1 to AD10 (might not necessarily be your airdropped amount if you have not participated in all airdrops)

newbie
Activity: 40
Merit: 0
Il faut 90% pour être holdeur à l'AD10 Shocked
Je verrais si sa vaut le coup de racheter les 40% qui va me manquer

Peut-être que ca va changer, car pas mal sont arrivés à l'AD2-3 ou 4 !
A voir d'ici là  Wink

Ça change rien d'être arrivé à l'AD2-3 ou 4 pour être considéré comme un hodler à l'AD10.
On nous demande de posséder 90% du montant des airdrops dont on a participé.
Donc même si un gars arrive à l'AD5, il faudra juste qu'il hold 90% de ce qu'il à eu entre l'AD5 et l'AD9 pour être éligible à l'AD10.
Pages:
Jump to: