Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 149. (Read 7136315 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
N'hésitez pas à utiliser les attributs height= et width= de [img] pour redimensionner vos images quand vous en poster svp. Vos images prennent tout l'écran et au final on voit rien. [img height=xxx width=xxx]
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Reformulation : BTC n'a pas une uptrend complètement clean et des fois il corrige. Du coup d'après Yaplatu on peut définitivement le qualifier de shitcoin.

*Gif d'applaudissements*
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

LOL, tu fais un bon commentateur en tout cas  Smiley Enfin comme souvent... Ça commente, ça juge les performances, mais sur le terrain ça ne vaut pas 1 clou  Undecided

Sinon, oui je suis toujours en accord avec moi-même. Bitcoin est un shitcoin par excellence, les fanatiques comme Yogg qui mettaient en avant ce fameux aspect " réserve de valeur " est totalement partie en fumé ce 12 mars 2020.

Comme je le disais depuis des années, nous en avons eu cette fois-ci la preuve, Bitcoin est un pur produit du système financier et il se gave comme tout produit financier de liquidité déversé par le QE, qu'en cas de crash de l'économie/bourse il coule avec le navire.

Conclusion il ne remplit absolument pas son rôle, alors nous pouvons effectivement le qualifier définitivement de ShitCoin.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est bien pour ça d'ailleurs que XRP a moins baissé que BTC... Bref moi je ne garde plus aucun BTC en portefeuille, c'est fini, cet actif est pourri et sa valeur intrinsèque est définitivement nulle.

Moi j'ai tout transvasé dans XRP, Bitcoin est mort je le dis haut et fort.

Ce n'est pas un krach, c'est la mort du Bitcoin si jamais vous ne l'avez pas encore compris.

LOL, rien que cette réaction signifie que Bitcoin est mort.

La confiance dans Bitcoin est quasiment fini, l'utilité n'est plus, donc Bitcoin est mort.

Ça me fait rire les mecs de 2013/2014 qui viennent donner des leçons de morale [..]

Les vrais savent très bien que Bitcoin est définitivement mort.

personnellement je peux le dire solennellement : je ne rachèterai plus jamais de Bitcoin.

J'ai assez d'ancienneté pour savoir que la configuration que nous avons actuellement est totalement unique, unique dans le sens ou c'est la mort définitive du Bitcoin.

Conclusion je garde mon short malgré une configuration intéressante, stop 10 150$, faites vos jeux rien ne va plus.

C'était juste un petit rappel pour vous signaler (si certains n'avaient pas encore compris) que cet individu ne sait rien de rien, au mieux je lui souhaite d'être un troll. À bon entendeur.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
J'ai réussi à convaincre tout mon entourage de vendre tout leur Bitcoin, je suis plutôt content de moi, surtout juste avant un énorme crash  Smiley

Justification de cet enorme crash ?
Je pense qu'il y en aura bientôt pour le boursier et même si les deux ont tendance à être corrélé je ne pense pas que j'aurais vendu aussi peu de temps après que les récompenses par bloc aient été divisées.
member
Activity: 448
Merit: 84
J'ai réussi à convaincre tout mon entourage de vendre tout leur Bitcoin, je suis plutôt content de moi, surtout juste avant un énorme crash  Smiley

legendary
C'est bientôt la fin du printemps et donc l'été va bientôt commencer (admirez au passage la puissance du raisonnement).

Et l'été n'est pas souvent une bonne période pour le BTC.

Evidemment, j'espère que mon "analyse" saisonnière sera bientôt moquée avec un BTC à 14000$ fin juillet... Cheesy
Tu fais bien de m'y faire penser. +9,5% pour le mois de mai

The monthly update:

This spring was only briefly noticeable and now it is summer.

Time for some Hybrid thoughts, how would they have seen it?
[...]
Gentlemen, have a pleasant June, enjoy!  Smiley
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
C'est bientôt la fin du printemps et donc l'été va bientôt commencer (admirez au passage la puissance du raisonnement).

Et l'été n'est pas souvent une bonne période pour le BTC.

Evidemment, j'espère que mon "analyse" saisonnière sera bientôt moquée avec un BTC à 14000$ fin juillet... Cheesy
member
Activity: 210
Merit: 95

C'est possible, mais si BTC se crache, XRP et ETH vont suivre. BTC est la locomotive, les autres ne sont que des wagons qui suive le mastodonte.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089

Ca je quote........... pour plustard...........
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Je viens de profiter de la baisse de 7% pour en reprendre un peu ( je suis un tout petit joueur face à vous ici). J’ai bon espoir d une envolée.

J’ai fait la même avec xtz et eth

Moi c'est l'inverse, je suis passé full stablecoin lors de cette montée. Je n'ai pas confiance à court terme
member
Activity: 210
Merit: 95
Je viens de profiter de la baisse de 7% pour en reprendre un peu ( je suis un tout petit joueur face à vous ici). J’ai bon espoir d une envolée.

J’ai fait la même avec xtz et eth
member
Activity: 448
Merit: 84
tout ces mouvement de prix ne me surprennent pas du tout en réalité. Ce sont les prémices a un bull run a venir...

ps: je n'ai jamais vu un Bart aussi bien dessiné sur 1H  Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Et une chute de 600$. Décidément ce niveau des 10000$ posent un problème au btc... Undecided

ta pas vu la chute sur shitmex, https://cointelegraph.com/news/3-main-reasons-bitcoin-price-plummeted-14-in-15-minutes-to-8-600

sinon sur bitstamp c'est + de 1k egalement.

Lol nan j'ai vu la vidéo  Cheesy.
Je me suis juste dit après avoir posté que tu ne cherchais pas la merde, que j'avais déjà déjà dit ce que j'avais à dire, et que me répéter ainsi aurait équivalu à chercher la merde de ma part (alors que c'était pas le but). Du coup j'ai supprimé après une dizaine de minutes. Pas de bol tu as des yeux partout  Cheesy.
Grin la vérité c'est que l'onglet n'était pas à jour et que je me suis pris un vent quand j'ai voulu te répondre, mais bon ça se "contourne"...

10100
ça monte plus tellement...

il devient lourd au dessus de 10k, j'ai l'impression que les gens n'en veulent que quand il retombe en dessous mais n'en achete qu'au dessus, je sais c'est pas logique.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Et une chute de 600$. Décidément ce niveau des 10000$ posent un problème au btc... Undecided
legendary
Lol nan j'ai vu la vidéo  Cheesy.
Je me suis juste dit après avoir posté que tu ne cherchais pas la merde, que j'avais déjà déjà dit ce que j'avais à dire, et que me répéter ainsi aurait équivalu à chercher la merde de ma part (alors que c'était pas le but). Du coup j'ai supprimé après une dizaine de minutes. Pas de bol tu as des yeux partout  Cheesy.
Grin la vérité c'est que l'onglet n'était pas à jour et que je me suis pris un vent quand j'ai voulu te répondre, mais bon ça se "contourne"...

10100
ça monte plus tellement...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Lol nan j'ai vu la vidéo  Cheesy.
Je me suis juste dit après avoir posté que tu ne cherchais pas la merde, que j'avais déjà déjà dit ce que j'avais à dire, et que me répéter ainsi aurait équivalu à chercher la merde de ma part (alors que c'était pas le but). Du coup j'ai supprimé après une dizaine de minutes. Pas de bol tu as des yeux partout  Cheesy.
legendary
Ouais enfin j'ai rien dit à propos de Linux qui doit remplacer Windows ni de BTC qui doit remplacer Paypal quoi. T'as d'autres procès d'intention du style ? (Tiens oui, voilà un procès d'intention).

Par contre oui, je veux bien dire qu'avant que Dash ne pousse BTC vers la sortie il va falloir faire passer sa DeLorean par quelques multivers   Cheesy. Ça oui.

Disclaimer : J'ai quand même dit un jour, bourré, en 2016, que Linux pourrait remplacer Windows un jour. Même que c'était l'époque où on s'envoyait des Taiwan Beer avec nopara73 (qui est Linuxien) et qu'il a passé la soirée à se marrer en me disant que j'arrivais 10 ans trop tard. Après avoir désaoulé j'avoue je sais pas trop à quelle époque mon esprit se trouvait à ce moment   Lips sealed.
Huh T'avais pas cliqué sur le lien, c'est ton écran qui n'affiche pas les smileys ou c'était juste un mauvais troll?  Cheesy mdr
full member
Activity: 284
Merit: 105
Le btc de nouveau face à la resistance des 10000 $...

La résistance a été plutôt joliment break. Maintenant à voir si il fait support et si on passe enfin c'est 10k5 pour monter au 12k. Ou si on chassait juste tous les short qui était tous au même niveau (d'où la grosse mèche avec bcp de volume.)
Ca donne un peu raison à ma théorie de la chasse au stop qui était tous à 10k.
Jump to: