Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 178. (Read 7133234 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
La pillule bleue ou la pillule rouge?

J'adore l'AT...  Cheesy

Heureusement qu'il y a le halving... Wink

Je suis tétanisé... Embarrassed

Edit modo : Fusion triple post
Archive
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
WTF il faut vendre cette merde ! Bitshitcoin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
L'on va de nouveau voir le BTC repasser sous le cap des 6000euros, et plus vite qu'on le pense ! Pour les gens qui sont short (comme moi) ce n'est que du bonheur !
L'ETH prend cher également, et je compte plus investir sur lui que sur le BTC à l'avenir...
On parle plutot en USD ici
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
L'on va de nouveau voir le BTC repasser sous le cap des 6000euros, et plus vite qu'on le pense ! Pour les gens qui sont short (comme moi) ce n'est que du bonheur !
L'ETH prend cher également, et je compte plus investir sur lui que sur le BTC à l'avenir...
hero member
L'an dernier tu nous avais dit que tu avais préféré activer ton plan B en achetant des alts car tu ne voulais pas acheter du Bitcoin à ce niveau. Tu as craqué sans le dire finalement ?  Cheesy

Non, mais bon je parle plus des crypto' globalement. Il fallait quand même que cette merde de corona arrive quand je prends beaucoup plus d'ALT que de BTC...
legendary
Réserve de valeur de merde, mes économies durement gagné se font lapider !  Angry
L'an dernier tu nous avais dit que tu avais préféré activer ton plan B en achetant des alts car tu ne voulais pas acheter du Bitcoin à ce niveau. Tu as craqué sans le dire finalement ?  Cheesy
hero member
Réserve de valeur de merde, mes économies durement gagné se font lapider !  Angry
member
Activity: 448
Merit: 84
regardes les timeframes plus bas. le 4H me semble prometteur+divergence RSI

Je ne suis pas contrarien pour etre contrarien
hero member

Le truc qui m’inquiète le plus c'est que maintenant tout le monde la voie cette trend line  Undecided
member

legendary
même si pour le moment il suit le marché.
pas aujourd'hui en tous cas
hero member
Tu te poses la question mais par ailleurs tu écris que c'est un "délire" de le penser. Wink

https://bitcointalksearch.org/topic/m.54002667

Croire que des grosses mains utilisent le BTC pour pallier à un manque de liquidité/assurance ou je ne sais quoi face au marché, oui ça me semble totalement absurde au vu de la capitalisation de cet actif.

Par-contre imaginer une spéculation d'une soit-disant valeur refuge, pourquoi pas, même si pour le moment il suit le marché.
hero member
est-il un actif refuge ?
Tu te poses la question mais par ailleurs tu écris que c'est un "délire" de le penser. Wink

https://bitcointalksearch.org/topic/m.54002667
hero member
Avez vous bien rempli vos sacoches de pépites numériques? je m'empresserai a votre place les soldes ne durent pas longtemps Wink

Moi j'ai mes XRP.
member
Avez vous bien rempli vos sacoches de pépites numériques? je m'empresserai a votre place les soldes ne durent pas longtemps Wink
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je crois que je vais renforcer un peu ma ligne de btc...

Est-ce que tu renforces toujours ?
hero member
L'avantage avec cette merde économique c'est que nous allons enfin avoir la réponse que nous attendons tous depuis 2008. Comment va-t-il se comporter pendant une crise et est-il un actif refuge ? Tongue
hero member
Pour une fois qu'une AT fonctionne ! Wink

https://www.newsbtc.com/2020/03/10/bitcoin-to-8200-where-bears-are-waiting/

C'est exactement ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Le btc est allé flirter avec les 8200$ puis a rechuté.
member
tu as toujours réponse a tout hein? a force de retourner ta veste tu vas finir par perdre ton pantalon  Kiss

Et vous madame, vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est le pre halving dump, tout le monde l'attendait dans deux ou trois mois eh bien les whales en ont décidé autrement. le dip que tout le monde attendait c'est maintenant,le crypto market est shady as fuck
Jump to: