Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 210. (Read 7139025 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon... Voilà mon chart que j'ai partagé avec vous avant le pump :

Je vais le remettre maintenant actualisé et en plus précis :

Nous pouvons voir que la Divergence haussière RSI que j'avais notifié avec une flèche verte (potentielle) c'est effectivement activée, nous pouvons aussi remarquer que le cours est pile poile tombé sur mon support et donc oui j'ai acheté pile poile sur celui-ci.

J'ai aussi d'autres indicateurs, mais ceux-là dsl ils resteront pour moi.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
  ça grimpe vite !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tu nous trolles là encore non?  Grin

Nan franchement, il y avait la divergence haussière RSI que j'ai mis en évidence sur le chart que j'ai partagé taleur et puis les deux gros support, donc je me suis dit pourquoi pas avec un stop sur les 6 250$.

Après à cause du niveau de longs je n'ai pas pris une grosse position... Puis aussi il y avait un support très long terme :

Mouais en echelle semi-logarithmique sur 5ans avec bougies hebdomadaires je vois pas comment on peut être précis à moins de $1000 près pour trouver un support... c'est vraiment du pifometre  Undecided
member
Activity: 448
Merit: 84
il est de toi ce chart yaplatu? parce je vois écrit en englais...
tu trade tes charts ou bien es tu follower?
hero member
Tu nous trolles là encore non?  Grin

Nan franchement, il y avait la divergence haussière RSI que j'ai mis en évidence sur le chart que j'ai partagé taleur et puis les deux gros support, donc je me suis dit pourquoi pas avec un stop sur les 6 250$.

Après à cause du niveau de longs je n'ai pas pris une grosse position... Puis aussi il y avait un support très long terme :

legendary
J'espère que tu avais racheté les BTC que tu avais vendu à $7200  Grin

Franchement vous me croyez ou pas, mais j'ai acheté pile poile sur le Bottom Cheesy . Sauf que j'ai achète moins que prévu et là je commence à regretter lol, cela-dit je devais vendre sur 7 200$, mais finalement ça me parait puissant comme mouvement donc j'attends.
Tu nous trolles là encore non?  Grin
hero member
J'espère que tu avais racheté les BTC que tu avais vendu à $7200  Grin

Franchement vous me croyez ou pas, mais j'ai acheté pile poile sur le Bottom Cheesy . Sauf que j'ai acheté moins que prévu et là je commence à regretter lol, cela-dit je devais vendre sur 7 200$, mais finalement ça me parait puissant comme mouvement donc j'attends.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est bon tu as la Whale avec ses longs qui s’excite sur le cours apparemment  Cheesy

Il me les a vendus à moi  Wink
legendary
C'est bon tu as la Whale avec ses longs qui s’excite sur le cours apparemment  Cheesy
hero member
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

~~ and 53 OMG (OmiseGo) that went from scam victims to PlusToken wallets, ~~.

Moi ce que je vois c'est que des victimes on envoye 53 OMG et que si les hackers vendent d'un coup le cours va dumper grave, pas sure que OMG puisse s'en remettre  Grin
hero member
Dans l'article que j'ai déjà mentionné, ils disent qu'il en reste 20000 à vendre.

"20,000 coins are yet to be cashed out"

https://u.today/bitcoin-price-drops-linked-to-plustoken-scam-by-chainalysis-details

Il faut prendre l'article de base d'où est partie l’enquête :

https://blog.chainalysis.com/reports/plustoken-scam-bitcoin-price

We tracked a total of 180,000 BTC, 6,400,000 ETH, 111,000 USDT, and 53 OMG (OmiseGo) that went from scam victims to PlusToken wallets, equating to roughly $2 billion.

D'ailleurs dsl c'est 180 000BTC et non 200 000, mais bref ensuite :

The flow of the 45,000 stolen Bitcoin is more complicated. So far, roughly 25,000 of it has been cashed out. The other 20,000 is currently spread out across more than 8,700 cryptocurrency addresses, which speaks to the high level of effort the scammers put into obfuscating the movement of funds.

Conclusion n'étant pas une flèche en anglais, moi j'ai compris qu'ils affirment que 25 000BTC sont vendus et que 20 000BTC sont prêt pour être vendu, mais au bout du compte nous sommes loin des 180 000BTC qu'ils avaient de base.
member
Activity: 448
Merit: 84

a bon entendeur.

Tu dessines bien dis donc! perso je préfère le godzilla,c'est presque de l'art naif.
Mais pourquoi cet interet pour les dinosaures, tu veux en parler?
legendary
Conclusion après avoir voyagé sur les articles parlant de PlusToken :

Les mecs ont revendu 25 000BTC sur les 200 000, alors si vraiment c'est à cause d'eux la baisse de -55% et qu'ils leur restent en gros 85% de BTC a vendre bah...  C'est la mort du Bitcoin. Cheesy
Franchement si Bitcoin arrive à descendre en-dessous de $3500 ça veut dire que c'est du vent et qu'il n'y a aucune economie Bitcoin qui existe. Parce que les mecs qui sont payés en bitcoin (marchands et prestataires de service) ne peuvent décemment pas convertir leurs BTC à un tiers du prix qu'ils ont facturés. Donc si ils sont nombreux, le prix ne pourra jamais baisser autant.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932

Les mecs ont revendu 25 000BTC sur les 200 000, alors si vraiment c'est à cause d'eux la baisse de -55% et qu'ils leur restent en gros 85% de BTC a vendre bah...  C'est la mort du Bitcoin. Cheesy
Dans l'article que j'ai déjà mentionné, ils disent qu'il en reste 20000 à vendre.

"20,000 coins are yet to be cashed out"

https://u.today/bitcoin-price-drops-linked-to-plustoken-scam-by-chainalysis-details
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448

Le spike des longs sur Bitfinex serait en fait dû à une baleine nommée Joe007 the endangered whale.
Et il serait maintenant en perte de -25millions$ (pas encore liquidés)

Ouais enfin à l'heure actuelle il en est a 18 millions d'unrealized losses mais à 14 millions de realized profits. Je le suis depuis un moment, et je ne m'inquiète pas pour lui  Cheesy
hero member

Les mecs ont revendu 25 000BTC sur les 200 000, alors si vraiment c'est à cause d'eux la baisse de -55% et qu'ils leur restent en gros 85% de BTC a vendre bah...  C'est la mort du Bitcoin. Cheesy
legendary
Les longs sur Bitfinex ont atteint leur ATH

An incredible 15,000 bitcoin, worth some $110 million, has been added to longs at Bitifinex in the past two weeks, up from BTC25,000 to now above BTC40,000 (pictured above).
That has sent bitcoin longs to their highest ever

https://www.trustnodes.com/2019/12/12/bitcoin-longs-reach-all-time-high-but-price-still-falling-somehow/
Le spike des longs sur Bitfinex serait en fait dû à une baleine nommée Joe007 the endangered whale.
Et il serait maintenant en perte de -25millions$ (pas encore liquidés)

https://www.newsbtc.com/2019/12/18/bitfinex-bitcoin-whale-currently-underwater-by-nearly-25-million/
hero member
[...]

Bref on s'en fous des polémiques à deux balles, tu es un nouveau de 2014 donc ça ne m'étonne pas vraiment que tu sois encore dans le refus de t’éduquer à propos de l'AT, il m'a fallut quelques années moi aussi avant d’accepter la pertinence de l'AT et de la psychologie de masse.
full member
Activity: 270
Merit: 130
DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016
L'avantage des analyses techniques, c'est qu'elles permettent de garder le sourire pendant les bear markets, mis à part ça.... Lol

C'est un enfant qui dit " je n'aime pas " sans avoir goûté le plat. C'est pareil avec les anti-AT...

Vous pouvez me traiter d'enfant attardé tant que vous le souhaitez, ça ne changera rien aux faits :
Comme l'a bien dit Oxstone,
Franchement j'ai l'impression de revenir avant 2012 avec vous... Bref j'arrête de défendre l'AT, si vous refusez de vous éduquer à ce sujet c'est votre problème.

Dixit par ailleurs, le genre de compte "XRP Army" débarqué avec la vague de 2017, probablement du topic finance de Jeuxvideo.com, et qui a ( au vu du ratio post/activité ) probablement shitposté son chemin jusqu'à Sr. Member, pour on ne sait trop quelle raison ( névrose compensatoire ? ).

Enfin bon, quand vous aurez fini de jouer au loup de Wall Street, vous prendrez 5 minutes pour nous expliquer comment vos prouesses en analyse technique, appliquées à votre investissement de €1000 ETH/BTC en 2018, ont fait de vous le HNWI que vous êtes aujourd'hui, analyses techniques et trade history à l'appui, bien sûr.

Votre plat est mauvais, il n'a jamais aidé personne à gagner quoique ça soit, alors rendez-vous service et arrêtez un peu ce cinéma et ce roulage de mécaniques qui n'impressionne personne d'autre que vos camarades de classe... Il ne manquerait plus que l'avatar Anonymous pour parfaire le tableau.

Les excités de la courbe et du "rebond technique" comme vous, on les voit aller et venir depuis des années, et croyez moi ils rebondissent techniquement aussi vite d'où ils sont arrivés tellement la honte est forte de n'avoir rien à montrer en matière de résultats à moyen-long terme ( on parle pas d'un été à faire le cake avec des CFD sur Etoro ).

a bon entendeur.

Jump to: