Pages:
Author

Topic: [ANN][TRST] WeTrust.io - For the People, By the People! - page 5. (Read 33977 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Le bountie signature est comptabilisé il correspond pour mon cas  à 0.24 BTC.

Jcga tu doit avoir le même montant.Mes calculs étaient bon à une goutte près  Wink

La team a été généreuse sur ce coup.

Tu as calculé ce montant "Prix final / trust : 0.00005369 btc" sur une base de 100m ou 80m de Trst?

Cool ! Terrible, ca fait plaisir, Merci WeLove WeTrust.
legendary

Chers Participants aux Bounties
  • Les tokens TRST sont sur le tableau de bord. Le calcul a été fait sur la base de votre part finale. Afin de vous rappelez, toutes les parts sont définitives depuis le 14 Avril, 23:00 PDT.
  • Pour voir votre dashboard veuillez allez sur : https://www.wetrust.io/tlc/signin. Assurez-vous svp de vous enregistrer avec la même adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire à la campagne. Cela est très important afin de recevoir vos tokens TRST. Les personnes qui se sont inscrites et/ou ont fourni leur adresse de réception que maintenant, recevront leurs TRST au prochain tour, cela arrivera dans une semaine.
  • Il a quelques personnes qui ont fournies une adresse email erronée ou n'ont pas fourni d’adresse email pour la campagne. Si vous n'avez pas reçu de mail de notre part concernant vos parts à la campagne bounty, veuillez svp nous contacter à [email protected].

Sincerely,
L'Equipe WeTrust.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Le bountie signature est comptabilisé il correspond pour mon cas  à 0.24 BTC.

Jcga tu doit avoir le même montant.Mes calculs étaient bon à une goutte près  Wink

La team a été généreuse sur ce coup.
legendary
Ok donc rien à faire de plus ? C'est cool Smiley

En fait j'y ai pas participé car il faut poster un peu partout, ça prend du temps et je n'ai pas non plus tant la motivation que ça  Undecided

Je poste que rarement en partie française de bitcointalk

La distribution serait dans 9 heures, "serait" Wink

C'est vite fait en 6 semaines, 42 jours, 50 posts (pour WT) à faire un peu partout sans que cela soit que la partie française de btt.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Ok donc rien à faire de plus ? C'est cool Smiley

En fait j'y ai pas participé car il faut poster un peu partout, ça prend du temps et je n'ai pas non plus tant la motivation que ça  Undecided

Je poste que rarement en partie française de bitcointalk
legendary
Bonsoir Oddwh, toute question est bienvenue, on en apprend tous les jours tu sais Smiley
As-tu participé aux campagnes "bounty" de promotion de WeTrust,
avec ton statut de "hero member" c'est dommage de ne pas mettre une signature.

Oui là on est dans l'attente de la distribution.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Salut, pour résumer, une fois qu'on a entré son adresse ether pour la réception sur le site, il n'y a rien de plus à faire ?

J'ai un peu de mal à comprendre, désolé ^^' C'est la première fois que je participe à une ICO je crois...
legendary
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait quand commence la distribution des tokens?

Bonjour Ldoudl, pas de date mais cela ne devrait pas tarder Smiley
full member
Activity: 152
Merit: 100
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait quand commence la distribution des tokens?

legendary
legendary
Pour ceux qui se posent des questions sur la distribution.

Lien en anglais je ne voudrais pas prendre du boulot à Jcga  Grin

https://blog.wetrust.io/wetrusts-token-distribution-plan-eb832e10e19e
legendary
Résultat de la Vente Publique de WeTrust = 1048 btc + 80.080 eth Smiley

Bravo Vive WeTrust !

legendary
Prix final / trust : 0.00005369 btc

legendary
"WeTrust collected 1,048.95 BTC (about 1,3 mil USD) and 80,092 (about 3.9 mil USD) which results in roughly 5,2 mil USD. Equiv. to around 4,300 Bitcoin of the 6,000 crowdsale cap"

1.049 Btc + 80.092 Eth = 1.3+3.9 = 5.2 millions usd, 4.300 des 6.000 btc de la limite du financement Smiley
legendary
Ico Terminée.

Naissance du TRST Smiley

legendary
25 minutes !!!!

A lot more money came in the last hours, some people are really waiting the last minutes, they dislike bonuses at extrem lol

legendary
WeTrust's ICO only 1, 2, 3 hours left to participate Smiley

3 heures !
legendary
Oui ben ça c'est comme partout, dès que c'est fini, les gens se ruent pour quémander. Moi j'table sur une baisse lors du lancement.

Pourquoi s'presser hein? Pas si convaincu de ces afflux tardifs

6x7x24 = 1008 heures, la dernière semaine sans bonus est souvent assez faste, je suis toujours étonné de voir des investisseurs arriver aux dernières heures, voire la dernière heure.
WeTrust c'est l'ancestral Tontine, association collective d'épargne à la sauce blockchain, ce projet est composé d'une solide équipe avec des conseillers plutôt calés, la fin de certains "tiers de confiance" (escro... c ou w?)
"Une baisse lors du lancement", perso c'est loin d'être mon soucis, un projet se hold plusieurs années.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui ben ça c'est comme partout, dès que c'est fini, les gens se ruent pour quémander. Moi j'table sur une baisse lors du lancement.

Pourquoi s'presser hein? Pas si convaincu de ces afflux tardifs
legendary
De plus en plus de personnes vont sur le Slack de WeTrust avec des questions de dernières heures d'ICO dans le but d'investir, à la dernière minute^^

Pages:
Jump to: