Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 146. (Read 7136283 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
lol il y a qu'un seul FA pour bitcoin son prix de production, le hrate up le prix aussi, idem pour l'inverse, tout le reste c'est de la spec magouille&co...

beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le to the moon 2017, attention je n'exclus pas les bulles mais justement j'en suis conscient  Roll Eyes à bon lecteur.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
inquiétudes aux USA à propos du covid => la bourse baisse => le btc baisse (mais tout en restant dans son range actuel)
legendary
Activity: 3224
Merit: 1208
pourquoi une balle dans le pied ? Ils prendront des commissions si ils finissent par autoriser des paiements en cryptos.

Les gens sont prêt à payer ces commissions si la facilité de transaction est là.
PAypal est le roi pour cela, en 2 click tu achètes tout ce que tu veux, avec une garantie derrière.

L'être humain aujourd hui préfère payer pour la simplicité et son confort, c'est la vie...
C'est pas beaucoup plus compliqué de payer en bitcoin, tu présentes un QR-code d'invoice au client ou une URI cliquable du genre bitcoin:xxxxxxxxxxxx?amount=0.00001 et il n'a plus qu'à appuyer sur envoyer...
Et puis quand on utilise des cryptos c'est antinomique de passer par un intermédiaire avec KYC, autant directement payer en fiat sinon, au moins on encombre pas la blockchain pour rien.
Donc je ne pense pas que les gens paieront éternellement pour ce truc, une fois qu'ils auront compris comment les cryptos marchent.

Je suis persuadé du contraire. PayPal offre un avantage considérable à l'acheteur: la sécurité. Et ceci est d'autant plus valable avec les cryptos dont les transactions sont irréversibles. Ceci dit, on aura le choix de payer directement. Ce choix nous ne l'avons pas aujourd'hui (même avec les espèces dont l'impression est dépendante des banques centrales).
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
pourquoi une balle dans le pied ? Ils prendront des commissions si ils finissent par autoriser des paiements en cryptos.

Les gens sont prêt à payer ces commissions si la facilité de transaction est là.
PAypal est le roi pour cela, en 2 click tu achètes tout ce que tu veux, avec une garantie derrière.

L'être humain aujourd hui préfère payer pour la simplicité et son confort, c'est la vie...
C'est pas beaucoup plus compliqué de payer en bitcoin, tu présentes un QR-code d'invoice au client ou une URI cliquable du genre bitcoin:xxxxxxxxxxxx?amount=0.00001 et il n'a plus qu'à appuyer sur envoyer...
Et puis quand on utilise des cryptos c'est antinomique de passer par un intermédiaire avec KYC, autant directement payer en fiat sinon, au moins on encombre pas la blockchain pour rien.
Donc je ne pense pas que les gens paieront éternellement pour ce truc, une fois qu'ils auront compris comment les cryptos marchent.

BTC toujours confiné dans son range, oklm
member
Activity: 448
Merit: 84
Si cette news devait avoir un impact c'est sur le long terme et non sur le court terme. je ne pense pas que la petite communauté crypto va se mettre a fomo sur cette news,ce n'est qu'une rumeur pour le moment...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Non ce n'était du a cette news, ca avait commencé a pumper avant la news

Enfin,j'ai l'impression que tu fais ta petite tambouille entre news et graph

Non je suis un trader d'AT et d'AQ, mais je ne trade pas l'AF. Cela-dit je ne suis pas obtus, l'AF a évidemment un impact, mais pour moi son impact est surtout visible sur le court terme et en fonction de la news (qui généralement est déjà trop tard pour la trade une fois qu'on est au courant).
member
Finalement le soubresaut d'hier serait peut-être dû à cette news :

Le magazine Coindesk rapporte que PayPal et son service de paiement mobile Venmo envisageraient de se lancer dans la vente de cryptomonnaies en intégrant service de garde et un portefeuille crypto.

Coinbase et Bitstamp ont été cités dans l’article en tant que potentiels partenaires. Une seconde source évoque un service qui pourrait débuter « dans les trois prochains mois, peut-être plus tôt. »

PayPal, Coinbase et Bitstamp ont refusé de commenter l’information.
Source : https://bitcoin.fr/selon-coindesk-paypal-pourrait-se-lancer-dans-la-vente-de-cryptomonnaies/

Non ce n'était du a cette news, ca avait commencé a pumper avant la news

Enfin,j'ai l'impression que tu fais ta petite tambouille entre news et graph
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.

Sauf que quand tu payes avec paypal, tu ne portes pas de coût supplémentaire. Donc non seulement c'est simple mais t'as une protection gratuite en ta faveur.

Bon après le coût est porté par le vendeur, mais ça n'impacte pas l'acheteur.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Au bout d'un moment les gens vont s'en passer si il y a des commissions.

Ils ne se tireraient pas une balle dans le pied pour autant... Et puis les commissions tu sais, suffit de voir que Revolut en prélève de très grosses, et que les gens semblent quand même utiliser cette fonction.

Pour PayPal il s'agit juste de proposer une fonction qui va leur rapporter plus qu'elle ne leur coûte à maintenir. Et ça ça me semble évident.
legendary
Au bout d'un moment les gens vont s'en passer si il y a des commissions.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
legendary

Le magazine Coindesk rapporte que PayPal et son service de paiement mobile Venmo envisageraient de se lancer dans la vente de cryptomonnaies en intégrant service de garde et un portefeuille crypto.

Coinbase et Bitstamp ont été cités dans l’article en tant que potentiels partenaires. Une seconde source évoque un service qui pourrait débuter « dans les trois prochains mois, peut-être plus tôt. »

Source : https://bitcoin.fr/selon-coindesk-paypal-pourrait-se-lancer-dans-la-vente-de-cryptomonnaies/
Etonnant que Paypal soit prêt à se tirer une balle dans le pied, mais ça serait un sacré bouleversement...
hero member

member
C'est Ethereum et tout le hype autour des projets DeFi qui drive le marché actuellement
hero member

Bon finalement le RSI 45-47 à tenu bon une fois de plus avec en prime un rebond (sans volume), cassure de la trend line baissière RSI, croisement bull stoch sous 50 (formation trend line de support ?).

Les BB deviennent de plus en plus plates, les volumes sont anémiques, attention un fort mouvement est à prévoir. Je reste bear avec à mon avis un bulltrap qui ce dessine.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Et si le btc se comportait comme aprés le halving de 2016 ? On commencerait l'été par une forte baisse puis on aurait une stabilisation en aout et un formidable automne... Wink
hero member
Le temps d’être bull ? Je pense que tu te trompes face de citron  Smiley De toute façon on aura probablement la réponse dans quelques jours.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ok! yaplabear,Saint Bear,patrickBear et galaxybear sont ultra bearish et sortent les gros marteaux rouges...

Serait il temps d'etre bull?  eh bien je m'avance et dis qu'il faut acheter tout les dip,c'est l'opportunité d'une vie!  Wink

Si le weekly se fini comme tel,retest 9800

je n'ai jamais dis cela, tu peux te faire rekt en long, de plus les bot poussent parfois à la faute et faussent les prix, les ordres (spoof) n'étant pas exécuter on se retrouve dans un bull ou bear trap.  Roll Eyes
legendary
ok! yaplabear,Saint Bear,patrickBear et galaxybear sont ultra bearish et sortent les gros marteaux rouges...

Serait il temps d'etre bull?  eh bien je m'avance et dis qu'il faut acheter tout les dip,c'est l'opportunité d'une vie!  Wink

Si le weekly se fini comme tel,retest 9800
ah bon? ça fait quelques jours que je passe des trades uniquement en long et ça se passe plutôt bien pour moi pour le moment...  Wink
Je pense que BTC a retrouvé un peu de stabilité avec la fin du covidchaos, donc je ne crois pas trop à de gros mouvements dans l'immédiat.
Jump to: