Encore une fois nous pouvons remarquer la Yaplatusation
Toujours à rabaisser Bitcoin en disant que c'est de la merde et que c'est un coin mort et j'en passe. Mais il l'utilise. Si ca c'est pas de l'hypocrisie. Certes il ne l'utilise que pour trade mais ca reste une utilisation. Donc le déglingo raconte en public du n'importe quoi, mais derrière son clavier il fait des trades.
Pas si mort que ca finalement hein Yaplatu.
Ah je sais, il va nous répondre, "Non mais moi y'a que la tune qui m'interesse" ou alors "Ben oui c'est pour augmenter mon bag de shitcoinerie XRP"
N'empeche que tu utilises quand même BTC
Au début je me disais que c'est une personne influencable qui s'est fait berné par la communauté XRP, mais en fait c'est juste un hyprocrite (mal informé en plus de ca). Ue grosse fumisterie ce personnage
Je ne souhaite pas défendre Yaplatu plus que le prochain, mais trader un actif ne veut pas dire qu'on y croit.
Si on investit dessus, c'est une autre histoire. Mais prendre une position technique sur un actif, ne signifie pas qu'on croit forcément au potentiel technologique/commercial du sous-jacent.
Après s'il utilisait le BTC pour payer/stocker de la valeur, ce serait autre chose. Je ne peux pas trop te rejoindre sur "l'utilisation".
Il n'en reste pas moins que Yaplatu est le seul à voir Bitcoin se mourir