Pages:
Author

Topic: [ANN][TRST] WeTrust.io - For the People, By the People! - page 6. (Read 33970 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
30 minutes !!!!

A lot more money came in the last hours, some people are really waiting the last minutes, they dislike bonuses at extrem lol

legendary
Allelouya ! plus de 1.000 BTC et 76k ETH ! Smiley

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour la signature nous avons exactement le même montant  Wink
4892 trust pour la signature sauf erreur de ma part.
J'attend la réponse du staff pour mon calcul.

Allé c'est mon jour de bonté.Pour tes autres bounties tout est ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kGrf4WVLddS8Gni2oD7flc7BFnJv5wAJq21os2PxI98/edit#gid=0

4892 Trust Smiley
Tu avais celle de Chronobank juste avant?
Tkt je me suis louché cte page qqs heures Wink

Non pas de chronobank.
legendary
🚀#WeTrust + ETHEREUM | FIN dans 12 heures ! @WeTrustPlatform Project's Crowdsale! 🚀Visitez http://www.wetrust.io  !🚀 #Ethereum #Crowdsale #ICO 🚀

legendary

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kGrf4WVLddS8Gni2oD7flc7BFnJv5wAJq21os2PxI98/edit#gid=0

4892 Trust Smiley
Tu avais celle de Chronobank juste avant?
Tkt je me suis louché cte page qqs heures Wink
legendary

legendary
La campagne signature est terminée.Nous avons reçu un mail avec nos skates pour cette campagne.

Total skates validés : 75990 skates

Bountie campagne signature : 600 000 tokens

D'après mes calculs 1 skate  = 7,8 tokens.

Bonjour où as tu trouvé ce : "Total skates validés : 75990 skates"
Vois tu le mm pour traduction et modération ?

Colonne de droite tu fais l'addition comme noté en haut.Tu me diras si tu trouves pareil.Pour le reste je ne sais pas puisque je n'ai pas pu traduire  Tongue Tongue

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13qmsfOoS5vprhvvTM7VjA0GO-0UnFdAD0J_vJxv5UxY/edit#gid=45094144

Dés que possible tu me dis combien tu as de TRST sur ton compte, avec ton adresse, je vais t'arrondir tout ça bien comme il se doit Wink
Merci pour ta participation, j'ai ce pincement au cœur de fin d'ICO Sad
legendary
BTC 998, ETH 75.800
62%, 1,710 PARTICIPANTS

Pour la Vente Publique de WeTrust Reste 12 heures pour y participer

legendary
La campagne signature est terminée.Nous avons reçu un mail avec nos skates pour cette campagne.

Colonne de droite tu fais l'addition comme noté en haut.Tu me diras si tu trouves pareil.Pour le reste je ne sais pas puisque je n'ai pas pu traduire  Tongue Tongue

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13qmsfOoS5vprhvvTM7VjA0GO-0UnFdAD0J_vJxv5UxY/edit#gid=45094144
legendary

legendary

legendary
BTC 972, ETH 74.600
61%, 1,678 PARTICIPANTS

Pour la Vente Publique de WeTrust Reste 28 heures pour y participer

legendary
Dans le dashboard y aura t'il en plus de la ligne investissement des lignes distinctes avec la bonification du premier jour et le bountie sign ?

Bjour Smiley Je pense qu'il y aura une ligne par bounty avec un versement distinct sur ton adresse ETH comme cela s'est fait pour Edgeless.
legendary

L'équipe WeTrust est heureuse de vous annoncer la nouvelle version de Trusted Lending Circles MVP (sur le testnet Ropsten) supporte maintenant les tokens ERC20. Voici une liste des Tokens ERC 20 actuellement sur la blockchain Ethereum.

Pourquoi cela est si important?
Au moment de servir les clients en dehors de la communauté de crypto-fans, il est essentiel de rendre le produit le plus accessible possible pour tout le monde. Un obstacle important à surmonter est que les participants aux ROSCAs (aussi dénommées Cercles de Prêts de Confiance) devraient être capables de travailler avec la monnaie qu’ils utilisent dans leur quotidien. Tout comme un utilisateur russe ne voudrait probablement pas participer à une ROSCA utilisant les dollars ainsi qu'un utilisateur canadien ne voudrait pas d’exécuter une ROSCA, en utilisant les livres sterling, de la même manière les deux préféreraient ne pas utiliser les ETH comme devise de la ROSCA. De cette façon cela leur permettra de se tenir à l’écart de tout risque de fluctuation des devises lié à l’utilisation de n’importe quelle devise autre que celle qu’ils utilisent au quotidien.

En utilisant ERC20 cela ouvre la porte à l’utilisation de coins stables avec les ROSCAs de WeTrust. Quelle sont les coins stables ? Ce sont des cryptocoins qui garantissent de suivre la valeur des biens et monnaies du monde réel, exemple, Digix’s DGD (Suit le monde réel de l'Or), le USDT de Tether (Suit le USD), StabL de Consensys et Dai de Maker (Les 2 suivants plusieurs coins).

Plus d'info sur notre Blog Post!
legendary
Dans le dashboard y aura t'il en plus de la ligne investissement des lignes distinctes avec la bonification du premier jour et le bountie sign ?
legendary

La Vente Publique de WeTrust se termine dans moins de 36 heures.

Dans l'intervalle, nous vous demandons d'entrer votre adresse de réception sur laquelle vos Trustcoins seront envoyés dès que possible. Nous vous recommandons de mettre en place la Two-Factor Authentication (2FA). Pour plus d'infos sur comment ajouter votre adresse de réception et la 2FA dans notre blog post.

Les participants aux Bounties, veuillez svp regarder les instructions suivantes au bas de ce message.

Voici le plan pour la distribution des Trustcoins de WeTrust :

- La Collecte des adresses Ethereum des participants a commencé.
 - Une fois que la Vente Publique sera terminée, les participants auront encore de 48 à 72 heures pour entrer les adresses de réception et vérifier que les montants finaux de leurs TRST affichés sur le dashboard soient corrects.
 - Trouver une solution aux problèmes rencontrés, et faire qqs autres tests et validations afin de s'assurer que les montants de TRST sont corrects et que le processus de distribution s’exécute comme prévu.
 - Geler tout changement d'adresse de réception pendant les 12 dernières heures ou plus, avant que la première distribution prenne place (pour empêcher les activités malveillantes).
 - Déployer le contrat TRST token (la source du code peut être vue ici) et transférer les TRST à tous les participants qui ont entrés leur adresse mail et fournis leur adresse de réception.
 - Annoncer publiquement le contrat mainnet final pour les adresses.
 - Recevoir la confirmation finale de la part des tiers de confiance avant que les fonds de la vente publique soient émis à WeTrust.
 - Continuer les mesures de suivi des participants à la vente publique qui n'ont pas fournis d'adresse de réception à temps pour la première distribution.
 - Travailler vraiment très dur sur l’amélioration de l’inclusion financière !

Afin d'obtenir des updates sur le plan, veuillez svp nous suivre sur notre Slack channel.

Si vous n’arrivez pas à entrer votre adresse de réception avant que notre processus de distribution initiale commence, ne vous inquiétez pas. Nous effectuerons des tournées de distribution mainnet dans les semaines à venir afin de s'assurer que tout le monde ait bien leurs Trustcoins.

Instructions pour les participants aux bounties
Veuillez svp vous enregistrer à https://www.wetrust.io/tlc/crowdsale en utilisant la même adresse mail qui vous avez fournie lors de l'enregistrement à la campagne de bounty, et fournir votre adresse de réception.

legendary
legendary

Bo Shen et George Li

Steve Waldman, George Li et Vitalik Buterin au StartX à Palo Alto, CA

"Reste 20 heures avant le début de l'ICO ! Premier Jour BONUS de 30%. J'espère que tout le monde a ouvert son compte pour la vente publique !

Si cela n'est pas encore fait, visitez WeTrust.IO et cliquez sur "Join Crowdsale"!

WeTrust En Force !
legendary
"and conclude on 04/12/2017 at 11:59:59 PM UTC"

Fin Ico dans 38 heures !!!!

Go WeTrust !
legendary

Il y a quelque temps nous prévoyions de construire un token contract pour TRST, Token app de WeTrust. Bien qu'on soit en 2017 et qu'on s'attende à que cela soit un exercice assez simple, il s'est avéré que l'équipe a eu tout le temps de développer un contrat pour le token intéressant et fun à utiliser.

Nous avons défini nos exigences les plus importantes : 1) que le contrat soit conforme au Standard ERC20, 2) faire un code aussi simple que possible, 3) que le contrat soit upgradable car nous ne savons pas exactement de quoi sera fait l'avenir, et la dernière, mais certainement pas la moindre 4) que le contrat soit sécurisé.

Pour en savoir plus, pour examiner de près ces exigences ? Lisez notre blog post détaillé !
Pages:
Jump to: