Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 123. (Read 6516822 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Difficile de quitter les écrans.
En ce qui me concerne, c'est en train de devenir un TOC. C'est peut-être là où l'AT peut apporter quelque chose, à savoir une certaine discipline.
member
Activity: 158
Merit: 92
Difficile de quitter les écrans.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On vient de toucher les 19000$

Evidemment personne ici de s'en étonne, le but étant de montrer que l'on a les nerfs solides, que l'on ne se laisse pas envahir par l'émotion, bref de faire viril. Il faut se donner l'illusion que l'on contrôle les événements: c'est d'époque. Wink
On flirte avec l'ATH
member
Activity: 158
Merit: 92
Ta réflexion est bizarre, patrickus.
Un coup de blues?
Moi je m'étonne toujours de voir le BTC monter aussi vite et aussi haut, mais faire un post pour ça…
Personne ne contrôle ces événements. Nous sommes des spectateurs, certains plus ou moins connaisseurs, mais spectateurs.
Il faut juste surveiller le tableau de bord pour sortir du train à temps,  si la dégringolade s'annonce.
Difficile!
Bien investi personnellement.
Hier Marathon Patent a fait +45%. C'est chaud.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
On vient de toucher les 19000$

Evidemment personne ici de s'en étonne, le but étant de montrer que l'on a les nerfs solides, que l'on ne se laisse pas envahir par l'émotion, bref de faire viril. Il faut se donner l'illusion que l'on contrôle les événements: c'est d'époque. Wink
member
Activity: 158
Merit: 92
[...]
Tu vois ça sur quel site le niveau de short.

Je regarde sur Tradingview :  BTCUSDSHORTS et BTCUSDLONGS , puis sinon il y le truc de Saint-Loup : https://blockchainwhispers.com/bitmex-position-calculator/# .



Merci pour Tradingview, j'y ai aussi trouvé des actus que je n'avais, en français en plus!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Tu vois ça sur quel site le niveau de short.

Je regarde sur Tradingview :  BTCUSDSHORTS et BTCUSDLONGS , puis sinon il y le truc de Saint-Loup : https://blockchainwhispers.com/bitmex-position-calculator/# .



[...] 23k Ca me semble beaucoup en si peu de temps, même si il reste embryonnaire, il y a quand même un petit écosystème Bitcoin et +100% d'inflation en quelques semaines ça doit être dur à suivre pour certains

C'est simplement que je vois plus les vendeurs sur 18-19K, cela m'étonnerait beaucoup que les gens attendent 20-21K pour passer vendeur, logiquement ils anticipent l'ATH. Donc 23K ça permet de mettre en position très délicate ceux qui ont vendu sur 18K et encore pire ceux qui attendaient un pullback sur 12K pour rentrer.

On aura probablement la réponse dans quelques jours.
member
Activity: 158
Merit: 92
Aucune raison.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui, c'est ce que je pense.
A la bourse, on est très familier de cette dépendance vis à vis des US.
Nos marchés sont très influencés par les marchés américains et d'ailleurs l'inverse n'est pas vrai.
Je ne sais pas s'il y a des statistiques là-dessus, mais je ne serais pas étonné que les plus gros volumes viennent de là-bas.
Et les volumes d'échanges sont fonction des habitudes de vie des gens. On peut penser qu'il y a moins d'échanges la nuit aux US, par exemple.
A la bourse française, j'ai souvent remarqué qu'il y a un calme relatif entre 12h30 et 13h30.
Mais bon, il y a aussi l'Asie…
C'et toujours curieux de voir qu'il ne se passe pas grand chose pendant des heures et que ça démarre tout d'u coup.
Oui mais ma question c'etait pourquoi ils seraient plus acheteurs que les autres (europe et asie)
member
Activity: 158
Merit: 92
Oui, c'est ce que je pense.
A la bourse, on est très familier de cette dépendance vis à vis des US.
Nos marchés sont très influencés par les marchés américains et d'ailleurs l'inverse n'est pas vrai.
Je ne sais pas s'il y a des statistiques là-dessus, mais je ne serais pas étonné que les plus gros volumes viennent de là-bas.
Et les volumes d'échanges sont fonction des habitudes de vie des gens. On peut penser qu'il y a moins d'échanges la nuit aux US, par exemple.
A la bourse française, j'ai souvent remarqué qu'il y a un calme relatif entre 12h30 et 13h30.
Mais bon, il y a aussi l'Asie…
C'et toujours curieux de voir qu'il ne se passe pas grand chose pendant des heures et que ça démarre tout d'u coup.
member
Activity: 448
Merit: 84
Ca y est les américains sont levés, ça repart.
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Pourquoi tu penses que les americains achètent plus que les autres?

@MamaSan pense à ceux qui n'ont pas 4 ou 5 écrans comme toi stp [img height=...](ou width=) est tres utile...  Tongue

Je ne sais pas faire,explique moi la manip a faire par mp stp
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ca y est les américains sont levés, ça repart.
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Pourquoi tu penses que les americains achètent plus que les autres?

@MamaSan pense à ceux qui n'ont pas 4 ou 5 écrans comme toi stp [img height=...](ou width=) est tres utile...  Tongue
member
Activity: 158
Merit: 92
Ca y est les américains sont levés, ça repart.
member
Activity: 448
Merit: 84
Flash crash sur Stamp sur la paire BTCEUR  Shocked

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
[...] Oui mais tu penses qu'il peut vraiment monter beaucoup plus haut dans l'immédiat?
On commence à être très proche de l'ATH quand même... En tous cas je ne sais pas si c'est à cause de ça ou du week-end mais depuis 2 jours ça se tasse.

Le niveau de short a fortement augmenté depuis quelques jours, alors simplement pour ça oui, je pense qu'il peut faire bien plus genre ~23K. Après peut-être que ce sont les pro qui short en prévision d'un crash, on verra bien, mais je pense plus a une hausse personnellement.
23k Ca me semble beaucoup en si peu de temps, même si il reste embryonnaire, il y a quand même un petit écosystème Bitcoin et +100% d'inflation en quelques semaines ça doit être dur à suivre pour certains
member
Activity: 158
Merit: 92
[...] Oui mais tu penses qu'il peut vraiment monter beaucoup plus haut dans l'immédiat?
On commence à être très proche de l'ATH quand même... En tous cas je ne sais pas si c'est à cause de ça ou du week-end mais depuis 2 jours ça se tasse.

Le niveau de short a fortement augmenté depuis quelques jours, alors simplement pour ça oui, je pense qu'il peut faire bien plus genre ~23K. Après peut-être que ce sont les pro qui short en prévision d'un crash, on verra bien, mais je pense plus a une hausse personnellement.
Quand on regarde le graphe sur 2 semaines, il n'y a rien d'inquiétant, pour l'instant.
Tu vois ça sur quel site le niveau de short.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] Oui mais tu penses qu'il peut vraiment monter beaucoup plus haut dans l'immédiat?
On commence à être très proche de l'ATH quand même... En tous cas je ne sais pas si c'est à cause de ça ou du week-end mais depuis 2 jours ça se tasse.

Le niveau de short a fortement augmenté depuis quelques jours, alors simplement pour ça oui, je pense qu'il peut faire bien plus genre ~23K. Après peut-être que ce sont les pro qui short en prévision d'un crash, on verra bien, mais je pense plus a une hausse personnellement.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
[...]Et la Yaplatu on sait toujours pas ce qu'elle a fait de son trade

Rien, pour le moment je ne vois pas de signal vendeur, donc j'attends.
Oui mais tu penses qu'il peut vraiment monter beaucoup plus haut dans l'immédiat?
On commence à être très proche de l'ATH quand même... En tous cas je ne sais pas si c'est à cause de ça ou du week-end mais depuis 2 jours ça se tasse.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]Et la Yaplatu on sait toujours pas ce qu'elle a fait de son trade

Rien, pour le moment je ne vois pas de signal vendeur, donc j'attends.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Elle est ou notre Starlette avec une flèche vers le haut et une flèche vers le bas(et une dans le cul?)?
Ca serait bien de nous éclairer avec un graph  Roll Eyes
Et la Yaplatu on sait toujours pas ce qu'elle a fait de son trade
Jump to: