Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 5. (Read 5313 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin

En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Merci !  stephh_one  faut pas que je le rate cette semaine xD
 
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Pour ceux qui savent pas :
L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions... (c'est coco808 qui le dit)

oui et surtout il passait régulierement,
si tu fait qu'un passage dans la semaine
meme a 100messages, je pense pas que
ça passe, alors que si tu vient dire bonjour
tout les jours et blablaté un peu, ça passe
les doigts ds le nez Smiley
jr. member
Activity: 34
Merit: 2
Pour ceux qui savent pas :
L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions... (c'est coco808 qui le dit)
full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix entre Crex et Bitebtc. C'est quasiment du simple au double. Je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce normal?

Je pense que c’est du fait que sur Bitebtc, il y a plus de volume, donc l’offre est la demande est plus importante. Étant donné qu’il y a plus de demande sur Bitebtc, le prix peut augmenter. Au contraire, sur Crex la demande est faible ainsi que le volume de vente, donc pour vendre, il faut baisser le prix.
Après il y a peut-être d’autres raisons, mais pour l’instant c’est ce que je suppose.
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix entre Crex et Bitebtc. C'est quasiment du simple au double. Je ne comprends pas trop pourquoi. Est-ce normal?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)

Le prochain airdrop (aujourd'hui) c'est bien le 11 ? Rassurez-moi.
Donc logiquement ne pas s'enregistrer cette fois-ci ne sera pas éliminatoire ?

Par contre je ne comprend pas trop l'intérêt d'obliger les gens à se ré-enregistrer avec les même informations qu'on a déjà données... Ils pourraient nous en exposer le but.

J'ai vu dans les news que le whitepaper était terminée, du moins la version 1.0, et qu'ils allaient bientôt le sortir Smiley

Aujourd'hui c'est bien le 11e airdrop  Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)

Le prochain airdrop (aujourd'hui) c'est bien le 11 ? Rassurez-moi.
Donc logiquement ne pas s'enregistrer cette fois-ci ne sera pas éliminatoire ?

Par contre je ne comprend pas trop l'intérêt d'obliger les gens à se ré-enregistrer avec les même informations qu'on a déjà données... Ils pourraient nous en exposer le but.

J'ai vu dans les news que le whitepaper était terminée, du moins la version 1.0, et qu'ils allaient bientôt le sortir Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Il faut s'enregistrer pour les AD12 à 20 : https://privcy.io/airdrop-registration/
(avec les mêmes infos que sur Discord)
full member
Activity: 388
Merit: 100
Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.

Interessant, merci pour l'explication Maveryck  Smiley
A noter aussi que les "adresse monnaie" , de nouvelles adresses que l'on peut créer à volonté via le wallet, permettent des transactions anonymes également

Aprés ces features ne sont pas exclusive à Priv, on les trouve sur Onion par exemple et certainement ailleurs. On sait bien que Priv n'est pas un token révolutionnaire, faut pas s'attendre à des folies techniques sur le WP à priori.

C'est grâce à sa communauté et ses partenariats que Privcy pourrait se démarquer et se développer. Et de ce coté là, je trouve que la team se donne du mal, c'est encourageant pour la suite.

Ce que j’espère surtout, c'est que la team ne reste pas anonyme, le point noir est là pour moi.

Pourquoi le point noir serait l’anonymat de l’équipe du Privcy?? Je ne vois aucun problème à ça. Si on regarde bien, le Bitcoin, personne ne sait qui à créé ce coin et pourtant c’est la cryptomonnaie la plus répandue et utilisé au monde.
member
Activity: 143
Merit: 10
Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.

Interessant, merci pour l'explication Maveryck  Smiley
A noter aussi que les "adresse monnaie" , de nouvelles adresses que l'on peut créer à volonté via le wallet, permettent des transactions anonymes également

Aprés ces features ne sont pas exclusive à Priv, on les trouve sur Onion par exemple et certainement ailleurs. On sait bien que Priv n'est pas un token révolutionnaire, faut pas s'attendre à des folies techniques sur le WP à priori.

C'est grâce à sa communauté et ses partenariats que Privcy pourrait se démarquer et se développer. Et de ce coté là, je trouve que la team se donne du mal, c'est encourageant pour la suite.

Ce que j’espère surtout, c'est que la team ne reste pas anonyme, le point noir est là pour moi.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".
Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?
<...>
C'est un peu l'équivalent dans la vrai vie des paradis fiscaux.
Tu envois tes coins vers un service "anonyme" qui les mélange avec les coins d'autres personnes avant de les renvoyer. Ainsi, la transaction est beaucoup plus compliquée à tracer. Mais ce service, comme les banques dans les paradis fiscaux, est payant (1-2%). Cela se fait déjà avec le Bitcoin (Bitcoin Mixing).

Si les Devs implémentent directement ce type de méthode dans la blockchain, c'est vraiment un plus pour Privcy par rapport aux milliers de coins créés. Dash, Zcoin ou Monero utilisent déjà ce type de protocole.
On verra bien ce qu'il y aura de précisé dans le WP 1.0.
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Justement le Whitepaper arrive !

du moins la version 1.0, dans quelques jours d’après l'annonce

Quote
Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored

Bencooper > Sinon tu sait que tu n'est pas obligé de discuter sur ce topic uniquement pour avoir le compte de messages requis, mais dans tout le forum excepté "section off" (qui ne parlent pas de crypto) Wink

Je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire par "Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)".

Quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce quelque chose qui rend le priv vraiment différent et original par rapport aux autres privacy coins?

C'est cela l'important je trouve. Etre différent des autres. Apporter quelque chose de neuf. C'est seulement ça qui apportera de la valeur à la coin. Enfin, je crois  Grin
member
Activity: 143
Merit: 10
Justement le Whitepaper arrive !

du moins la version 1.0, dans quelques jours d’après l'annonce

Quote
Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored

Bencooper > Sinon tu sait que tu n'est pas obligé de discuter sur ce topic uniquement pour avoir le compte de messages requis, mais dans tout le forum excepté "section off" (qui ne parlent pas de crypto) Wink
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Par contre, il ne faut pas trop se reposer cette semaine.
En plus du tchat régulier sur Discord et des posts sur Bitcoitalk répartis sur la semaine, il est obligatoire cette semaine de RT (et Like, au cas où, même si cela n'est pas écrit) tous les tweets datés du 12 au 16 août. Il y a déjà 2 tweets de parus.
Comme c'est obligatoire, ne l'oubliez pas ! Après ce n'est pas cela qui prend le plus de temps.


Retwiter quelques tweets et les liker, je veux bien cela tous les jours comme rules personnellement  Grin C'est le truc le plus facile du monde à faire. Non, ce qui est le plus pesant, c'est l'activité sur discord. Je ne sais plus trop quoi dire  Grin Enfin, on arrive à la moitié. Encore un peu de courage.

Le plus dure c'est l'activité sur le forum, tellement c'est mort !
Pour Discord, en principe y a toujours qqn pour discuter un petit peu de tout et n'importe quoi  Smiley

C’est vrai que le plus contraignant c’est ici sur bitcointalk. Après on doit juste faire 3 - 4 postes est c’est terminé pour la semaine. Après pour discord, rien de plus simple car on peut parler de tout et de rien.

J'essaye de poster un peu plus que 3 ou 4 posts, histoire d'etre vraiment certain à 100% de ne pas rater de foutu ad11. Mais je vous donne raison les gars. C'est la galère pour trouver de quoi discuter ici. Et ça rend le topic inintéressant par moment. Vivement le whitepaper, qu'on puisse discuter d'un truc concret.
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
C'est vrai qu'au niveau forum durant les vacances c'est pas le top pour l'activité mais heureusement y'a celui en anglais. Par contre je trouve que l'activité discord n'est pas facile pour tout le monde surtout quand t'as des horaires décalés. A 5heure du mat va chercher quelqu'un pour discuter, y a pas grand monde sur le francais quand ça se limite pas a bon jour bon soir. Bref pour moi c'est dur de monter l'xp sur discord
full member
Activity: 388
Merit: 100
Par contre, il ne faut pas trop se reposer cette semaine.
En plus du tchat régulier sur Discord et des posts sur Bitcoitalk répartis sur la semaine, il est obligatoire cette semaine de RT (et Like, au cas où, même si cela n'est pas écrit) tous les tweets datés du 12 au 16 août. Il y a déjà 2 tweets de parus.
Comme c'est obligatoire, ne l'oubliez pas ! Après ce n'est pas cela qui prend le plus de temps.


Retwiter quelques tweets et les liker, je veux bien cela tous les jours comme rules personnellement  Grin C'est le truc le plus facile du monde à faire. Non, ce qui est le plus pesant, c'est l'activité sur discord. Je ne sais plus trop quoi dire  Grin Enfin, on arrive à la moitié. Encore un peu de courage.

Le plus dure c'est l'activité sur le forum, tellement c'est mort !
Pour Discord, en principe y a toujours qqn pour discuter un petit peu de tout et n'importe quoi  Smiley

C’est vrai que le plus contraignant c’est ici sur bitcointalk. Après on doit juste faire 3 - 4 postes est c’est terminé pour la semaine. Après pour discord, rien de plus simple car on peut parler de tout et de rien.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Par contre, il ne faut pas trop se reposer cette semaine.
En plus du tchat régulier sur Discord et des posts sur Bitcoitalk répartis sur la semaine, il est obligatoire cette semaine de RT (et Like, au cas où, même si cela n'est pas écrit) tous les tweets datés du 12 au 16 août. Il y a déjà 2 tweets de parus.
Comme c'est obligatoire, ne l'oubliez pas ! Après ce n'est pas cela qui prend le plus de temps.


Retwiter quelques tweets et les liker, je veux bien cela tous les jours comme rules personnellement  Grin C'est le truc le plus facile du monde à faire. Non, ce qui est le plus pesant, c'est l'activité sur discord. Je ne sais plus trop quoi dire  Grin Enfin, on arrive à la moitié. Encore un peu de courage.

Le plus dure c'est l'activité sur le forum, tellement c'est mort !
Pour Discord, en principe y a toujours qqn pour discuter un petit peu de tout et n'importe quoi  Smiley
Pages:
Jump to: