Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 7. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Personnelement j'ai vendu mes priv, le projet ne m'inspire vraiment plus :/ Tant pis pour moi si je me trompe, ça fais déjà un beau bénéfice, je ne voulais pas le risquer  Smiley



Quel projet ?  Grin

je suppose qu'il parle de priv, apres je suis un peut d'accord
avec toi, le porjet apporte de plus en plus de zones d'ombres.
mais en sortir pour autant, je ne l'aurais pas fait perso, du moins,
pas entièrement ( peut etre 20% max )
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Personnelement j'ai vendu mes priv, le projet ne m'inspire vraiment plus :/ Tant pis pour moi si je me trompe, ça fais déjà un beau bénéfice, je ne voulais pas le risquer  Smiley



Quel projet ?  Grin
newbie
Activity: 87
Merit: 0
Personnelement j'ai vendu mes priv, le projet ne m'inspire vraiment plus :/ Tant pis pour moi si je me trompe, ça fais déjà un beau bénéfice, je ne voulais pas le risquer  Smiley

full member
Activity: 388
Merit: 100
salut a tous !

je suis d'accord avec vous cmc est plutot un bon pts.

de plus l'ambassadeur peut etre utile aussi, je sais pas
si vous faite des festivals de temps a autre. mais dans les
gros festivals ont possèdent un bracelet qui nous permet de
payer nos conso et autre. peut etre que privcy aurai cette
utilisation... ce qui serai vraiment génial !!!

Il est vrai que d’avoir un ambassadeur est une très bonne chose pour le Priv, mais le fait que ce soit un groupe de métal, je me pose la question sur l’utilité. Certes, lors des festivals, il y aura une visibilité pour le Priv si ils nous font de la publicité, mais le fait que les metaleux paye en Priv j’ai un gros doute.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Quand J'ai lu qu'un vieux groupe de métal était ambassadeur, J'ai pensé direct à AC/DC...
Bon, ce ne sont pas eux mais C'est déjà cela. Je vais écouter ce groupe que je ne connais pas.
Pour CMC, je vous rejoins, C'est une étape importante. Il ne reste que le WP.
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut a tous !

je suis d'accord avec vous cmc est plutot un bon pts.

de plus l'ambassadeur peut etre utile aussi, je sais pas
si vous faite des festivals de temps a autre. mais dans les
gros festivals ont possèdent un bracelet qui nous permet de
payer nos conso et autre. peut etre que privcy aurai cette
utilisation... ce qui serai vraiment génial !!!
member
Activity: 143
Merit: 10
Salut à tous!

J'ai l'impression que tout le monde est déçu par ces annonces... Je suis seul à trouver ça satisfaisant?  Huh

C'est vrai que c'est pas un listing sur Coinbase ni un partenariat avec Amazon mais ça on pouvait s'en douter, non?  Wink

Des "ambassadeurs" et un listing sur CMC, c'est de la visibilité, ça légitimise un poil le projet et ça prouve qu'il y a un peu de taf de fait.  

Alors d'accord, il n'y a toujours pas de WP (soon  Cheesy) mais ça avance non?

Merci Ginette, je me sentais seul Wink

je trouve ça cool, un vieux groupe de métal mythique comme ambassadeur. En tout cas, c'est original !

Et si Priv peut se faire un place dans cette communauté, ça peut être très bon, les marchés de niches ont beaucoup de potentiel

Priv visible dans tous les festivals de hardrock du monde, Priv la crypto des métaleux !  Cool
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Salut à tous!

J'ai l'impression que tout le monde est déçu par ces annonces... Je suis seul à trouver ça satisfaisant?  Huh

C'est vrai que c'est pas un listing sur Coinbase ni un partenariat avec Amazon mais ça on pouvait s'en douter, non?  Wink

Des "ambassadeurs" et un listing sur CMC, c'est de la visibilité, ça légitimise un poil le projet et ça prouve qu'il y a un peu de taf de fait.  

Alors d'accord, il n'y a toujours pas de WP (soon  Cheesy) mais ça avance non?


Le listing sur CMC c'est pas mal et ca consolide le projet je trouve mais putain il manque ce White paper !!! sans ca pas d'investisseur pas de volume et donc pas d'échanges digne de ce nom...

C’est vrai que le fait que le Priv soit listé sur CMC est une très bonne chose pour nous. Il ne faut pas oublier que tout les coins ne sont pas listés dessus et donc ça peut montrer un minimum de sérieux pour le projet. Pour le Whitepaper, d’après ce que j’ai pu voir, c’est prévu pour la période Q3, donc les devs ont jusqu’ septembre pour le sortir même si je préfèrerais bien avant.

Certes ce serait mieux avant mais du moment qu'il sort avant la fin de l'airdrop ce sera déjà une bonne chose, le mieux aurait été qu'il sorte avant l'airdrop 11 et les fameux 5000 Privcy que beaucoup ne vont pas avoir. Ces gens-là vont fortement hésiter à s'en procurer en l'absence de WP malheureusement et ça pourrait nuire au projet...

Pour CoinMarketCap c'est en effet une très bonne nouvelle, ça aidera beaucoup au niveau de la visibilité et il suffit de faire une fois un bon up dans le prix pour avoir des chances d'intéresser quelques nouveaux investisseurs Smiley
full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut à tous!

J'ai l'impression que tout le monde est déçu par ces annonces... Je suis seul à trouver ça satisfaisant?  Huh

C'est vrai que c'est pas un listing sur Coinbase ni un partenariat avec Amazon mais ça on pouvait s'en douter, non?  Wink

Des "ambassadeurs" et un listing sur CMC, c'est de la visibilité, ça légitimise un poil le projet et ça prouve qu'il y a un peu de taf de fait.  

Alors d'accord, il n'y a toujours pas de WP (soon  Cheesy) mais ça avance non?


Le listing sur CMC c'est pas mal et ca consolide le projet je trouve mais putain il manque ce White paper !!! sans ca pas d'investisseur pas de volume et donc pas d'échanges digne de ce nom...

C’est vrai que le fait que le Priv soit listé sur CMC est une très bonne chose pour nous. Il ne faut pas oublier que tout les coins ne sont pas listés dessus et donc ça peut montrer un minimum de sérieux pour le projet. Pour le Whitepaper, d’après ce que j’ai pu voir, c’est prévu pour la période Q3, donc les devs ont jusqu’ septembre pour le sortir même si je préfèrerais bien avant.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut à tous!

J'ai l'impression que tout le monde est déçu par ces annonces... Je suis seul à trouver ça satisfaisant?  Huh

C'est vrai que c'est pas un listing sur Coinbase ni un partenariat avec Amazon mais ça on pouvait s'en douter, non?  Wink

Des "ambassadeurs" et un listing sur CMC, c'est de la visibilité, ça légitimise un poil le projet et ça prouve qu'il y a un peu de taf de fait.  

Alors d'accord, il n'y a toujours pas de WP (soon  Cheesy) mais ça avance non?


Le listing sur CMC c'est pas mal et ca consolide le projet je trouve mais putain il manque ce White paper !!! sans ca pas d'investisseur pas de volume et donc pas d'échanges digne de ce nom...
full member
Activity: 270
Merit: 105
Salut à tous!

J'ai l'impression que tout le monde est déçu par ces annonces... Je suis seul à trouver ça satisfaisant?  Huh

C'est vrai que c'est pas un listing sur Coinbase ni un partenariat avec Amazon mais ça on pouvait s'en douter, non?  Wink

Des "ambassadeurs" et un listing sur CMC, c'est de la visibilité, ça légitimise un poil le projet et ça prouve qu'il y a un peu de taf de fait.  

Alors d'accord, il n'y a toujours pas de WP (soon  Cheesy) mais ça avance non?
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
double annonce diffusé aujourd'hui !

1er : partenariat avec "testament" un groupe de metal,
pour l'instant pas bcp plus de nouvelles, mais ont devrait
bientot en savoir plus.

2ieme : listé sur CoinMarketCap

voici la double annonce !!!!
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
soit disant une grosse annonce doit arrivée aujourdh'ui on verra bien ce que sait mais bon apparement les 5000 ce n'est pas définitif si 3 personnes les ont ils vont surement revoir a la baisse soyons patient
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Je suis aussi arrivé à l'AD#3.
Je sens qu'on va être des masses à vendre en meme temps, et donc faire chuter le cours ...  Undecided
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Il me sera difficile d'atteindre les 5k de PRIV mais cette regle ne me choque pas perso. Je trouve qu'il est  normal de recompenser les premiers holdeurs ceux qui n'ont jamais douter du projet en quelque sorte.
Etant arrive a l'AD3 je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, peut etre vendre une partie de mes PRIV avant l'AD11 car je serai forcement considerer comme non holdeur et je ramasserai que des miettes.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut à tous

En ce qui me concerne bonne nouvelle cette semaine, je ne me suis pas fait avoir et j'ai touché tous les PRIV de l'AD8.
En revanche, ca risque d'etre short pour les règles AD11 et +.

Impossible d'arriver à 5000PRIV, c'est certain, je suis arrivé en cours de route et j'en ai raté la moitié.
Si je gère bien les 2 prochains, j'arriverais peut etre à 2500 et encore, c'est pas certain...

Bref, elle devient louche cette histoire, surtout en l'absence de Whitepaper....

Wait n see  Lips sealed

Cette règle des 5000k est faite pour récompenser les holder des 1er airdrop car la grande majorité ont touché l’airdrop et ont vendu. Après a mon avis les devs et mods auraient plus du faire cette règle afin de prendre en compte ceux qui ont fait le 2eme et 3eme airdrop sans vendre jusqu’à présent.
Après il ne faut pas se voiler la face non plus, c’est une règle qui est faite pour inciter à acheter mais sans WP, ça va être très compliqué.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

En ce qui me concerne bonne nouvelle cette semaine, je ne me suis pas fait avoir et j'ai touché tous les PRIV de l'AD8.
En revanche, ca risque d'etre short pour les règles AD11 et +.

Impossible d'arriver à 5000PRIV, c'est certain, je suis arrivé en cours de route et j'en ai raté la moitié.
Si je gère bien les 2 prochains, j'arriverais peut etre à 2500 et encore, c'est pas certain...

Bref, elle devient louche cette histoire, surtout en l'absence de Whitepaper....

Wait n see  Lips sealed
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
RT et like obligatoire pour la semaine prochaine sur ce tweet :
https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1022951795633659906
Merci pour le lien. Je ne savais pas  que certains tweets étaient obligatoires.
Je suis aussi surpris de la règle des 5000 coins. En n'ayant pas l'AD1, je suis aussi sûr de ne pas avoir ce nombre.
Je ne pense pas non plus en acheter pour arriver à cette limite.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
AD11 :

HODL 5k PRiV in approved registered address to share 95% AD pot
New or sub 5K approved registered addresses will share 5% pot
sub 2.5k will receive 0.8x multiplier
sub 1k will receive 0.4x multiplier
sub 100 PRiV will receive 0.1x multiplier

Cette règle des 5000 Priv c’est du grand n’importe quoi, même avec tout les airdrop cumulés, je suis persuadé qu’on n’attendra pas les 5000. Encore une règle pour obliger les gens à acheter. Pour ma part, sans whitepaper et annonce de développement, c’est hors de question que je lache 1 centime.

Normalement avec tous les airdrops tu les atteint les 5000 mais je suis d'accord que cette règle c'est du n'importe quoi.
Le but est clairement de faire monter le prix... espérons que ce n'est pas dans le but de partir avec la caisse...

Leur truc a déjà marché, depuis l'annonce le PRiVCY a pris plus de 20% en valeur parce que les gens ont peur de ne pas atteindre les 5000. Moi j'ai déjà calculé et je sais que je ne les atteindrai pas, et ce sera le cas de tous ceux qui ont raté le premier airdrop je pense.

Bref je ne sais pas où on va mais je crois qu'on le saura bientôt et j'espère que ce n'est pas une énième perte de temps pour nous.
Pages:
Jump to: