Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 214. (Read 7139894 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Puis de toute façon l'objectif c'est de faire abandonner une grande partie la masse
J'ai l'impression de ne pas être le seul à flirter avec les théories du complot. Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Du coup la masse n'en est pas une si je comprends bien. [...]

Bah oui ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le mec qui a plusieurs dizaines de millions de dollars investi dans Bitcoin qui va intervenir sur youtube, twitter ou même ici pour donner son avis.
Oui mais ces gens-là font surtout de l'AT, c'est de là dont ils tirent leur crédibilité pour impressionner et influencer les béotiens comme l'a montré patrickus. Si l'élite manoeuvre avant tout pour contrer ces gens-là, ça veut dire que l'AT donne comme résultats ce qu'il ne faut pas faire au final, non?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Du coup la masse n'en est pas une si je comprends bien. [...]

Bah oui ce n'est pas nouveau, ce n'est pas le mec qui a plusieurs dizaines de millions de dollars investi dans Bitcoin qui va intervenir sur youtube, twitter ou même ici pour donner son avis.

Enfin quoique, nous avons l’immense chance d'avoir StarenseN qui accepte d'intervenir parfois Grin .
legendary
Comme je le disais avec l'histoire de la FDJ, à mon avis c'est du pareil au même avec Bitcoin, toute la masse (les particuliers) doit représenter 10-15% des BTC à tout casser, donc autant dire que les whale n'auront pas bien de mal à absorber ça.

Puis de toute façon l'objectif c'est de faire abandonner une grande partie la masse, mais on peut le voir qu'historiquement il y a toujours eu des irréductibles qui ne vendront jamais.
Du coup la masse n'en est pas une si je comprends bien. 🤔 Ou alors la masse est en fait l'élite, et l'élite est la plèbe.
hero member
Ils peuvent ralentir la chute, mais l'arrêter est une autre paire de manche, si il y a 10 millions de BTC qui sont vendus, ça demande $30 000 000 000 pour les acheter à $3000. Même une coalition des plus grosses baleines du marché ne pourrait pas engager un tel montant. Elles se feront rekkt comme les autres.

Comme je le disais avec l'histoire de la FDJ, à mon avis c'est du pareil au même avec Bitcoin, toute la masse (les particuliers) doit représenter 10-15% des BTC à tout casser, donc autant dire que les whale n'auront pas bien de mal à absorber ça.

Puis de toute façon l'objectif c'est de faire abandonner une grande partie la masse, mais on peut le voir qu'historiquement il y a toujours eu des irréductibles qui ne vendront jamais.
legendary
Pourquoi les gros wallets acheteraient un couteau qui tombe à 5000$ si ils peuvent l'acheter à 500$?

J'en sais rien, va leur demander pourquoi la dernière fois ils ont acheté un couteaux qui tomber de 6 000$ à 3 000$, tu peux le voir que pendant la chute les gros wallet ont accumulés pour ralentir la chute. Les 3 000$ n'auraient pas tenu sans les gros wallet à ce moment-là.
Ils peuvent ralentir la chute, mais l'arrêter est une autre paire de manche, si il y a 10 millions de BTC qui sont vendus, ça demande $30 000 000 000 pour les acheter à $3000. Même une coalition des plus grosses baleines du marché ne pourrait pas engager un tel montant. Elles se feront rekkt comme les autres.
hero member
Pourquoi les gros wallets acheteraient un couteau qui tombe à 5000$ si ils peuvent l'acheter à 500$?

J'en sais rien, va leur demander pourquoi la dernière fois ils ont acheté un couteaux qui tomber de 6 000$ à 3 000$, tu peux le voir que pendant la chute les gros wallet ont accumulés pour ralentir la chute. Les 3 000$ n'auraient pas tenu sans les gros wallet à ce moment-là.
legendary
Je pense que le jour oú la masse sera persuadée que bitcoin se dirige vers 0, même "l'élite" n'aura pas les moyens d'arrêter le couteau qui chutera. C'est donc un pari extremement risqué.

Oui, je pensais la même chose que toi à l'époque, sauf que nous avons la preuve que les gros wallet sont là pour absorber la panique des particuliers.
hero member
Que le btc baisse, ok. Mais il pourrait tout de même y avoir un rebond "technique" ! Angry

Oui, de toute façon il y en aura un, après " quand " bonne question. Dans l'idée moi j'attends un rebond sur-lequel les gens soient bearish, sauf que si les gens FOMO au prochain rebond, bah... Je ne passe pas acheteur perso'.
hero member
Que le btc baisse, ok. Mais il pourrait tout de même y avoir un rebond "technique" ! Angry
hero member
Je pense que le jour oú la masse sera persuadée que bitcoin se dirige vers 0, même "l'élite" n'aura pas les moyens d'arrêter le couteau qui chutera. C'est donc un pari extremement risqué.

Oui, je pensais la même chose que toi à l'époque, sauf que nous avons la preuve que les gros wallet sont là pour absorber la panique des particuliers.

[...]Quant à la théorie du grand remplacement, elle est évidemment complétement valide. [...]

LOL, no comment.
hero member
Venant d'un complotiste qui ce fait lui-même manipulé ça me fait bien rire, je suis quasiment certain que tu crois à la théorie du grand remplacement.
je ne suis pas un "complotiste" même si j'ai peut-être été un peu parano au sujet de l'élection de Miss france. Quoique...

Quant à la théorie du grand remplacement, elle est évidemment complétement valide. Le grand remplacement se déroule actuellemnt sous nos yeux. Ce n'est plus une question de croyance...
legendary
hero member
C'est très "de gauche" que de vouloir manipuler les "masses" Wink

Venant d'un complotiste qui ce fait lui-même manipulé ça me fait bien rire, je suis quasiment certain que tu crois à la théorie du grand remplacement.

Bref, cela-dit pour Bitcoin il n'y a pas d'autre solution si tu veux qu'il reparte à la hausse.
hero member
le principal c'est que la masse y croient par-contre.
C'est très "de gauche" que de vouloir manipuler les "masses" Wink

Cela dit, il peut m'arriver aussi d'annoncer une mauvaise nouvelle dans l'espoir de conjurer le mauvais sort et que finalement ça soit la bonne nouvelle qui se produise. Je fais ça surtout quand je regarde un match de foot avec l'équipe de France. Pendant le match, je fais les pronostics les plus sombres mais je ne demande qu'à me tromper. Smiley
hero member
Oui mais comment on sait que ce n'est pas maintenant que tu trolles en fait? Et que tu penses réellement qu'on se dirige vers 0$ en fait?  Undecided

J'ai déjà donné mon avis à ce sujet, je m'attends à un bullrun sans précédent notamment au niveau des ALT, mais dans combien de mois/années aucune idée. Conclusion évidemment que je ne pense pas réellement que le Bitcoin va retomber à 0$, le principal c'est que la masse y croient par-contre.

La volatilité du Bitcoin au plus bas depuis les 3 dernières années, ça va faire mal  Lips sealed :

Source Twitter : @blockchainblitz
legendary
Ben tu as dit juste au-dessus qu'on se dirigeait vers 0$. Comment on peut arriver à 0$ sans passer par 3xxx$?

C'était un troll pour mettre du FUD, si je répète depuis le départ que je vais être millionnaire grâce aux crypto' tu te doutes bien que je ne vais pas l’être avec un BTC à 0$.

Cela-dit le BTC ne m’intéresse pas plus que ça en vérité, ce n'est pas avec ce shitcoin que je vais devenir riche.
Oui mais comment on sait que ce n'est pas maintenant que tu trolles en fait? Et que tu penses pas réellement qu'on se dirige vers 0$ en fait?  Undecided
hero member
Ben tu as dit juste au-dessus qu'on se dirigeait vers 0$. Comment on peut arriver à 0$ sans passer par 3xxx$?

C'était un troll pour mettre du FUD, si je répète depuis le départ que je vais être millionnaire grâce aux crypto' tu te doutes bien que je ne vais pas l’être avec un BTC à 0$.

Cela-dit le BTC ne m’intéresse pas plus que ça en vérité, ce n'est pas avec ce shitcoin que je vais devenir riche.
legendary
Même s'il ne faut jamais dire jamais, perso' j'aurais tendance à dire que les 3 xxx$ nous ne les reverrons jamais, ou en tout cas pas de sitôt.

P.s : je ne sais pas si vous avez vu, mais une whale vient de short le marché avec une bougie de +50% de short. Lips sealed
hero member
Même s'il ne faut jamais dire jamais, perso' j'aurais tendance à dire que les 3 xxx$ nous ne les reverrons jamais, ou en tout cas pas de sitôt.

P.s : je ne sais pas si vous avez vu, mais une whale vient de short le marché avec une bougie de +50% de short. Lips sealed
Jump to: