Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 127. (Read 6517283 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
c'est heureux qu'on n'en parle pas, c'est le signe qu'il va monter énormément dans les 15 ou 18 mois qui viennent.
il retrouvera les 20 000 dollars dans l'indifférence générale des médias grand public, il continuera sa lente montée à 25 000 et 30 000 dollar sans faire plus de bruit.
à un moment, les télés et les radios se réveilleront et en parleront toutes les semaines, puis tous les jours, puis en permanence matin, midi et soir et le bitcoin commencera sa montée parabolique, les 100 000 dollars seront explosés, peut être même les 150 000 dollars. le pitre bruno le maire nous fera à nouveau voir l'étendue de son intelligence d'agrégé de lettres modernes : "le bitcoin, c'est très dangereux, si vous vendez votre appartement pour acheter 1 bitcoin à 150 000 euros et qu'il retombe à 50 000 euros, vous perdez 3 fois votre mise"...

et de fait, le bitcoin s'effondrera d'ici 2 ou 3 ans à 40 ou 50 000 dollars. je rappelle que 50 000 dollars est le prix d'équilibre du bitcoin selon le modèle s2f de plan b.
yaka hodler le free lunch est livré chez vous en deliveroo. Bitcoin c'est les restos du coeur du 21eme siècle, les clodos vont pouvoir s'acheter des apparts grace à Bitcoin...
so 2017...   Roll Eyes
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
La preuve par l'exemple !!!!

Merci infiniment @Blind Legs Parker

ca fait plaisir !!!!
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Tu me fais quand même rire avec ton BTCshitcoin, yaplapla.

BTCshitcoin : - 22% depuis le top.


Dash, un coin de qualitay selon M. yaplapla qui en possède probablement des gros bags : -95% depuis le top.


XRP, un autre coin pas du tout shitty selon le même personnage : -92% depuis le top.


Moi aussi si j'avais des bags de coins aussi cools que ces deux zouaves j'aurais la méga-haine contre des shitcoins comme le BTC  Grin.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Prise de recule sur BTCshitcoin en W :



Je ne vais pas attendre plus longtemps, j'ai tout vendu, par contre j'attends un peu pour short.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
j'ai hésité à en racheter à ce moment là, mais je ne l'ai finalement pas fait.
à cause du gouvernement qui a dit aux commerçants de ne plus payer leur loyer parce qu'il leur interdisait de travailler, je voyais que j'avais un trou de 2 500 euros par mois, et je n'avais pas assez de sous.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
c'est heureux qu'on n'en parle pas, c'est le signe qu'il va monter énormément dans les 15 ou 18 mois qui viennent.
(...)
et de fait, le bitcoin s'effondrera d'ici 2 ou 3 ans à 40 ou 50 000 dollars. je rappelle que 50 000 dollars est le prix d'équilibre du bitcoin selon le modèle s2f de plan b.

tl;dr: il y a encore de l'or disponible pour les couilles qui oseront Cheesy

T'imagine un peu les mecs qui ont acheté mi-mars en mode post-corona à 4k...
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
c'est heureux qu'on n'en parle pas, c'est le signe qu'il va monter énormément dans les 15 ou 18 mois qui viennent.
il retrouvera les 20 000 dollars dans l'indifférence générale des médias grand public, il continuera sa lente montée à 25 000 et 30 000 dollar sans faire plus de bruit.
à un moment, les télés et les radios se réveilleront et en parleront toutes les semaines, puis tous les jours, puis en permanence matin, midi et soir et le bitcoin commencera sa montée parabolique, les 100 000 dollars seront explosés, peut être même les 150 000 dollars. le pitre bruno le maire nous fera à nouveau voir l'étendue de son intelligence d'agrégé de lettres modernes : "le bitcoin, c'est très dangereux, si vous vendez votre appartement pour acheter 1 bitcoin à 150 000 euros et qu'il retombe à 50 000 euros, vous perdez 3 fois votre mise"...

et de fait, le bitcoin s'effondrera d'ici 2 ou 3 ans à 40 ou 50 000 dollars. je rappelle que 50 000 dollars est le prix d'équilibre du bitcoin selon le modèle s2f de plan b.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Sinon le BTC > 15k on en parle un peu quand même ? ou pas ?  Grin

mouai c'est bizarre quand même. J'exige un recomptage. Cheesy
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Sinon le BTC > 15k on en parle un peu quand même ? ou pas ?  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les 14500 résistent. Le bull run semble s'essouffler de plus en plus...

On sent le mec qui a short et qui se retrouve en short
non pas cette fois-ci  Grin j'attends que ça se stabilise pour me faire rekkt  Grin

Tu as un surmoi cruel, tu dois être malheureuse au fond.
c'est la meuf de l'empire des sens
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
t'es un vieux et tu fais le djeun's
Admettons que ce soit vrai. Et alors ? C'est mal ? Smiley

Tu as un surmoi cruel, tu dois être malheureuse au fond.
member
Activity: 448
Merit: 84
Les 14000$ ont été atteints.

Today Wink

Attention à la correction. Undecided

edit: il semble que ce soit en cours...

Ouate ze phoque! t'es un vieux et tu fais le djeun's
Non mais Allo quoi!
member
Activity: 448
Merit: 84
Les 14500 résistent. Le bull run semble s'essouffler de plus en plus...

On sent le mec qui a short et qui se retrouve en short
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
je comprenais pas avant de me rendre compte que j'avais écrit "freed" au lieu de "greed" Smiley
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Il rejoue avec les 15k, ça veut dire qu'on repasse les 20k en décembre pour aller à Huh en janvier et crash à 10k en février ?  Roll Eyes
En même temps on n'a pas encore tout vu pour le covid...  Huh
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Une autre raison est le succés de l'introduction de l'achat de crytos chez Paypal.

Il faut toujours chercher la raison, sauf si l'on se contente de la vision simpliste du "fear and freed" (la version financière du bien et du mal) Wink
https://www.youtube.com/watch?v=p3l7fgvrEKM

 Grin (oui j'ai osé)
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Une autre raison est le succés de l'introduction de l'achat de crytos chez Paypal.

Il faut toujours chercher la raison, sauf si l'on se contente de la vision simpliste du "fear and freed" (la version financière du bien et du mal) Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
C'était pas les élections au Troudistan ?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Est ce l'annonce de la mise en place imminente de la version 2.0 d'Ethereum qui explique la hausse d'aujourd'hui ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les 14500 résistent. Le bull run semble s'essouffler de plus en plus...
Jump to: