Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 8. (Read 5313 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier

Cette règle des 5000 Priv c’est du grand n’importe quoi, même avec tout les airdrop cumulés, je suis persuadé qu’on n’attendra pas les 5000. Encore une règle pour obliger les gens à acheter. Pour ma part, sans whitepaper et annonce de développement, c’est hors de question que je lache 1 centime.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Après, in ne perd que du temps si on n'a pas investit.
J'aime bien ce projet qui ressemble à DeepOnion. J'ai un peu peur que cela fasse comme F0me, donc je ne fais que les Airdrop.
On verra ce que cela donne après l'AD10.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Pricy prend un coup en ce moment, certains crois en le projet d'autres non. personnellement je pense que ça peut encore bien monté Smiley
Après faut rester actif, mais c'est pas plus mal, les tokens se meritent comme ça !

En ce moment, tout tout prend un coup et je peux comprendre ceux qui se décourage et perdent patience. Se dire pourquoi persre mon temps avec quelque chose qui perds de la valeur. Et qui plus est sans avoir d’annonce derrière ce qui est encore plus frustrant.
newbie
Activity: 87
Merit: 0
Pricy prend un coup en ce moment, certains crois en le projet d'autres non. personnellement je pense que ça peut encore bien monté Smiley
Après faut rester actif, mais c'est pas plus mal, les tokens se meritent comme ça !
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Les giveaways je n'ai jamais compris pourquoi c'etait autant "mal payé". J'en fais quelques fois uniquement pour gagner de l'XP mais aussi pour montrer mon activité sur le discord, car j'ai déja rater un AD pour cause d'inactivité. Ca m'a appris Tongue

oui je suis d'accord avec toi ils te paye avec les miettes, alors que sur
d'autre projets tu gagne bcp plus mais bn. apres pour l'activité sur discord
c'esst pas hyper compliquer si tu post 2/3messages jour, normalement
t'es eligible. et la communauté francaise est assez sympa. c'est asez plaisant
d'y faire un tour
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Les giveaways je n'ai jamais compris pourquoi c'etait autant "mal payé". J'en fais quelques fois uniquement pour gagner de l'XP mais aussi pour montrer mon activité sur le discord, car j'ai déja rater un AD pour cause d'inactivité. Ca m'a appris Tongue
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley

Ouais mais sans white paper difficile d'arriver sur un échange ou d'avoir le volume suffisant personne n'achète

Et oui, c’est le jeux du chat qui se mort la queue, pas de whitepaper, pas d’echange. Pas d’echange, pas de volume et donc pas d’investisseurs car pas de volume et pas de whitepaper.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Plus de volume permettra aussi d'être listé sur CoinMarketCap.
S'ils y arrivent cela sera bien pour Privcy et pour nous...
Je ne sais pas combien de personnes ont ce coin mais si c'est 1000-1500 personnes (ceux qui bénéficient des AirDrops, plus ou moins) , cela ne fait pas beaucoup.
On verra après l'AD 9 ou 10... s6c.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley

Ouais mais sans white paper difficile d'arriver sur un échange ou d'avoir le volume suffisant personne n'achète
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

Comme dit Totopaf, vivement une vrai plate forme d'échange pour des volumes plus intéressants Smiley
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.

C'est vrai que la récompense est négligeable pour les giveaway (ceci dit ça prend 30sec à faire), mais ça montre que tu participes au truc (je ne pense pas qu'ils en tiennent compte pour les AD (à part que ça fait quelques points d'XP  Wink), perso dans le doute je fait ceux faciles)

De plus ça peut être une bonne chose pour les participants aux AD, par exemple pour les votes pour les nouveaux exchanges (shardax, kucoin...), ça peut permettre de faire monter le prix du PRIV (même si la plupart du temps c'est des exchanges "bas de gamme", c'est toujours ça). Idem pour les giveaway twitter, plus il y aura de monde qui s’intéressera au projet mieux c'est pour nous  Smiley
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !

Franchement, se prendre la tête à faire les giveaways, juste pour 2 ou 3 priv, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Faites le calcul, prendre du temps pour 0,16$ ou 0,14 euros. Pour moi c'est très vite vu, le giveways, je le laisse volontiers à qui le veux mais je ne vais clairement pas perdre mon temps pour ça.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Pas d'investisseur sans WP.
Ca me semble la base...

C'est sur que le projet ne grossira jamais si le wp ne sort pas qui voudrait investir sans savoir le projet des devs... Il faut absolument que le wp sorte et relativement rapidement si jamais il n'est pas sorti d'ici 2 3 semaines je vendrais tant pis si le cours ne s'est pas effondré d'ici la.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Je laisse les giveways de 2 priv... Puis sharkdax... Vivement un vrai échanges pour des volumes plus intéressants...

D'accord avec toi, je vais aussi laisser tomber les petites récompenses pour me pencher uniquement sur les AD, j'en ai déjà loupé 2 et je vais essayer de ne pas me faire encore recaler !
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Pas d'investisseur sans WP.
Ca me semble la base...
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?

c'est pas sharkdax ? ou alors encore un nouveau ? Mais vaudrait mieux attendre et en avoir un plus gros que 20 petits ...

Je suis d'accord, voir le PRiVCY listé sur un gros échange aura un bien plus gros impact plutôt que plein de petits échanges. Un gros échange pourrait attiré plus d'investisseurs et donné plus de visibilité ainsi qu'un meilleur capital confiance dans le coin.

Cryptopia serait bien pour commencer, mais le top du moment ça reste Kucoin je pense car c'est une plateforme qui monte en puissance, qui est très bien au niveau utilisation et il me semble qu'il n'est pas très compliqué de se faire listé dessus.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?

c'est pas sharkdax ? ou alors encore un nouveau ? Mais vaudrait mieux attendre et en avoir un plus gros que 20 petits ...
full member
Activity: 388
Merit: 100
Juste pour info si quelqu’un peut m’éclairer, j’ai cru entendre qu’il y aurait bientôt un nouvel échange pour le priv, c’est vrai ou c’est des rumeurs?
newbie
Activity: 40
Merit: 0
J'ai réouvert mon wallet et après synchro me suis aperçu que j'avais gagné 5 $PRIV... me rappelle plus pour quel giveway... mais bon cela va toujours plus vite que le stake...

C'est surement le giveaway de KuCoin.
Pages:
Jump to: