Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 129. (Read 6517283 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Jolie petite baisse en septembre mine de rien

The monthly update:



September 2020 - so far no storm in sight, but it is getting colder for sure.

Unreal, another month already passed. Autumn has arrived, orange turned into red. Down 7.55 %, 117 pages to catch up. Does everything go down the drain? No! We are 50% up this year and I will have this month my first week off this year. Really looking forward to read you soon!

Gentlemen, I hope you are doing fine and start enjoying the season in comfort! Smiley
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Nouvelle baisse ce matin juste au moment l'on a su que Trump a été testé positif au covid. (Melania aussi)
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Bon il semble que le btc a choisi de se déconfiner ... par le bas. Angry
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Comme d’habitude dans un contexte de divergence cachée, si cassure de la zone de neutralité du RSI avec throwback dessus = achat.

Suite n°1 : BTC vs USD  (D)




Je n'aime pas trop le fait que nous sommes sous la SSB (elle agit comme résistance), malgré tout il me semble que le risque de passer acheteur soit cohérent. Je passerai donc acheteur si à la clôture en D nous tenons ~10 650$, stop probablement vers ~10 130$.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Je crois qu'il y a la crainte que les élections se passent mal, que le résultat soit difficile à obtenir, et trés contesté, entrainant des troubles interminables et surtout retardant la prise de décisions économiques (plan de relance, etc)
Et puis il y a la reprise du covid et les marchés se souviennent du mois de mars.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La 2e vague de Covid-19 inquiète Wall-Street.
Et puis il y a de fortes tensions politiques aux USA. Les élections approchent.
C'est ce que j'avais lu aussi, par contre je comprends mal en quoi les tensions politiques sont un sujet d'inquiétude. Le shutdown semble avoir été écarté, quant aux élections Trump ils le connaissent déjà et Joe Biden ne paraît pas être un dangereux révolutionnaire...  Undecided
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La 2e vague de Covid-19 inquiète Wall-Street.
Et puis il y a de fortes tensions politiques aux USA. Les élections approchent.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tout dégringole aujourd'hui: or, btc, actions... Sad
Nouveau dump  les 10400 10300 10200 ont été cassés successivement...
Si c'est les ricains, ils ont vraiment un problème. Le SP500 baisse continuellement depuis le début du mois.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
belle analyse! ce n'est pas Starensen qui s'y risquerai de nous pondre quelque chose de la sorte  Cheesy

De temps en temps, Mamasan vient faire sa petite crotte dans ce forum.
member
Activity: 448
Merit: 84
belle analyse! ce n'est pas Starensen qui s'y risquerai de nous pondre quelque chose de la sorte  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
BTC vs USD  (D)


- Divergence haussière cachée non validée du RSI, de plus celui-ci est sous résistance et il flirt avec sa zone de neutralité.

- SSB qui agit comme résistance.

- Stoch rien à dire.

Comme d’habitude dans un contexte de divergence cachée, si cassure de la zone de neutralité du RSI avec throwback dessus = achat.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Gap CME de 9600$ toujours pas comblé du coup... ça aurait été l'occasion de le faire et de partir défitivement en bull...

Ça c'est une sorte de croyance qui a la peau dure, relayé sur les réseaux par tous les " pro " du trading (enfin sauf StarenseN, pour une fois qu'il fait quelque chose de positif en ne disant rien Roll Eyes ).
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Gap CME de 9600$ toujours pas comblé du coup... ça aurait été l'occasion de le faire et de partir défitivement en bull...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
"tickus",  providentiel ticker !  Grin
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Beau rebond de l'or depuis 24h. (1920 -> 1960$)
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Et l'ascension s'annonce  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les 10000$ encore une fois attaqués. Wall Street sous pression. Tesla dévisse encore de 13% avant bourse...

En fait,je viens de réaliser que tu es une sorte de Thierry Rolland de BitcontalkFR? Commenter pour ne rien dire...
pas sympa  Embarrassed
Patrickus est bien souvent celui qui donne le plus d'explications ou d'elements, en plus il suit les autres cours de la bourse
bref on attaque les 9900$
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les 10000$ encore une fois attaqués. Wall Street sous pression. Tesla dévisse encore de 13% avant bourse...

En fait,je viens de réaliser que tu es une sorte de Thierry Rolland de BitcontalkFR? Commenter pour ne rien dire...
Oui et alors, c'est mal ?
member
Activity: 448
Merit: 84
Les 10000$ encore une fois attaqués. Wall Street sous pression. Tesla dévisse encore de 13% avant bourse...

En fait,je viens de réaliser que tu es une sorte de Thierry Rolland de BitcontalkFR? Commenter pour ne rien dire...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les 10000$ encore une fois attaqués. Wall Street sous pression. Tesla dévisse encore de 13% avant bourse...
Jump to: