L'avantage des analyses techniques, c'est qu'elles permettent de garder le sourire pendant les bear markets, mis à part ça.... Lol
C'est un enfant qui dit " je n'aime pas " sans avoir goûté le plat. C'est pareil avec les anti-AT...
Vous pouvez me traiter d'enfant attardé tant que vous le souhaitez, ça ne changera rien aux faits :
Comme l'a bien dit Oxstone,
Franchement j'ai l'impression de revenir avant 2012 avec vous... Bref j'arrête de défendre l'AT, si vous refusez de vous éduquer à ce sujet c'est votre problème.
Dixit par ailleurs, le genre de compte "XRP Army" débarqué avec la vague de 2017,
probablement du topic finance de Jeuxvideo.com, et qui a ( au vu du ratio post/activité )
probablement shitposté son chemin jusqu'à Sr. Member, pour on ne sait trop quelle raison ( névrose compensatoire ? ).
Enfin bon, quand vous aurez fini de jouer au loup de Wall Street, vous prendrez 5 minutes pour nous expliquer comment vos prouesses en analyse technique, appliquées à votre investissement de €1000 ETH/BTC en 2018, ont fait de vous le
HNWI que vous êtes aujourd'hui,
analyses techniques et trade history à l'appui, bien sûr.Votre plat est mauvais, il n'a jamais aidé personne à gagner quoique ça soit, alors rendez-vous service et arrêtez un peu ce cinéma et ce roulage de mécaniques qui n'impressionne personne d'autre que vos camarades de classe... Il ne manquerait plus que l'avatar Anonymous pour parfaire le tableau.
Les excités de la courbe et du "rebond technique" comme vous, on les voit aller et venir depuis des années, et croyez moi ils rebondissent techniquement aussi vite d'où ils sont arrivés tellement la honte est forte de n'avoir rien à montrer en matière de résultats à moyen-long terme ( on parle pas d'un été à faire le cake avec des CFD sur Etoro ).
a bon entendeur.