Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 147. (Read 7136291 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
ok! yaplabear,Saint Bear,patrickBear et galaxybear sont ultra bearish et sortent les gros marteaux rouges...

Serait il temps d'etre bull?  eh bien je m'avance et dis qu'il faut acheter tout les dip,c'est l'opportunité d'une vie!  Wink

Si le weekly se fini comme tel,retest 9800
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
-snip-

C'était juste un petit rappel pour vous signaler (si certains n'avaient pas encore compris) que cet individu ne sait rien de rien, au mieux je lui souhaite d'être un troll. À bon entendeur.

un cas d'école en image et qui confirme qu'on ne peut pas s'improviser trader. you made my day.
rien contre toi Yaplatu mais j'espère que tu pourras en tirer quelques leçons (d'humilité)

c'est sur les orgueilleux se font rekt assez sèchement avec le btc  Cheesy

oui enfin d'après le graph Yaplatu ne s'est pas fait rekt, puisqu'à part pour la dernière, BTC est descendu plus bas après chacune de ses déclarations. Donc dire des trucs du genre "on ne peut pas s'improviser trader" ne matche pas du tout, si il a short a chaque fois qu'il a été bearish sur le graph, il a au contraire, parfaitement bien tradé. Et si en plus il a su TP au bon moment, il s'est fait des $ouilles en or

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est voulu mais la bulle noire du milieu masque une mèche qui est descendue jusqu'à $3900

https://www.investing.com/crypto/bitcoin/btc-usd-historical-data?cid=1054999

ça ne serait tardé : https://cointelegraph.com/news/114-m-bitcoin-held-as-long-term-investment je ne le souhaite à personne mais le bitcoin risque bientôt de manquer de liquidité, j'espere juste pour lui que ce n'est pas le spot qui dirige le marcher.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Sans parler que le premier juillet normalement les fonds de Mt Gox vont être accessibles/distribués. Si les gens veulent vendre ça peut être violent.

J'avais totalement zappé ça, après va savoir s'ils ne vont pas encore reporter la distri pour la Xéme fois...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Sans parler que le premier juillet normalement les fonds de Mt Gox vont être accessibles/distribués. Si les gens veulent vendre ça peut être violent.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
L'été commence et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le btc... Undecided
hero member
BTC vs USD (D)  Angry

Double test de la kijun : Rejet.

Test de la zone de neutralité stoch (50) : Rejet.

Test de la zone de neutralité RSI (45-47) ;  1er fois : ok. 2éme fois : ok. 3éme fois : en cours.

Conclusion, pour le moment ça tient, mais je pense que nous allons avoir une forte baisse très rapidement notamment avec la cassure 45-47 du RSI. Wait and see  Smiley
hero member
Y a beaucoup d'aveugles et de sourds sur ce forum
Heureusement qu'il ya des gens comme toi qui ont tout vu et tout compris. Wink
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Y a beaucoup d'aveugles et de sourds sur ce forum
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
-snip-

C'était juste un petit rappel pour vous signaler (si certains n'avaient pas encore compris) que cet individu ne sait rien de rien, au mieux je lui souhaite d'être un troll. À bon entendeur.

un cas d'école en image et qui confirme qu'on ne peut pas s'improviser trader. you made my day.
rien contre toi Yaplatu mais j'espère que tu pourras en tirer quelques leçons (d'humilité)

oui enfin d'après le graph Yaplatu ne s'est pas fait rekt, puisqu'à part pour la dernière, BTC est descendu plus bas après chacune de ses déclarations. Donc dire des trucs du genre "on ne peut pas s'improviser trader" ne matche pas du tout, si il a short a chaque fois qu'il a été bearish sur le graph, il a au contraire, parfaitement bien tradé. Et si en plus il a su TP au bon moment, il s'est fait des $ouilles en or

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est voulu mais la bulle noire du milieu masque une mèche qui est descendue jusqu'à $3900

https://www.investing.com/crypto/bitcoin/btc-usd-historical-data?cid=1054999
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
-snip-

hero member
Autant quand yaplatu se trompe vous pouvez vous foutre de sa gueule,autant quand il avait raison en disant que cela allait dévisser,la décence et l'humilité suggère que vous fermiez vos clapets. Quand le général Starensen s'est déja exprimé on a pas besoin des avis de ses petits soldats  Wink
Quelle défense vibrante de la liberté d'expression
hero member
A qui tu parles MamaSan ?

Je crois qu'elle parle aux sbires en général de Starensen.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
A qui tu parles MamaSan ?
hero member
BTC vs USD (D)  Angry

- Divergence baissière non caché, mais non validé, validation probable de celle-ci sur la cassure du niveau 45 RSI : Mauvais signe. Sauf si c'est un spring à mon avis ça risque de faire mal.

- Cassure du suport oblique, puis rejet du throwback, cela nous donne une baisse avec volume : Mauvais signe.

Conclusion nous devons avoir une réaction de prix rapidement, si nous cassons le 45 RSI je pense que cela cassera aussi par la même occasion le rectangle de support et là je pense que ça dégueule.

Mon avis : BearTrap possible, mais je pense beaucoup plus à un crash bien violent Lips sealed , notamment pour calmer les petits nouveaux. Attention, car l'opportunité d'une vie n'est peut-être pas loin  Roll Eyes .
member
Activity: 448
Merit: 84
Autant quand yaplatu se trompe vous pouvez vous foutre de sa gueule,autant quand il avait raison en disant que cela allait dévisser,la décence et l'humilité suggère que vous fermiez vos clapets. Quand le général Starensen s'est déja exprimé on a pas besoin des avis de ses petits soldats  Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
In b4 yaplatu going full shitcoin ranting mode.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
La bourse baisse ==> le bitcoin baisse.
Ah oui effectivement il a bien baissé là

Bientôt Yaplatu va nous dire que la corrélation de la bourse par rapport à Bitcoin est >1 ahahaha.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ah oui effectivement il a bien baissé là
hero member
hero member
[...] Il y a donc le contexte et la nature des événements/phénomènes qu'il faut aussi prendre en compte.
[...]

Oui voilà c'était surtout ça que je voulais mettre en avant. Par exemple au moment de la news chinoise en 2019 c'était extrêmement bullish exclusivement pour BTC et ça n'a donc pas réellement de sens de comparer bêtement BTCvsSPX500 pour en conclure " olala ce n'est pas pareil "...
Jump to: