Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 151. (Read 7135714 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Mec tu peux dire tout ce que tu veux de coprophile du style "le caca c'est délicieux" et en effet ça va te placer à contre-courant de la masse, mais, well tu vois ce que je veux dire  Lips sealed.
Pour avoir raison il ne suffit pas d'être à contre-courant et ton attitude au sujet des cryptos c'est l'équivalent de la coprophilie porté à l'investissement, c'tout.

On parle d'un sujet sérieux et là tu me prends un exemple totalement absurde avec un mec qui aime manger de la merde... J'avais oublié que le fait d'échanger avec les fanatiques bitcoin ça vire toujours sur des gros délires...

J'espère pour vous qu'un jour vous allez grandir et surtout ouvrir les yeux à propos de Bitcoin. Bref...
J'avoue que ça commence à me faire flipper moi aussi. Car ça me rappelle furieusement les linuxiens d'il y a 20ans, qui étaient composés essentiellement de gros geeks autistes. Leur seul argument pour expliquer comment Linux allait remplacer Windows partout c'était que Windows, c'est de la merde... 20ans plus tard Bill Gates rigole encore.
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Mec tu peux dire tout ce que tu veux de coprophile du style "le caca c'est délicieux" et en effet ça va te placer à contre-courant de la masse, mais, well tu vois ce que je veux dire  Lips sealed.
Pour avoir raison il ne suffit pas d'être à contre-courant et ton attitude au sujet des cryptos c'est l'équivalent de la coprophilie porté à l'investissement, c'tout.

==>

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

On parle d'un sujet sérieux et là tu me prends un exemple totalement absurde avec un mec qui aime manger de la merde... J'avais oublié que le fait d'échanger avec les fanatiques bitcoin ça vire toujours sur des gros délires...

J'espère pour vous qu'un jour vous allez grandir et surtout ouvrir les yeux à propos de Bitcoin. Bref...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
hero member
Nan mais en plus un anti-bitcoin pro-ripple et pro-dash c'est tellement une caricature que je n'arrive même pas à m'imaginer que ça soit sérieux  Lips sealed.

Je suis surtout anti-shitcoin, bitcoin a quelques avantages à court terme, mais sur le long terme ce shitcoin deviendra totalement désuet.

Le fait que je suis à contre-courant de la masse et qu'on me qualifie de caricature me rassure, ça se serait si la masse avait raison... Cf : Galilée.
hero member
Nan mais en plus un anti-bitcoin pro-ripple et pro-dash c'est tellement une caricature que je n'arrive même pas à m'imaginer que ça soit sérieux  Lips sealed.
member
Activity: 448
Merit: 84
La dominance de BTC a pris un petit coup dans la gueule,pour le moment...

hero member
C'est déjà le cas yaplatu...
Je doute que son collaborateur veuille dire qu'ils vont intégralement disparaître, mais très clairement la tendance va être a la qualité vs la quantité. On le voit d'ailleurs très bien, nombre de projets de shitico ne daignent même plus donner de nouvelles, et il n'y a pas besoin de sortir loin du top100 pour voir ça.

Il disait totalement, mais cela-dit nous en reparlerons des projets ALT quand on sera reparti dans un rally dans quelques mois/année. De la même manière que les biotech etc.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
[...]

Super nous avons notre @CryptoBull made in belgique de BTCtalk, youpi.

Je tiens à préciser que d'après le collaborateur de StarenseN les Altcoin vont totalement disparaître pour laisser place au Bitcoin, j'ai failli éclater de rire, c'est vraiment la fine équipe dans toute sa splendeur.

C'est déjà le cas yaplatu...
Je doute que son collaborateur veuille dire qu'ils vont intégralement disparaître, mais très clairement la tendance va être a la qualité vs la quantité. On le voit d'ailleurs très bien, nombre de projets de shitico ne daignent même plus donner de nouvelles, et il n'y a pas besoin de sortir loin du top100 pour voir ça.
hero member
[...]

Super nous avons notre @CryptoBull made in belgique de BTCtalk, youpi.

Je tiens à préciser que d'après le collaborateur de StarenseN les Altcoin vont totalement disparaître pour laisser place au Bitcoin, j'ai failli éclater de rire, c'est vraiment la fine équipe dans toute sa splendeur.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Le taux de bitcoin qui n'a pas bougé depuis 1 an est à ses plus hauts, signe d'une offre raréfiée.

Depuis + d'un an d'ailleurs on observe plutôt un taux assez haut qui se maintient, traduisant une accumulation. Plutôt qu'une distribution et abandon de "cette shitcoin"...

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Sinon, si c'était pour dire que le prix tirait la gueule à ce moment j'en connais plusieurs qui étaient frileux juste avant le crash.
Le bourse s'est effondrée en mars, pas en janvier
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Haha le pire c'est qu'en plus je vois ce que tu veux dire :')
On n'est vraiment pas sorti de l'auberge avec cette histoire de news dont on ne sait pas si elles sont fondamentales ou non avant d'avoir constaté l'évolution du prix sur les jours suivants  Cheesy.

Il a du mal avec l'ironie dernièrement ce cher S-L...

Saint-loup je ne sais pas si tu fais exprès de toujours reformuler de travers oui si t'es de bonne foi, mais si t'es de bonne foi, je pense bien qu'on ne parle pas la même langue en fait. En tout cas ce que tu dis dans ton dernier post, là, je sais pas comment te dire, mais... c'est le contraire quoi.

... et avec le Français. Je suis en train de me dire que c'est le frère caché d'oscar et de Danydee par moments.
hero member
Saint-loup je ne sais pas si tu fais exprès de toujours reformuler de travers oui si t'es de bonne foi, mais si t'es de bonne foi, je pense bien qu'on ne parle pas la même langue en fait. En tout cas ce que tu dis dans ton dernier post, là, je sais pas comment te dire, mais... c'est le contraire quoi.
Par exemple, quand on a entendu parlé du coronavirus en janvier, il n'y a pas beaucoup d'économistes ou de traders qui ont su en prévoir les conséquences sur le cours de la bourse. Mais certains ont été capables de le faire (J'en connais au moins un qui l'avait annoncé sur BFM dés janvier)
Avec certitude ? Il a acheté sa boule de cristal où ?
Sinon, si c'était pour dire que le prix tirait la gueule à ce moment j'en connais plusieurs qui étaient frileux juste avant le crash.
legendary
Ca doit être quand même moins compliqué que de trouver quelle news "est faite par le prix" puisque les anti-AF ne l'ont visiblement pas encore trouvée (par contre ils ont trouvé quelle news aurait été faite par le prix dans la réalité alternative où le cours de btc aurait été différent) Roll Eyes
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
On n'est vraiment pas sorti de l'auberge avec cette histoire de news dont on ne sait pas si elles sont fondamentales ou non avant d'avoir constaté l'évolution du prix sur les jours suivants  Cheesy.
Mais personne n'a dit que c'était facile.

Par exemple, quand on a entendu parlé du coronavirus en janvier, il n'y a pas beaucoup d'économistes ou de traders qui ont su en prévoir les conséquences sur le cours de la bourse. Mais certains ont été capables de le faire (J'en connais au moins un qui l'avait annoncé sur BFM dés janvier)
hero member
Haha le pire c'est qu'en plus je vois ce que tu veux dire :')
On n'est vraiment pas sorti de l'auberge avec cette histoire de news dont on ne sait pas si elles sont fondamentales ou non avant d'avoir constaté l'évolution du prix sur les jours suivants  Cheesy.
legendary
Short X100, ma loupette. To the spoon.

(Nan je rigole. Je précise juste au cas où. Ou pas.)

En vrai je signalais juste un exemple classique de prix qui fait les news. Je parierais bien avec toi que si le prix s'était cassé la gueule on aurait parlé partout de la Chine et de ses mineurs comme en étant la raison. Enfin bref, les si, Paris, les bouteilles, etc. Continuez à vaquer à vos occupations.
oui, ça s'appelle un procès d'intention
member
Activity: 448
Merit: 84
Je pense que l'on va peut etre retest les ~9K et puis tu te fais liquider après  Wink
hero member
BTC (shitcoin) vs USD

- Stoch tredline bullish + croisement bullish

- RSI divergence baissière cachée pour le moment invalidé sur la prise de support ~50

- Formation d'un triangle symétrique ? Logiquement c'est une figure de continuation de tendance, donc bullish dans notre cas.

- Ratio short/long toujours très bas.

Conclusion je garde mon short malgré une configuration intéressante, stop 10 150$, faites vos jeux rien ne va plus.
Jump to: