Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 126. (Read 6517283 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Pourtant c'est bel et bien là. Ne pas perdre de btc t'aurait fait acheter énormément d'alts (si c'est ton objectif ultime) le moment venu.

Je perçois un peu d'amertume. Accepter la réalité n'est pas toujours facile.

C'est simple de dire cela après coup, de la même manière qu'on peut me dire " Bah merde, pourquoi tu n'as pas acheté au Bottom et vendu au Top tes ALT ? "... La réponse elle est vite répondue si on a quelques neurones.

Et de toute façon j'ai des objectifs prédéfinis en matière de bénéfice, étant quasiment certain d'atteindre mes objectifs sans avoir besoin de prendre le risque d'optimiser mon portefeuille en faisant des allers-retours BTC vers ALT,  alors je ne vois pas l'intérêt de le faire.

A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler.  Bref...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Bien sûr que l'on peut faire des coups sur les alts. Malheureusement seulement des coups, souvent chanceux et hasardeux.
Extrêmement peu de chances de réussir sur le long terme contre le btc.
Et Dieu sait que j'en ai des alts et que j'en accumule encore...c'est comme jouer au loto.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Pourtant c'est bel et bien là. Ne pas perdre de btc t'aurait fait acheter énormément d'alts (si c'est ton objectif ultime) le moment venu.

Je perçois un peu d'amertume. Accepter la réalité n'est pas toujours facile.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, je rabâche depuis plusieurs années qu'il y a une opportunité unique sur les ALT pour faire fortune et que mon portefeuille Hold est constitué de 0% en BTCshitcoin. De ce fait j'accumule des ALT depuis fin 2018, donc le jour où je passe enfin vendeur ça sera l'heure de faire les comptes et mon procès si tu veux.

Sauf que pour le moment on ne t'a pas sonné, tu peux rester dans ta tour d'ivoire avec ton meuble ikea, ta R8 de 2008 et tes vieux BTCshitcoin. A bon entendeur Smiley
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362





L'heure des comptes en effet, Y. était pro alts ces deux dernières années, c'était une raison de mon retour fin 2018 car ça m'insupportait de voir ce forum habité de fud, connaissance superficielle et promotion douteuse.

Ces deux dernières années Y. n'a pas fait autre chose que promouvoir les alts, sa bio était même Dash maximalist il fut un temps. Pour XRP, je préfère ne pas commenter outre le fait qu'il est assez naïf.

Une chose est sur, l'arbitre a tranché, les faits lui donnent tort d'avoir poussé les gens vers la ruine (en btc).

Récemment Y. semble avoir compris qu'il ne servait à rien de commenter chaque mouvement de prix avec des évènements du jour ou de la veille. Il se concentre (enfin?) sur les charts et ça fait du bien. (Bravo pour tes récentes analyses, maintenant les commentaires étaient de trop, ça va mal vieillir.)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Suffit de voir mon dernier trade pour comprendre que je suis lassé de dialoguer avec des maximalistes qui attendent depuis plusieurs années la bouche ouverte devant BitcoinShitcoin en croyant qu'il va taper 50K (lol), pendant ce temps j'accumule mes ALT avec mes différents trades :

[...] Je passerai donc acheteur si à la clôture en D nous tenons ~10 650$, stop probablement vers ~10 130$.

[...] 13 880$. J'ai commencé à TP, si nous avons une dernière hausse, alors je vends le reste de mes positions sur BTC shitcoin.

[...]
Je ne vais pas attendre plus longtemps, j'ai tout vendu, par contre j'attends un peu pour short.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quoique des fois je me demande franchement si il peut encore se fap fap, j'ai l'impression que depuis 2-3 mois on lui a coupé les cojones à ce brave Yaplatu. Tu t'es fait tondre ou quoi gros?  Huh

member
Activity: 448
Merit: 84
non, c'est juste que c'est une plèbe qui se prend pour une non plèbe.
Dans les deux cas il se fap fap  Grin

Et il se fap fap surtout sur des indicateurs a la con
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
[...] pas compris  Embarrassed
c'est toi qui te fap, fap ou c'est la plèbe?

La plèbe, comme matt4054 qui donne enfin signe de vie après un petit pump. On va bientôt calmer tout ce petit monde.
du coup tu te fap, fap en regardant la plèbe qui se fap, fap  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] pas compris  Embarrassed
c'est toi qui te fap, fap ou c'est la plèbe?

La plèbe, comme matt4054 qui donne enfin signe de vie après un petit pump. On va bientôt calmer tout ce petit monde.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353


Fap, fap, fap.
pas compris  Embarrassed
c'est toi qui te fap, fap ou c'est la plèbe?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC


Fap, fap, fap.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
yaka hodler le free lunch est livré chez vous en deliveroo. Bitcoin c'est les restos du coeur du 21eme siècle, les clodos vont pouvoir s'acheter des apparts grace à Bitcoin...
so 2017...   Roll Eyes

En même temps il semble y avoir quelque chose tous les 4 ans... 2013 ($20 -> $1k), 2017 ($2k -> $20k), 2021 (Huh)

Et entre chaque pic, la traversée d'un désert... ça semble être un pattern.

peut-être le halving
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
yaka hodler le free lunch est livré chez vous en deliveroo. Bitcoin c'est les restos du coeur du 21eme siècle, les clodos vont pouvoir s'acheter des apparts grace à Bitcoin...
so 2017...   Roll Eyes

En même temps il semble y avoir quelque chose tous les 4 ans... 2013 ($20 -> $1k), 2017 ($2k -> $20k), 2021 (Huh)

Et entre chaque pic, la traversée d'un désert... ça semble être un pattern.

Cela s'appelle une coïncidence. Si on en cherche on en trouve plein.

Ne pas confondre avec un pattern / une relation causale.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
yaka hodler le free lunch est livré chez vous en deliveroo. Bitcoin c'est les restos du coeur du 21eme siècle, les clodos vont pouvoir s'acheter des apparts grace à Bitcoin...
so 2017...   Roll Eyes

En même temps il semble y avoir quelque chose tous les 4 ans... 2013 ($20 -> $1k), 2017 ($2k -> $20k), 2021 (Huh)

Et entre chaque pic, la traversée d'un désert... ça semble être un pattern.
Tu dis ça juste parce qu'il vient de pumper mais sinon je suis sûr que tu ne le dirais pas.
C'est pas parce que certains commencent à s'astiquer qu'il ne faut pas garder la tête froide, bien au contraire, selon la théorie de Yaplatu le marché fait l'inverse de ce que pense la plèbe la plupart du temps.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
yaka hodler le free lunch est livré chez vous en deliveroo. Bitcoin c'est les restos du coeur du 21eme siècle, les clodos vont pouvoir s'acheter des apparts grace à Bitcoin...
so 2017...   Roll Eyes

En même temps il semble y avoir quelque chose tous les 4 ans... 2013 ($20 -> $1k), 2017 ($2k -> $20k), 2021 (Huh)

Et entre chaque pic, la traversée d'un désert... ça semble être un pattern.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]
Donne des noms d'alts stp, pour qu'on puisse en reparler.

Je n'ai pas tout en tête, mais en gros : XRP, ETH, LINK, ADA, EOS, LINK, QTUM, STRAT, GNT, ICX, POLY, DCR ...

A un moment ou un autre mes ALT vont rattraper les performances de BTC en quelques semaines, pourtant ce n'est pas faute de vous avoir prévenu depuis des années.

Bref ce n'est pas le sujet et puis j'ai tout intérêt de voir les gens avec au moins 50% de BTCshitcoin en portefeuille.

ETH ok. LINK ok

Le reste: poubelle
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Donne des noms d'alts stp, pour qu'on puisse en reparler.

Je n'ai pas tout en tête, mais en gros : XRP, ETH, LINK, ADA, EOS, LINK, QTUM, STRAT, GNT, ICX, POLY, DCR ...

A un moment ou un autre mes ALT vont rattraper les performances de BTC en quelques semaines, pourtant ce n'est pas faute de vous avoir prévenu depuis des années.

Bref ce n'est pas le sujet et puis j'ai tout intérêt de voir les gens avec au moins 50% de BTCshitcoin en portefeuille.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
[...]

Pendant que vous blablatez sur BTC (agneugneu, bientôt 30K, 50k) pour un pump de 30%, moi j'accumule des ALT pour avoir des pump à 300%. On en reparlera dans quelques mois/années.

Donne des noms d'alts stp, pour qu'on puisse en reparler.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Pendant que vous blablatez sur BTC (agneugneu, bientôt 30K, 50k) pour un pump de 30%, moi j'accumule des ALT pour avoir des pump à 300%. On en reparlera dans quelques mois/années.
Jump to: