Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 184. (Read 7235988 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Est ce que cela veut dire qu'avec leur histoire de "higher lows, higher highs", les ATéistes ont dû attendre que le btc dépasse les 9700 $ pour se rendre compte que leur bear market était peut-être terminé ? Shocked

hmmm... ?

Bon, le brexit c'est fait, la trade war c'est fait, la guerre c'est fait, la pandémie (qui allaient tous mettre les indices à terre c'est fait)...

Mais qu'est-ce qui peut bien faire bouger le bitcoin ainsi ?  Huh Roll Eyes

Vous n'avez pas une petite idée ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je n'avais jamais fait gaffe en 1M, car c'est simple, c'est grossier, mais pourquoi pas Roll Eyes

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Moi je pense surtout qu'il faut savoir prendre ses gains au bout d'un moment, ce que j'ai fais aujourd'hui... et mine de rien c'est le ENJ qui m'a le plus rentabilisé. Et j'en avais parlé, ce coin est loin d'avoir dit son dernier mot sur le long terme
Tiens baba est revenu?  Roll Eyes
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Moi je pense surtout qu'il faut savoir prendre ses gains au bout d'un moment, ce que j'ai fais aujourd'hui... et mine de rien c'est le ENJ qui m'a le plus rentabilisé. Et j'en avais parlé, ce coin est loin d'avoir dit son dernier mot sur le long terme
hero member
Est ce que cela veut dire qu'avec leur histoire de "higher lows, higher highs", les ATéistes ont dû attendre que le btc dépasse les 9700 $ pour se rendre compte que leur bear market était peut-être terminé ? Shocked

A mon sens la reprise n'est pas encore validée sachant qu'il faut attendre un HL.

Cela-dit j'ai l'impression que nous sommes dans un biseau ascendant :

Malheureusement nous connaissons la proba' de 82%  Undecided :

legendary
Il faut croire...  Undecided
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
legendary
Houlà moi quand je vois la plèbe ATiste nous sortir ce genre de "bull" shit je reste prudent...
Rappelez-vous ils nous sortaient le même graph pour nous dire qu'on était en pleine tendance baissière et que ce n'était pas le moment d'acheter alors qu'on était à $69XX  Cry
Aujourd'hui à $9700 ils nous disent que c'est le moment...  Lips sealed

Bitcoin (BTC) Is Now 'Officially' in Bull Trend After Its Price Surged Above $9,700
https://u.today/bitcoin-btc-is-now-officially-in-bull-trend-after-its-price-surged-above-9700

"crypto trader Michael van de Poppe still sees BTC reaching $18,500 before the halving event."

"Fundstrat's Tom Lee predicted that the BTC price could surge by nearly 200 percent during the next six months. "
hero member
Le seul truc qui me pose problème avec le BTC c'est qu'il n'y a pas de volume bien foufou et que mon sensei Joe007 est toujours short, mais bon à partir du moment que ça monte tant mieux.  Grin
hero member
Le btc continue à monter et les alts aussi. Smiley

Bull market ?
Alt season ?
legendary
Un joli +30% pour commencer l'année
Moi je le vois bien parti sur son élan, toi tu en penses quoi ?
Que ça dependra de l'évolution de l'épidémie
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Moi je le vois bien parti sur son élan, toi tu en penses quoi ?
legendary

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Bah :

- Je sous-entends par mon message que Patrickus a raison sur le fait que Bitcoin est une réserve de valeur et donc qu'il va pump si le Coronavirus passe en " urgence internationale ".

bah heu c'était déjà le cas au moment où tu as écrit cette ligne en fait...

https://edition.cnn.com/2020/01/30/health/coronavirus-who-public-health-emergency-international-concern-declaration/index.html

Effectivement gros pump depuis.

hero member
Je verrais bien une petite consolidation ce weekend... Wink

Edit: heu, il va peut-être falloir encore attendre un peu avant la consolidation. En fait c'est Wall Street qui dévisse (-2% pour le DJ) et certains craignent une grosse chute de la bourse pour lundi.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Si je devais placer de l'argent dû au différents facteurs internationnaux qui se passe, se serait dans l'or plutot que dans la bourse ou les crypto...
Déjà c'est bien plus simple et moins volatile... la personne lambda pensera certainement à cela plutot que de se compliquer la tâche pour quelque chose qui n'a pas forcément bonne publicité...
Pour le coup, virus, guerre politique ou autres ne sont que des coïncidences et n'influence clairement pas le cours des cryptos d'après moi.
Certains cherche juste à relier certains faits qui n'ont rien à voir entre eux.
hero member
Bah :

- Je sous-entends par mon message que Patrickus a raison sur le fait que Bitcoin est une réserve de valeur et donc qu'il va pump si le Coronavirus passe en " urgence internationale ".

- StarenseN démontre que justement c'est le contraire en prenant en exemple le contrario de la réserve de valeur : la bourse.

Conclusion si la bourse remonte après l'annonce d'une " urgence internationale ", les réserves de valeurs doivent logiquement dump.

Après bon ça reste théorique, ou surtout historique.
hero member
Yaplatu parle des cryptos alors que Starensen parle de la bourse ?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre, là. J'ai l'impression que vous dites tous la même chose mais en vous contredisant les uns les autres. En simplifiant grossièrement et en reformulant, voilà ce que ça donne quand je lis les 3 messages au dessus de celui de Saint-loup :
- Yaplatu : "Ça va monter"
- StarenseN : "Non, ça va monter"
- Danydee: "Non, ça va monter"

C'est moi ou bien  Huh  ?
legendary
L'OMS décrète l'urgence internationale à propos du Coronavirus, le Bitcoin va donc crever le plafond.
Ca devait être fait il y a 8jours mais la Chine et ses alliés s'y opposaient systématiquement au sein de l'OMS, selon les informations du Monde.
https://www.dakarxibar.com/international/coronavirus-la-chine-a-impose-son-point-de-vue-au-sein-de-loms/

Ca prouve que la Chine n'est manifestement pas aussi coopérative et ne joue pas aussi franc jeux qu'elle le prétend.
Jump to: