Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 186. (Read 7134386 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
j'ai l'impression que ton nx sensei Joe007 va devoir cloturer sa position  Cheesy

Après la question que je me pose c'est de savoir si c'est un net short ou pas, dans le sens où s'il a déjà énormément de long en position. M'enfin de toute façon il faut faire attention au pump sans volume le dimanche, surtout qu'il y aura un GAP.

Je pense que les bull essayent de clôturer au-dessus du support et de la SSB (8 500$) en weekly d'où le pump.
member
Activity: 448
Merit: 84
Oué après ça reste du H4, donc au pire en daily pour le moment ça me parait correct, à partir du moment que nous tenons la Kijun et surtout la SSB en daily je m'inquiète pas plus que ça. Enfin le véritable problème c'est que Joe007 est toujours short Embarrassed

j'ai l'impression que ton nx sensei Joe007 va devoir cloturer sa position  Cheesy
hero member
Oué après ça reste du H4, donc au pire en daily pour le moment ça me parait correct, à partir du moment que nous tenons la Kijun et surtout la SSB en daily je m'inquiète pas plus que ça. Enfin le véritable problème c'est que Joe007 est toujours short Embarrassed
hero member
les acheteurs semblent tenir 8200 comme support...

Moi je pense qu'ils tiennent surtout le support de notre canal baissier, enfin c'est mon point de vue :

member
les acheteurs semblent tenir 8200 comme support...
hero member
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
hero member
GAME OVER, Bitcoin Shitcoin a encore frappé  Undecided

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Putain mais faire de la pub pour Yobit! s'il te plait Saint Loup  Undecided
0,2%/jour pour les Waves y'a pas beaucoup d'exchanges qui proposent ce genre de rendement malheureusement, moi je ne m'en plains pas
member
Putain mais faire de la pub pour Yobit! s'il te plait Saint Loup  Undecided
legendary
Grin
On sent que les bears ont réuni leur dernières forces pour tenter de reprendre le pouvoir. Mais ils ont du mal...
Y'a encore des profits à prendre... un ETE, et une tendance baissière long terme... un short squeeze pourrait donc avoir lieu quand la plèbe sera suffisamment bearish mais je ne le vois pas aller bien loin, et vite retomber comme un soufflet

c'est marrant mais quand je vois Starensen utiliser ce terme " la plèbe" ca pourrait presque passer crème. Mais quand je vois un gars qui fait des campagnes de signatures a tout va qui emploie ce terme j'y vois comme un paradoxe...  Grin
C'est un meme, lances-en un autre si il te plait pas celui-là  Grin
member
Grin
On sent que les bears ont réuni leur dernières forces pour tenter de reprendre le pouvoir. Mais ils ont du mal...
Y'a encore des profits à prendre... un ETE, et une tendance baissière long terme... un short squeeze pourrait donc avoir lieu quand la plèbe sera suffisamment bearish mais je ne le vois pas aller bien loin, et vite retomber comme un soufflet

c'est marrant mais quand je vois Starensen utiliser ce terme " la plèbe" ca pourrait presque passer crème. Mais quand je vois un gars qui fait des campagnes de signatures a tout va qui emploie ce terme j'y vois comme un paradoxe...  Grin
legendary
Grin
hero member
 Grin
legendary
En ce qui concerne le coronavirus, je crois que je suis immunisé depuis le temps que je bois des coronas...
LOL Ca doit déjà être plus efficace que la tsingtao de tang frères  Cheesy
hero member
En ce qui concerne le coronavirus, je crois que je suis immunisé depuis le temps que je bois des coronas...
legendary
On sera plutôt coronavirus ou plustoken pour la fin de la semaine ?

On sera plus Joe007, moi je ne suis pas surpris de ce dump.
Oui on a attendu cette correction bien assez longtemps. Moi je ne l'appellerais même pas dump tellement elle a été lente mais que voulez-vous comme l'a dit un certain Keynes "Markets can remain irrational longer than you can remain solvent"...
hero member
On sera greed ou fear pour cette fin de semaine ? Wink
hero member

On sera plus Joe007, moi je ne suis pas surpris de ce dump.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Jump to: