Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 114. (Read 6515501 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
J'avoue, j'aime assez quand il y a de la passion. Ca change de tes interventions inutiles sur le prix du btc  Kiss
toi tu es très utile. Wink
member
Activity: 448
Merit: 84
J'avoue, j'aime assez quand il y a de la passion. Ca change de tes interventions inutiles sur le prix du btc  Kiss
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
mamasan, toujours attirée par l'odeur du sang.
member
Activity: 448
Merit: 84
Tu m'as l'air vachement remonté yapyap! pourquoi cette haine entre vous deux? j'ai l'impression que cela dépasse le cadre de BitcointalkFR. Quelques chose de personnel?

Pour le moment je sais qui est Starensen,j'ai vu son visage et je sais ce qu'il fait dans la vie. Mais toi? tu fais quoi dans la sphère crypto? Qui sait,je pourrais peut etre te faire une turlute pour moins de 3 ETH et t'appeler sensei par la suite  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Ne t'inquiète pas pour moi en tout cas, mon énergie pour lutter contre toi est illimitée et tu fais d'ailleurs partie de l'une de mes priorités dans l'univers crypto.

4 Dislike, le début d'une victoire  Smiley
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
[...]
tu penses que son remplaçant sera éternel ? qu'il ne finira pas à 0 tôt ou tard ?
Je comprends mieux ta définition de shitcoin. tout n'est que shitcoin.

Le remplaçant de BTC sera quasiment indétrônable, tu vois bien que BTC est difficilement détrônable alors que fondamentalement c'est une merde comme pas possible. De ce fait si un coin remplace BTC avec notamment la résolution du fameux triangle et donc un fondamental surpuissant, alors perso' je pense que BTC2.0 sera quasiment indétrônable.

J'ai 2 contre arguments à cela :

1) Si une crypto apporte "la résolution du fameux triangle", qu'est ce qui empêche Bitcoin d'évoluer pour implémenter cette résolution ?

2) Ce n'est pas toujours le meilleur projet technique qui finit par s'imposer. Il y a l'exemple des cassettes vidéos ou il existait de meilleurs format mais qui ne se sont pas imposé, pareil pour le DVD il me semble.
Je reste toujours stupéfait de l'énergie que vous mettez à converser avec un troll.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est l'effet patrickus2. Bon d'accord, le weekend n'est pas terminé mais je ne serai pas surpris qu'il y ait une nouvelle hausse aujourd'hui en fin d'aprés-midi.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
C'est quel effet patrickus là du coup?
Il va sans doute possible patrickus2 a moins qu'il decide de patrickus .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le btc a bien monté cette semaine mais en ce vendredi aprés-midi il montre des signes de faiblesse. Va-t-il baisser ce weekend (effet patrickus) ?

Ou bien, contre toute attente, va-t-il reprendre la hausse (effet patrickus2)


L'effet patrickus2, c'est le fait que souvent le btc fait l'inverse de ce que j'annonce, juste pour me ridiculiser. Wink
C'est quel effet patrickus là du coup?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
1) Si une crypto apporte "la résolution du fameux triangle", qu'est ce qui empêche Bitcoin d'évoluer pour implémenter cette résolution ?
[...]

La limitation de son code et le marketcap qui bloque son innovation.

[...]
2) Ce n'est pas toujours le meilleur projet technique qui finit par s'imposer. Il y a l'exemple des cassettes vidéos ou il existait de meilleurs format mais qui ne se sont pas imposé, pareil pour le DVD il me semble.

Ca c'est du bullshit maximaliste.
newbie
Activity: 23
Merit: 1
[...]
tu penses que son remplaçant sera éternel ? qu'il ne finira pas à 0 tôt ou tard ?
Je comprends mieux ta définition de shitcoin. tout n'est que shitcoin.

Le remplaçant de BTC sera quasiment indétrônable, tu vois bien que BTC est difficilement détrônable alors que fondamentalement c'est une merde comme pas possible. De ce fait si un coin remplace BTC avec notamment la résolution du fameux triangle et donc un fondamental surpuissant, alors perso' je pense que BTC2.0 sera quasiment indétrônable.

J'ai 2 contre arguments à cela :

1) Si une crypto apporte "la résolution du fameux triangle", qu'est ce qui empêche Bitcoin d'évoluer pour implémenter cette résolution ?

2) Ce n'est pas toujours le meilleur projet technique qui finit par s'imposer. Il y a l'exemple des cassettes vidéos ou il existait de meilleurs format mais qui ne se sont pas imposé, pareil pour le DVD il me semble.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
En revanche l'Euro moi y'en connaitre,et l'Euro il se porte plutot pas mal.

Le dollar est complétement rekt et ce n'est que le début
Oui d'ailleurs ça sort d'où ce dip? ca fait plusieurs jours que j'achète de l'USDT avec des euros et le prix baisse sans arrêt
Est-ce que ça serait la conséquence de la planche à billet dont parlait le gus de microstrategy?


Tu t'intéresses au minimum a un sujet avant de poster ?
L'euro aussi a eu le droit à la planche a billet. Ça peut être difficilement invoqué comme raison principale de la faiblesse usdeur.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En revanche l'Euro moi y'en connaitre,et l'Euro il se porte plutot pas mal.

Le dollar est complétement rekt et ce n'est que le début
Oui d'ailleurs ça sort d'où ce dip? ca fait plusieurs jours que j'achète de l'USDT avec des euros et le prix baisse sans arrêt
Est-ce que ça serait la conséquence de la planche à billet dont parlait le gus de microstrategy?

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
tu penses que son remplaçant sera éternel ? qu'il ne finira pas à 0 tôt ou tard ?
Je comprends mieux ta définition de shitcoin. tout n'est que shitcoin.

Le remplaçant de BTC sera quasiment indétrônable, tu vois bien que BTC est difficilement détrônable alors que fondamentalement c'est une merde comme pas possible. De ce fait si un coin remplace BTC avec notamment la résolution du fameux triangle et donc un fondamental surpuissant, alors perso' je pense que BTC2.0 sera quasiment indétrônable.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
[...]

c'est un shitcoin qui se fera remplacer tôt ou tard et qu'il ira inexorablement vers 0$. A partir du moment qu'il n'y a pas mieux (dans son domaine) et c'est le cas pour le moment, alors évidemment il peut monter.

tu penses que son remplaçant sera éternel ? qu'il ne finira pas à 0 tôt ou tard ?
Je comprends mieux ta définition de shitcoin. tout n'est que shitcoin.
member
Activity: 448
Merit: 84
[...] Je me demande si la dévaluation du dollar est un facteur a prendre en compte,et que si elle continue a dégringoler le prix du btc ne s'arretera pas de monter?[...]

Ca fait plusieurs mois que je vois cet argument, mais perso' je ne vois pas le rapport. De plus cela ne sert exclusivement ceux qui l'utilisent tous les jours (le $), autant dire que toi avec ton yuan ça ne va rien te changer.

Le Yuan? connais pas,j'en ai jamais posséder ne serai ce qu'un billet. a la limite il doit me rester un peu de Bath,de Dong vietnamien,et quelques biftons de Riel cambodgien...
En revanche l'Euro moi y'en connaitre,et l'Euro il se porte plutot pas mal.

Le dollar est complétement rekt et ce n'est que le début
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Rectification, je n'ai pas dis que BTC était bearish, par contre je maintiens le fait que c'est un shitcoin qui se fera remplacer tôt ou tard et qu'il ira inexorablement vers 0$. A partir du moment qu'il n'y a pas mieux (dans son domaine) et c'est le cas pour le moment, alors évidemment il peut monter.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
si on te dit que ton vieux jouet au grenier se vend 1000€, tu auras plus envie de le vendre 1000€ que 10, pourquoi voudrais-tu perdre 1000€?

Oui sauf que la question est : qui dit ça à part yaplatu ? (qui devient bull pour les 6 prochains mois après avoir enterré btc depuis un an au bas mot  Roll Eyes).

Quand à sa projection sortie de nulle part ('Aucune idée...' 'mon observation n'a pas beaucoup de valeur') je ne lui donne pas tort pour autant mais venant de lui c'est assez cocasse.



hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] Je me demande si la dévaluation du dollar est un facteur a prendre en compte,et que si elle continue a dégringoler le prix du btc ne s'arretera pas de monter?[...]

Ca fait plusieurs mois que je vois cet argument, mais perso' je ne vois pas le rapport. De plus cela ne sert exclusivement ceux qui l'utilisent tous les jours (le $), autant dire que toi avec ton yuan ça ne va rien te changer.
Jump to: