Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 116. (Read 6515407 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Blague à part en général ceux qui investissent à l'ATH d'un pump ne sont pas le public le plus averti. C'est en général madame(ou mademoiselle) michu qui investit parce qu'elle a entendu ça à la radio ou sur le snapchat de Nabilla. Elle investit pour le greed et quand elle voit son bag diviser par 2, par 3, par 4... par 7 et bien elle décide de sauver ce qui peut l'être et elle sort...  Undecided

Je ne pense pas que le bull run de 2017 a été initié en grande partie par Mme Michu(d'ailleurs je ne sais pas qui tu désigne comme Mme Michu),mais plutot par le combo Tether qui imprimait a tout vas et les chinois avec les futures(x20) OKcoin sans frais. Bitmex est arrivé ensuite pour le bear market(RIP Arthur)  
Bitmex existe depuis bien avant 2017. 2017 c'est l'année juste après le 2eme halving, c'est l'année du segwit qui devait propulser BTC dans une autre dimension technologique grâce à une baisse des fees, au LN, etc. C'est l'année où on a voulu augmenter la taille des blocs pour résoudre définitivement les problèmes d'encombrement de la mempool. C'est l'année des forks, avec la naissance d'un nouveau BTC qui devait suivre la meme courbe de croissance que BTC... C'est l'année où l'on a annoncé son listing sur CME et CBOE (et un ETF imminent!). C'est enfin l'année des ICOs et des airdrops à tour de bras.
member
Activity: 448
Merit: 84
Blague à part en général ceux qui investissent à l'ATH d'un pump ne sont pas le public le plus averti. C'est en général madame(ou mademoiselle) michu qui investit parce qu'elle a entendu ça à la radio ou sur le snapchat de Nabilla. Elle investit pour le greed et quand elle voit son bag diviser par 2, par 3, par 4... par 7 et bien elle décide de sauver ce qui peut l'être et elle sort...  Undecided

Je ne pense pas que le bull run de 2017 a été initié en grande partie par Mme Michu(d'ailleurs je ne sais pas qui tu désigne comme Mme Michu),mais plutot par le combo Tether qui imprimait a tout vas et les chinois avec les futures(x20) OKcoin sans frais. Bitmex est arrivé ensuite pour le bear market(RIP Arthur)  
member
Activity: 448
Merit: 84
c'était un peu plus cher que ça, 1 000 dollars environ. j'avais demandé un après midi de congé à mon patron et j'étais allé en train de neuchâtel à nyon pour acheter mon premier bitcoin.

Putain c'est beau! demander un congé pour aller acheter du btc,j'imagine ce qui a pu se passer dans ta tete durant ce trajet neuchatel-nyon...



legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
c'était un peu plus cher que ça, 1 000 dollars environ. j'avais demandé un après midi de congé à mon patron et j'étais allé en train de neuchâtel à nyon pour acheter mon premier bitcoin.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
moi, j'ai investi à l'ath de décembre 2013 parce que j'en entendais parler sur bfm business le matin avant de partir au travail. mais je n'ai pas fait comme tu dis...

à 880 $ au plus haut du 16 décembre 2013. Bien vu.

Je pense également que tous les gens qui se sont rués à la maison du bitcoin avec des milliers d'euros pour acheter du BTC ont tout revendu en 2018.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
moi, j'ai investi à l'ath de décembre 2013 parce que j'en entendais parler sur bfm business le matin avant de partir au travail. mais je n'ai pas fait comme tu dis...
Heureux de l'apprendre, mais où veux-tu en venir avec ton exemple personnel exactement?
Tu penses que ce ne sont pas les moins éduqués qui perdent de l'argent?
C'est inquiétant dans ce cas, ça veut dire que si tu n'es plus un noob c'est toi qui vas te faire plumer maintenant Undecided
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
moi, j'ai investi à l'ath de décembre 2013 parce que j'en entendais parler sur bfm business le matin avant de partir au travail. mais je n'ai pas fait comme tu dis...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Blague à part en général ceux qui investissent à l'ATH d'un pump ne sont pas le public le plus averti. C'est en général madame(ou mademoiselle) michu qui investit parce qu'elle a entendu ça à la radio ou sur le snapchat de Nabilla. Elle investit pour le greed et quand elle voit son bag diviser par 2, par 3, par 4... par 7 et bien elle décide de sauver ce qui peut l'être et elle sort...  Undecided
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
t'es encore un petit jeune ca se voit..........sans aucune patience.......
Il y a du monde qui n'a rien revendu.. le BTC se bonifie avec le temps........ je dirais qu'il sera à maturité autour des 500k Grin

Il a parfaitement raison, je suis que plus de 80% des gens qui ont acheter du BTC a 20000€ on tout revendu et investit dans le XRP .

mdrrrrrrrrrr
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
t'es encore un petit jeune ca se voit..........sans aucune patience.......
Il y a du monde qui n'a rien revendu.. le BTC se bonifie avec le temps........ je dirais qu'il sera à maturité autour des 500k Grin

Il a parfaitement raison, je suis que plus de 80% des gens qui ont acheter du BTC a 20000€ on tout revendu et investit dans le XRP .
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Même ceux qui ont acheté du btc en décembre 2017 gagne des sous. Smiley

Oui, alors non. Ceux qui ont acheté du BTC en décembre 2017 ont probablement vendu, puis racheté, puis revendu et au final abandonné en empochant leurs pertes.

t'es encore un petit jeune ca se voit..........sans aucune patience.......

Il y a du monde qui n'a rien revendu.. le BTC se bonifie avec le temps........ je dirais qu'il sera à maturité autour des 500k Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Même ceux qui ont acheté du btc en décembre 2017 gagne des sous. Smiley

Oui, alors non. Ceux qui ont acheté du BTC en décembre 2017 ont probablement vendu, puis racheté, puis revendu et au final abandonné en empochant leurs pertes.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
#Bitcoin en TT

Et pendant ce temps, au ministère de l'économie et des finances, Nono reçoit plein de coups de fils de ses amis.


Non mais allo quoi  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nabilla avait donc raison. Cheesy

sur le shampoing ?
(c'était mon message en ce jour historique, un jour, les sociologues et historiens éplucheront nos messages et les interpréteront faussement  Smiley )
Elle a peut-être pas de shampoo mais elle a la monnaie du turfu


https://www.youtube.com/watch?v=9Eys7uaZOvw
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
#Bitcoin en TT

Et pendant ce temps, au ministère de l'économie et des finances, Nono reçoit plein de coups de fils de ses amis.

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Nabilla avait donc raison. Cheesy

sur le shampoing ?
(c'était mon message en ce jour historique, un jour, les sociologues et historiens éplucheront nos messages et les interpréteront faussement  Smiley )
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Nabilla avait donc raison. Cheesy
Jump to: