Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 181. (Read 7133798 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Elle est bien pratique cette explication du coronavirus. (Mon petit doigt me dit que l'équipe Macron va l'user jusqu'à la corde quand il s'agira de défendre son bilan merdique aux prochaines présidentielles...)

Ceci dit, j'aimerai bien comprendre un jour le pourquoi de cette hausse soudaine suivie de cette dégringolade encore plus rapide.

Je ne pense pas que l'on puisse expliquer tous les mouvements du btc. Il suffit qu'une baleine veuille s'acheter une île dans le Pacifique et vende un gros paquet de btc et le cours baisse. Sans parler de Plustoken.
De toute façon ça avait beaucoup monté des dernières semaines et une petite consolidation n'est pas une catastrophe.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ceci dit, j'aimerai bien comprendre un jour le pourquoi de cette hausse soudaine suivie de cette dégringolade encore plus rapide.

Bitcoin est manipulé à 100%, ça me semble évident pourtant.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Bitcoin est manipulé à 100%, ça me semble évident pourtant.
legendary
Activity: 3224
Merit: 1208
Elle est bien pratique cette explication du coronavirus. (Mon petit doigt me dit que l'équipe Macron va l'user jusqu'à la corde quand il s'agira de défendre son bilan merdique aux prochaines présidentielles...)

hero member
Il parait qu'en Chine, ça va mieux du côté du covid19. Une explication possible pour la baisse du btc serait donc que les milliardaires chinois, bien et vite informés, aient décidé de revendre les btcs qu'ils avaient achetés au début de la crise pour se protéger.

Bon c'est juste une hypothèse donc ne me tombez pas tous dessus. Cheesy

En tous cas, on a pu voir ces derniers jours que c'est bien ce virus qui drive les marchés en ce moment (baisse des indices boursiers, hausse de l'or).
hero member
pfff... Il suffit que je m'absente quelques jours et le btc perd plus de 1000$.  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ce n'est qu'une hypothèse mais il y a peut-être des prises de profit sur BTC pour acheter des stocks à bas prix.
Sans compter l'expiration des futures et options CME ce vendredi
hero member
Patrickus se manifeste seulement quand il y a une soit-disant corrélation entre une news et le prix Cheesy . Enfin quand ça va dans son sens...
legendary
ENFIN! L'ouverture tant attendue #CoVid-19 !!

Stocks DOWN -3%
Gold UP +3%

...

Bitcoin DOWN -3%

Wait what??
hero member
91,5% de longs sur Bitfi'  Shocked En espérant que ça soit de la SmartMoney...  Lips sealed
legendary
"How to read tensorcharts", y'a pas mal de ressources, une vidéo de 60s suffit.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui ça doit être une sorte de spoofing fait par une whale, mais après je ne sais pas qu'est-ce que représente un petit carré avec les différentes couleurs.

P.s: Tu m'avais manqué MamaSan  Kiss
Ben c'est visiblement l'évolution du volume des ordres pour un prix donné. Plus la couleur est claire plus le volume est grand j'imagine.
Pour le 1er graph un carré ca doit être 1min en abscisse et 10 cents en ordonné j'imagine(à vue de nez en tous cas)
hero member
Oui ça doit être une sorte de spoofing fait par une whale, mais après je ne sais pas qu'est-ce que représente un petit carré avec les différentes couleurs.

P.s: Tu m'avais manqué MamaSan  Kiss
member
Activity: 448
Merit: 84
Je ne connais pas et ne sais pas interpreter cet indicateur mais il semblerai que cela doit représenter les murs d'achat et de ventes. Une bataille de grosses baleines en somme. On peut le voir sur le graph,et manifestement ce sont les baleines acheteuses qui ont remporté la victoire...

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
 C'est sur 1 / 5 minutes, qu'est ce qu'il faut voir Huh
hero member
HS :

Vous savez comment lire ce genre de chart ? :

Source Twitter :@HsakaTrades

Source Twitter :@HsakaTrades

C'est en rapport avec les murs d'achat/vente, mais je ne comprends pas vraiment comment le lire correctement  Sad
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Vous vous chamaillez encore a cause des changements de prix ?!

Ben dites vous que si le Bitcoin était assez bien établi, il ne ferait pas d'aussi importantes fluctuations
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]
Par ailleurs, je ne "sors" pas des news pour vous prouver des choses.
[...]

Pas besoin de te justifier, on avait très bien compris que tu sors tes news uniquement quand le prix bouge. Si le prix ne bougeait pas, tu ne sortirais pas ces news.
hero member
On te dit que le prix fait les news et tu nous sors une news pour nous prouver que les news font le prix. Bien ta tautologie ?
"le prix fait les news", c'est une croyance, une idéologie (et surtout du bullshit). Ce n'est pas parce que vous le répétez tout le temps que ça va devenir une vérité.
Par ailleurs, je ne "sors" pas des news pour vous prouver des choses. Je ne suis pas là contrairement à Starensen et toi, pour imposer ma vision du monde.

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
On te dit que le prix fait les news et tu nous sors une news pour nous prouver que les news font le prix. Bien ta tautologie ? "Les news font le prix parce que les news pensent qu'elles font le prix".
Jump to: