Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 12. (Read 5313 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non

Ok, merci !  Grin

t'es chaud attends au moins le white paper... mais bon si tu peux faire monter le prix prends en beaucoup !!!
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non

Ok, merci !  Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?

Non
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Les gars, j'ai l'intention d'acheter des PRiVs sur Crex24 .
Est-ce qu'il y aura besoin de compléter un KYC pour les retirer dans mon wallet ?
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Pour info après renseignement auprès des admins de Privcy, on peut garder encore la même signature que la semaine dernière
donc pas de changement cette semaine mais très certainement à modifier la semaine prochaine
member
Activity: 324
Merit: 15
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !

Non c’est sur que je ne changerais pas de niveau à cause de ça, mais c’est chiant de recevoir des messages tout les jours sur BCT pour te dire qu’un poste est supprimé sur le thread Deeponion surtout quand les messages ne sont pas négatifs.

Je pense que comme totopaf le dis si bien, les mecs ont cru que j’allais garder leur signature vitam aeternam.
Leur censure à cause d’une signature me gonfle mais après si ils ont que ça à faire....

Quand tu es rémunéré pour ça c'est plus facile de trouver du temps pour faire ça ^^
member
Activity: 324
Merit: 15
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

serieux ils s'attendent a ce que tu gardes celle de do pendant 10 ans ?

Oui !

Les projets n’aiment pas la concurrence...surtout directe.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !

Non c’est sur que je ne changerais pas de niveau à cause de ça, mais c’est chiant de recevoir des messages tout les jours sur BCT pour te dire qu’un poste est supprimé sur le thread Deeponion surtout quand les messages ne sont pas négatifs.

Je pense que comme totopaf le dis si bien, les mecs ont cru que j’allais garder leur signature vitam aeternam.
Leur censure à cause d’une signature me gonfle mais après si ils ont que ça à faire....
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

serieux ils s'attendent a ce que tu gardes celle de do pendant 10 ans ?
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?

C'est pénible en effet que de voir ses posts effacés. Tu es sûr qu'ils sont effacés par les Devs ?
J'ai lu, mais c'est peut-être une rumeur qui serait à confirmer, qu'une partie de l'équipe de Privcy viendrait de DO.
Cela expliquerait peut-être pourquoi tes posts sont effacés par les autres Devs de DO.

En tout cas, au moins, la suppression de quelques posts ne te fera pas changer de niveau sur bitcointalk !
full member
Activity: 388
Merit: 100
Petite question, est-ce qu’il y a des personnes ayant participé au projet DeepOnion? Les devs et mods de Deeponion commencent vraiment à me gonfler sur BCT car ils sont entrain de supprimer mes messages postés sur leurs thread juste parce que je porte la signature de PRiVCY. Quelqu’un a le même problème?
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Pareil, pour l’instant je n’ai pas vu grand chose au niveau des devs et mods parlant sur l’avenir du projet ainsi que les éventuels développement. N’ayant qu’à proposer que des airdrops, je n’ai pas envie d’investir surtout surtout s’il n’y a pas de projet derrière.
Pour l’instant, j’attends ce qu’il vont nous proposer si ils nous proposent quelque chose et à partir de là on verra.
Moi aussi, pour l’instant, j'attends un peu. Les ADs nous donnent encore quelques centaines de Privcy.
Par contre le gros avantage par rapport à d'autres coins ou tokens, en particulier tous les tokens ETH récoltés par AirDrop, c'est l'anonymat des transactions.
Ce point fort peut faire la différence par rapport aux autres. Après, il faut qu'il soit adopté, mais c'est une autre histoire.
Si la sortie d'un WP peut rassurer, tant mieux...

Par contre, quelqu'un a-t-il créé une adresse anonyme sur son wallet et essayé d'envoyer des coins Huh
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Idem que vous les gars,
Pour l'instant y a trop peu d'informations concernant la team et le projet.
J'attends au moins la sortie d'un whitepaper pour savoir si je dois fill un bag ou pas.

Le soucis c'est que si tous le monde est déçu du white paper  si il y en a un qui sort le cours va chuter on a le cul entre deux chaises... HELP les devs une annonce qui rassure....
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
surtout qu'ils ont annoncés la sortie du Wp au Q3 mais depuis pas plus d'info ....
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Idem que vous les gars,
Pour l'instant y a trop peu d'informations concernant la team et le projet.
J'attends au moins la sortie d'un whitepaper pour savoir si je dois fill un bag ou pas.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Moi j'investis pas dedans mai je participe à l'airdrop si c'est un scam au pire ça m'aura juste pris un peu de temps mais pas d'argent.

Pareil, pour l’instant je n’ai pas vu grand chose au niveau des devs et mods parlant sur l’avenir du projet ainsi que les éventuels développement. N’ayant qu’à proposer que des airdrops, je n’ai pas envie d’investir surtout surtout s’il n’y a pas de projet derrière.
Pour l’instant, j’attends ce qu’il vont nous proposer si ils nous proposent quelque chose et à partir de là on verra.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur

Il faut s'envoyer 250 ou 300 priv à soi-même (en ayant activé une option dans le wallet)
Je l'ai fait, j'ai du repasser 24 heures pour que mes priv soient à nouveau matures, et attendre encore pour avoir à nouveau un peu de poids.
Hier j'ai reçu un reward. Mais c'était pas grand-chose. Et en plus mon poids est redescendu vers 500 !
Donc au final, je ne sais pas si c'est utile ...

Le tuto ( c'est pour DO, mais comme c'est le même wallet ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WrDWFUeBkQI



d accord merci bien pour t as reponse, donc ouias pas super utile,
mais du coup y'a pas moyen de d avoir une partition avec tout ces priv et
d'avoir une autre juste pour recevoir le staking ?

Je pensais que le partitionning servait à ça justement. Mais non apparemment ....
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut a tous,

j'ai une petite question en rapport avec le staking

savez vous si il est possible de faire une partition de son wallet,
pour pouvoir stake tout le tps sans etre obligé d'attendre la maturation
des priv à chaque transaction?
si c'est possible est que quelqu'un peut me donner la marche a suivre je
suis preneur

Il faut s'envoyer 250 ou 300 priv à soi-même (en ayant activé une option dans le wallet)
Je l'ai fait, j'ai du repasser 24 heures pour que mes priv soient à nouveau matures, et attendre encore pour avoir à nouveau un peu de poids.
Hier j'ai reçu un reward. Mais c'était pas grand-chose. Et en plus mon poids est redescendu vers 500 !
Donc au final, je ne sais pas si c'est utile ...

Le tuto ( c'est pour DO, mais comme c'est le même wallet ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WrDWFUeBkQI



d accord merci bien pour t as reponse, donc ouias pas super utile,
mais du coup y'a pas moyen de d avoir une partition avec tout ces priv et
d'avoir une autre juste pour recevoir le staking ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Moi j'investis pas dedans mai je participe à l'airdrop si c'est un scam au pire ça m'aura juste pris un peu de temps mais pas d'argent.
newbie
Activity: 54
Merit: 0
Tu pourrais expliquer pourquoi est-ce qu'il faut partir à l'AD10-11 s'il te plait. Parce c'est mon 1er aidrop de ce genre et donc je connais pas le projet que tu as cité.
Pour faire court, lorsqu'ils distribuent 90% aux "holders" à mi-chemin (AD10), ils s'assurent que tu ne vendras pas tes pions.. ce qui leur laissera toute latitude pour dumper "leurs" pions. Et pour toi ce sera trop tard...

Actuellement tu peux doubler voir tripler ton airdrop si tu prouves que tu as acheté des pions sur un exchange bizarre (sorte de vente forcée basée sur le volontariat d'investisseurs crédules.. sans KYC bien-entendu) .. ça mets quand même "la puce à l'oreille" non ?

FOME a exit scam juste avant l'AD7 ou 8 pour pas se faire avoir par ceux qui aurait souhaité prendre leur argent à l'AD10..

Restez vigilants... lorsque les gens réalisent qu'ils ont perdu des semaines de campagnes de signature (car ici ce n'est pas un Airdrop, le titre est trompeur) et qu'au final ils ne gagnent que très peu voir rien, ben ça donne une mauvaise image de la crypto en général.

Sur Discord, ça laisse moins de traces..

"Lorsque c'est trop beau pour être vrai..."

Intéressant ton point de vue, je ferais attention à ces dates en particulier







Pages:
Jump to: