Sur une année c'est donc assez anecdotique, vu que je n'ai pas des achats spécifiques à faire tous les mois, et que je veux garder un minimum d'activité sur mon compte bancaire pour ne pas éveiller les soupçons du fisc.
Quelqu'un qui ne dépenserait que son loyer par exemple, ce serait un beau red flag...
Ok, effectivement tu tp a longueur de temps donc je pouvait pas te comprendre haha.
Concernant l'activité du compte bancaire, tu dois bien encore avoir une floppée d'opérations qui passent non ? avant de tout pouvoir faire transiter par les cryptos... (Les assurances voitures, mutuelles, edf, eau et j'en passe)
Assurance voiture c'est environ 20 € / mois.
Ma dépense 1 c'est la bouffe.
2 loyer (tout inclus, internet, edf, eau etc etc)
3 loisirs
4 essence
En gros.
Si t'as un salaire d'environ 2k (exemple au pif), et que tous les mois tu as juste 400 € qui sortent du compte, tu peux être certain que si quelqu'un fait une délation à ton encontre, que ce genre de consommation suffit pour justifier un contrôle / redressement.
Les cryptos sont évidemment pas la première chose à laquelle le fisc pensera (quoique grâce aux déclarations de plateformes maintenant) mais le black oui.