Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...
D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !
Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.
C'est vrai que la récompense est négligeable pour les giveaway (ceci dit ça prend 30sec à faire), mais ça montre que tu participes au truc (je ne pense pas qu'ils en tiennent compte pour les AD (à part que ça fait quelques points d'XP
), perso dans le doute je fait ceux faciles)
De plus ça peut être une bonne chose pour les participants aux AD, par exemple pour les votes pour les nouveaux exchanges (shardax, kucoin...), ça peut permettre de faire monter le prix du PRIV (même si la plupart du temps c'est des exchanges "bas de gamme", c'est toujours ça). Idem pour les giveaway twitter, plus il y aura de monde qui s’intéressera au projet mieux c'est pour nous