Pages:
Author

Topic: [ANN][TRST] WeTrust.io - For the People, By the People! - page 3. (Read 33977 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
hmmm voilà voilà qu'il se reveille

$0.107333 (63.50%)
0.00008570 BTC (59.15%)

Ca m'va parfaitement, y a eu de l'action
newbie
Activity: 69
Merit: 0
Avec le recul je suis content davoir pu investir dans wetrust et pas dans gnosis.

Je suis surpris de pas voir wetrust sur d'autres exchanges. Est-ce que c'est le fait qu'ils ne veulent pas payer les fees d'entrée?
Je n'en sais rien mais ça laisse la possibilité à ceux qui ont raté l'ico pour pas cher
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
"The Gnosis Team
IMPORTANT INFORMATION

GNO tokens are functional utility tokens within the Gnosis platform. GNO tokens are not securities. GNO tokens are non-refundable. GNO tokens are not for speculative investment. No promises of future performance or value are or will be made with respect to GNO, including no promise of inherent value, no promise of continuing payments, and no guarantee that GNO will hold any particular value. GNO tokens are not participation in the Company and GNO tokens hold no rights in said company. GNO tokens are sold as a functional good and all proceeds received by Company may be spent freely by Company absent any conditions. GNO tokens are intended for experts in dealing with cryptographic tokens and blockchain-based software systems"

Irrecevable lors d'un tribunal.
Ils vont peut être se faire niquer par la SEC.

à sec !
30 usd par Gno^^ good luck.
Aucune transaction via Kraken aurait abouti.

https://etherscan.io/token/Gnosis#balances
1   0x851b7f3ab81bd8df354f0d7640efcd7288553419   8,581,222.22222222   85.81222%

Superresistant j'en profite pour te saluer et te remercier pour tes pertinents coms sur https://bitcoin.fr/
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
"The Gnosis Team
IMPORTANT INFORMATION

GNO tokens are functional utility tokens within the Gnosis platform. GNO tokens are not securities. GNO tokens are non-refundable. GNO tokens are not for speculative investment. No promises of future performance or value are or will be made with respect to GNO, including no promise of inherent value, no promise of continuing payments, and no guarantee that GNO will hold any particular value. GNO tokens are not participation in the Company and GNO tokens hold no rights in said company. GNO tokens are sold as a functional good and all proceeds received by Company may be spent freely by Company absent any conditions. GNO tokens are intended for experts in dealing with cryptographic tokens and blockchain-based software systems"

Irrecevable lors d'un tribunal.
Ils vont peut être se faire niquer par la SEC.
legendary
C qui sinon le vilain Whale qui s'amuse sur le cours ?

à coup de 50 BTC, ca impacte assez violent, c pour relacher un peu ts les ptits joueurs car il croit en ce truc ouuuu?

Smiley Il y a du buy order +100 btc, du volume 220 btc et 6k
hero member
C qui sinon le vilain Whale qui s'amuse sur le cours ?

à coup de 50 BTC, ca impacte assez violent, c pour relacher un peu ts les ptits joueurs car il croit en ce truc ouuuu?
legendary
merci pour l'infos, je ne l'ai pas vu sur les sites d'annonces ico, où est-ce que tu en avais entendu parler ? ici ?

Bjour Sammybtc Smiley
En fait un peu tout le monde en parle. Kraken a mis en place une interface pour l'Ico de Gnosis.
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/115006049387-How-to-participate-in-the-Gnosis-auction

Par contre c'est une enchère inversée et t’achètes cela :

"The Gnosis Team
IMPORTANT INFORMATION

newbie
Activity: 69
Merit: 0
merci pour l'infos, je ne l'ai pas vu sur les sites d'annonces ico, où est-ce que tu en avais entendu parler ? ici ?
legendary
tu entends quoi par coin 3.0a

une notion plus.... encore une de +  ou une évolution pertinente?

Genre Waves c'est 2.0  et Wavescommunity 3.0a ?

Bjour Ludbega,
Mon humble avis, ERC20 c'est pertinent tout comme la plateforme Waves.

Qui participe à l'ICO de Gnosis, purée c'est une Dutch Auction? Enchère inversée, purée ils cassent la tête Sad
https://gnosis.pm/
Dans 3H41...
hero member
tu entends quoi par coin 3.0a

une notion plus.... encore une de +  ou une évolution pertinente?

Genre Waves c'est 2.0  et Wavescommunity 3.0a ?
legendary
bien bien, avec le RLC arrivé y a qqs heures aussi, faudra ptete que je commence à m'interesser à cette plateforme.

elle a des avantages?

trop de plateformes tue les plateformes

https://liqui.io/#/exchange/TRST_BTC   

C'est un Exchange qui liste les ERC20 tokens, c'est sa spécialité, il est dans le coin 3.0a on va dire Wink
hero member
bien bien, avec le RLC arrivé y a qqs heures aussi, faudra ptete que je commence à m'interesser à cette plateforme.

elle a des avantages?

trop de plateformes tue les plateformes
legendary
legendary
Bilan du jour : Bravo WeTrust.

-Distribution parfaite.
-Direct Entrée sur l'Echange Bittrex, sacrée surprise Shocked, plus haut du jour 8.5k sat.
"Prix final / trust : 0.00005369 btc (ico)" sur une base de 80m de TRST
= Kiss +58%

https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-TRST

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
celle citée déjà plus haut par Atchoum

super il faut juste ajouter l'adresse du smart contrat: 0xcb94be6f13a1182e4a4b6140cb7bf2025d28e41b

https://blog.wetrust.io/using-myetherwallet-mew-to-send-erc-20-tokens-like-trustcoins-trst-a946cd9873af

Pour rajoutter le token TRST.

Adresse du contrat : 0xCb94be6f13A1182E4A4B6140cb7bf2025d28e41B

Token Symbole : TRST.

Décimale: 6.

Voila votre token TRST est crée dans votre compte avec votre solde.

Voilà pour avoir le token dans la liste de ton wallet. Suffit de lire tu sais Cheesy

ARF... Aucune excuse je reconnais.. Je suis complètement passé entre les lignes du thread.

C'est fait, merci quand même pour la piqure de rappel  Wink
hero member
celle citée déjà plus haut par Atchoum

super il faut juste ajouter l'adresse du smart contrat: 0xcb94be6f13a1182e4a4b6140cb7bf2025d28e41b

https://blog.wetrust.io/using-myetherwallet-mew-to-send-erc-20-tokens-like-trustcoins-trst-a946cd9873af

Pour rajoutter le token TRST.

Adresse du contrat : 0xCb94be6f13A1182E4A4B6140cb7bf2025d28e41B

Token Symbole : TRST.

Décimale: 6.

Voila votre token TRST est crée dans votre compte avec votre solde.

Voilà pour avoir le token dans la liste de ton wallet. Suffit de lire tu sais Cheesy
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Quelqu'un a t'il utilisé MYETHERWALLET comme wallet à la fin de l'ICO pour que les tokens soient transférés ?

Je vois dans la blockchain que la transaction a bien eu lieu hier, mais je ne les vois pas dans mon wallet 'myetherwallet', ni quand je clique sur "show all tokens" pas de trace de TRUST.

Y a t'il une manip particulière à faire ? Merci   Smiley
hero member
et ben Atchoum, c'est franchement un bien beau montant Cheesy

félicitations à toi. Les bounties, c jamais jamais une perte, c'est même franchement très satisfaisant pour le travail fourni. Curieux d'voir chez Taas comment ça va aller pour 3 semaines de campagne.

Bon J'vais virer mes Xaurum et m'prendre des Trust
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Tiens ça a donné quoi au niveau des bounties?

Vous en avez reçu combien au final? Campagne de signature pour info si possible.

Bien à vous.

Le bountie signature correspond pour mon cas  à 0.24 BTC.

hero member
Tiens ça a donné quoi au niveau des bounties?

Vous en avez reçu combien au final? Campagne de signature pour info si possible.

Bien à vous.
Pages:
Jump to: