Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 176. (Read 7133234 times)

legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
C'est amusant.

Le BTC a pris a peu près aussi cher que la bourse. On devrait être content qu'il n'ait pas pris plus. Tant que c'est à ces niveaux là tout va bien. Evidemment faudrait pas que la chut se prolonge si la bourse se stabilise. Mais avec la totalité des marchés financiers qui s'effondrent ça me semble logique que BTC fasse pareil.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
J'ai mis un ordre d'achat à 5500 $ mais il n'est pas du tout certain que ce niveau soit atteint.

LOL on en reparle dans quelques jours/semaines.
/Heures.
Quand il y a des wallet inactifs depuis 9 ans qui d'un coup vendent des milliers de BTC moi à votre place je m’inquiéterai.
Sauce ?
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
capitulation Sad
Même en 2017, on n'a jamais vu une baisse aussi importante en si peu de temps.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Je veux bien acheter des Bitcoins moi dans les jours qui viennent
member
Activity: 210
Merit: 95
-36% à l’heure actuelle en moins de 24 heures.

Ça me rappelle les belles journées post bulles et aussi certaines  ICO dans lesquelles j avais investi 😂
Va falloir avoir le cœur bien accroché. Je suis moins exposé sur les crypto que la bourse mais je prends quand même cher là 😂

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
legendary
Mais peu importe, sur le long terme il est mort. Il n'a plus aucune raison d’être sachant qu'il crash encore plus que les marchés traditionnels, sauf qu'il existe justement pour pallier à ce genre de problème.

Conclusion il n'a plus aucune raison d’être, sa valeur sera de 0$ dans quelques mois/années.
Le problème c'est qu'au lieu de l'utiliser comme monnaie parallèle les gens s'en sont servi comme d'un bas de laine avec le leitmotiv débilisant Hodlez!
Sauf que lorsqu'il y a une crise les gens sont bien obligés de casser leur tirelire pour payer les factures...
hero member
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Conclusion il n'a plus aucune raison d’être, sa valeur sera de 0$ dans quelques mois/années.
Je garde bien au chaud cette page en archive (https://archive.fo/8D10n) et on en reparle dans quelques mois/années ? Smiley

Je vous rassure j'ai perdu beaucoup de plumes dans cette histoire, mais malheureusement j'ai raison... La seule crypto' sur laquelle il y a un mince espoir c'est XRP voir ETH et encore j'ai un gros doute Undecided
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.

Je garde bien au chaud cette page en archive (https://archive.fo/8D10n) et on en reparle dans quelques mois/années ? Smiley
hero member
Non ça c'est plutôt une bonne chose.

LOL, rien que cette réaction signifie que Bitcoin est mort.

Bizarement, il y a quelques années, il y avait deja un mec comme toi qui defendait ses fameux xrp......... et disais sans cesse que le bitcoin etait mort........

Je ne me rapelle plus son pseudo mais ca ne m'etonnerai que tu sois ce mec............ hein !!!!!!

Il faut vraiment etre tordu, pour etre sur forum concernant le bitcoin alors que tu es certain de sa mort...........

Il y aura un rebond évidemment, après va savoir à combien ? 4 500$, 3 000$ ?

Mais peu importe, sur le long terme il est mort. Il n'a plus aucune raison d’être sachant qu'il crash encore plus que les marchés traditionnels, sauf qu'il existe justement pour pallier à ce genre de problème.

legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
alalala............je rigole d'avance............ depuis qu'on nous annonce la mort du BITCOIN

et il dure il dure.............

Quand il y a des wallet inactifs depuis 9 ans qui d'un coup vendent des milliers de BTC moi à votre place je m’inquiéterai. Mais bon, c'est ça le problème quand on est maximaliste, Bitcoin shitcoin devient une religion  Lips sealed

Moi j'ai tout transvasé dans XRP, Bitcoin est mort je le dis haut et fort.

Bizarement, il y a quelques années, il y avait deja un mec comme toi qui defendait ses fameux xrp......... et disais sans cesse que le bitcoin etait mort........

Je ne me rapelle plus son pseudo mais ca ne m'etonnerai que tu sois ce mec............ hein !!!!!!

Il faut vraiment etre tordu, pour etre sur forum concernant le bitcoin alors que tu es certain de sa mort...........

hero member
Quand il y a des wallet inactifs depuis 9 ans qui d'un coup vendent des milliers de BTC moi à votre place je m’inquiéterai.
Non ça c'est plutôt une bonne chose.
hero member
alalala............je rigole d'avance............ depuis qu'on nous annonce la mort du BITCOIN

Quand il y a des wallet inactifs depuis 9 ans qui d'un coup vendent des milliers de BTC moi à votre place je m’inquiéterai. Mais bon, c'est ça le problème quand on est maximaliste, Bitcoin shitcoin devient une religion  Lips sealed

Moi j'ai tout transvasé dans XRP, Bitcoin est mort je le dis haut et fort.
legendary
Ben la reputation de Bitcoin va encore en prendre un coup. Nouriel va encore nous décocher une saillie dont il a le secret  Undecided
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
ça suffit l'enfumage ! Aucun ATiste n'a pas prévu le krach actuel. Point barre.

Ce n'est pas un krach, c'est la mort du Bitcoin si jamais vous ne l'avez pas encore compris.

hero member

Ce n'est pas un krach, c'est la mort du Bitcoin si jamais vous ne l'avez pas encore compris.
hero member
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Bon, apparemment, il faut toujours tenir cette plèbe par la main. Bon allez...

Oui, après cette phrase que tu viens de citer entre "" et qui était un rappel, je renvoyais justement à un précédent message, à savoir :

[..]

On s'en fout d'être "à poil" comme tu dis. D'ailleurs, la tendance de fond est toujours plutôt baissière. Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins tant que le bon setup du prochain coup n'est pas encore en place.

[...]

Je me demande des fois si ces gens-là ne font pas exprès de ne pas comprendre. Ils sont bizarres
legendary
Je viens juste de leur dire que déjà mi-janvier, je les avais prévenus que le bitcoin se dirigeait vers le bas.

Qu'est-ce qu'il faut leur dire de plus ?
Ah c'est ca que ca veut dire "une tendance haussière n'est toujours pas confirmée" alors?  Roll Eyes
Je te copie mal la station je crois...

Ben mon avis n'a toujours pas changé :

Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée : https://bitcointalksearch.org/topic/m.53608366. Il y a effectivement des loups qui traînent par ici et qui changent d'avis à ce sujet du jour au lendemain, en vous faisant croire un jour que la tendance est haussière, le lendemain baissière, puis le surlendemain à nouveau haussière, etc.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je viens juste de leur dire que déjà mi-janvier, je les avais prévenus que le bitcoin se dirigeait vers le bas.

Qu'est-ce qu'il faut leur dire de plus ?
Jump to: