Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 128. (Read 6517216 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Je me permet de poster ici pour plus de visibilité puisque je viens de lancer un jeu en section 'Hs'  Tongue

https://bitcointalksearch.org/topic/--5285825

 Kiss
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les 14000$ ont été atteints.

Today Wink

Attention à la correction. Undecided

edit: il semble que ce soit en cours...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Nous avons pile-poil touché notre ancien ATH de 2019 : 13 880$. J'ai commencé à TP, si nous avons une dernière hausse, alors je vends le reste de mes positions sur BTC shitcoin.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] Je passerai donc acheteur si à la clôture en D nous tenons ~10 650$, stop probablement vers ~10 130$.

Maintenant que c'est partie du bon côté il suffit de remonter le SL au minimum sur le BE de la position d'achat.



Le point ~5 sera probablement ma target de vente, à voir comment ça se passe dans les prochains jours.

Note : Le ratio Short/Long est toujours extrêmement bas, surprennent.




Prise de support sur le point 4, dernière étape qui déclenchera une vente : le point 5.

Note : Divergence baissière RSI non validée.
member
Activity: 448
Merit: 84
Apparemment c'est Paypal qui fait monter le btc today.

https://bitcointalksearch.org/topic/paypal-sur-le-point-dajouter-bitcoin-5257477

Cela te troue le cul d'écrire en francais "aujourd'hui"? ou bien tu nous fais le djeuns en parlant franglais?
Faire du djeunisme a 70 piges c'est ridicule,tu es ridicule  Wink

Voila,ca c'est dit maintenant je me casse!  Kiss
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui, "l'offre" de PayPal est absolument sans intérêt. Ils auraient pu faire un gros coup en autorisant les dépôts; il aurait alors été possible d'acheter virtuellement n'importe quoi avec des BTC en s'en servant pour alimenter son compte PayPal. Mais non, même les dépôts sont impossibles.
Meme pour gravir l'Everest il faut commencer par un premier pas.
legendary
Activity: 3207
Merit: 1181
Oui, "l'offre" de PayPal est absolument sans intérêt. Ils auraient pu faire un gros coup en autorisant les dépôts; il aurait alors été possible d'acheter virtuellement n'importe quoi avec des BTC en s'en servant pour alimenter son compte PayPal. Mais non, même les dépôts sont impossibles.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
full member
Activity: 284
Merit: 105
??

Dans ma vision il y à trois point haut de plus en plus bas 19789$ de décembre 2017 / 13970$ de juin 2019 / et le denier à 12468$ d’août 2020 (qui avait déjà cassé le point haut précédant de février 2020 à 10500$). Donc des points haut de plus en plus bas.
La ont a cassé le dernier (le plus recent point haut des 12468 points). ET il nous en reste deux au dessus de  la tête.

Même si ce n'est pas très clair je pense que tous le monte comprend ^^
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bon cette fois notre ami BTC n'a pas l'air trop mal partie.

Il a break la dernière résistance des 12k5 d’août sans sourciller et il fonce sur le point haut de fin juin 2019 juste en dessous des 14k. Ensuite le prochain point haut sera l'ATH ^^
Ce qui fait plaisir c'est qu'il ne monte pas seul pour le moment il amène dans sa besace les top altcoin, j'avais un peu peur que son pump soit un transfert de liquidité alt => btc. Mais les alt prenne aussi le train avec un petit décalage.
Et sur tous cette conso les gens était plutôt bear et dans l'attente du GAP CME à 9k. Ce n'est que la new paypal qui a fait fomo mais on se consolidait déjà bien gentiment à la hausse avant ça.
Toujours pas de news sur BFM nous disant d'acheter.

Ca em met plutôt de bonne humeur.
12k5 n'est manifestement pas la dernière vu qu'il a déjà été rejeté 2fois sur 13000
full member
Activity: 284
Merit: 105
Bon cette fois notre ami BTC n'a pas l'air trop mal partie.

Il a break la dernière résistance des 12k5 d’août sans sourciller et il fonce sur le point haut de fin juin 2019 juste en dessous des 14k. Ensuite le prochain point haut sera l'ATH ^^
Ce qui fait plaisir c'est qu'il ne monte pas seul pour le moment il amène dans sa besace les top altcoin, j'avais un peu peur que son pump soit un transfert de liquidité alt => btc. Mais les alt prenne aussi le train avec un petit décalage.
Et sur tous cette conso les gens était plutôt bear et dans l'attente du GAP CME à 9k. Ce n'est que la new paypal qui a fait fomo mais on se consolidait déjà bien gentiment à la hausse avant ça.
Toujours pas de news sur BFM nous disant d'acheter.

Ca me met plutôt de bonne humeur.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] Je passerai donc acheteur si à la clôture en D nous tenons ~10 650$, stop probablement vers ~10 130$.

Maintenant que c'est partie du bon côté il suffit de remonter le SL au minimum sur le BE de la position d'achat.



Le point ~5 sera probablement ma target de vente, à voir comment ça se passe dans les prochains jours.

Note : Le ratio Short/Long est toujours extrêmement bas, surprennent.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les 12000$ en point de mire...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bah oui 1 million, lui aussi il va manger ses couilles on dirait.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Allez, pour vous remonter le moral:

Quote
The price of Bitcoin will hit $1 million in five years, up from around $11,000 right now, thanks to an "enormous wall of money," a former Goldman Sachs hedge fund chief said in a recent interview.

https://markets.businessinsider.com/currencies/news/bitcoin-hit-million-five-years-ex-goldman-hedge-fund-boss-2020-10-1029682590
Institutional money soon, ça faisait longtemps.  Cheesy
Ils nous manquaient  Smiley  
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Allez, pour vous remonter le moral:

Quote
The price of Bitcoin will hit $1 million in five years, up from around $11,000 right now, thanks to an "enormous wall of money," a former Goldman Sachs hedge fund chief said in a recent interview.

https://markets.businessinsider.com/currencies/news/bitcoin-hit-million-five-years-ex-goldman-hedge-fund-boss-2020-10-1029682590
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
back sur les 11k
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Même en 2017, septembre a été rouge.
Jump to: