Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 205. (Read 7137324 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En revanche, et pour les lecteurs qui risqueraient de prendre ses bêtises au sérieux :

Personne ne peut "lire le futur des marchés" à forcé d'éducation en analyse technique, que cela soit dans des courbes d'elliott, dans des rebonds techniques, du marc de café, des entrailles de volailles ou autres.

Et dans le même message  Cheesy :

Je n'ai pas à m'éduquer particulièrement au sujet de l'AT [...]

Si tu veux continuer à rester ignorant et à croire que l'AT sert à "lire le futur des marchés" c'est bien pour toi...

Entre les "sensei", "askip", et autres "el famoso" , il semblerait bien qu'on ait affaire à l'idiot du village, ou plutôt à un adolescent un peu lent.

Durant mon adolescence je passais déjà mes journées entières à travailler sur ma liberté financière pendant que toi tu passais ton temps à te masturber. Le pire c'est que même après les années qui passent tu restes le même branleur de moins de 30 ans qui croit tout savoir, alors que tu es un inculte refusant de s'instruire (la preuve ci-dessus).

Conclusion continu de vociférer dans le vide en refusant de t'éduquer , moi ça m'arrange, surtout ne change rien stp.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
De toute façon, je signe tout de suite pour que le bitcoin termine 2020 à 12000$.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
L'optimisme béat pour les mois à venir semble perdre de plus en plus de terrain.
Novogratz ne voit pas bitcoin a guère plus que $12000 en 2020.
https://cointelegraph.com/news/mike-novogratz-says-bitcoin-will-hit-12k-in-2020-bets-1-eth-on-trump
La fois où il était d'optimisme béat, en 2017 il prédisait 40k$ pour fin 2018. On connait le résultat final (3k$).

https://www.cnbc.com/2017/11/27/bitcoin-could-easily-reach-40000-by-the-end-of-2018-novogratz.html

Tu crois vraiment que l'optimise est nécessaire pour influencer le prix, et non l'inverse?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
As-tu vendu tes bitcoins Saint-loup ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
L'optimisme béat pour les mois à venir semble perdre de plus en plus de terrain.
Novogratz ne voit pas bitcoin a guère plus que $12000 en 2020.
https://cointelegraph.com/news/mike-novogratz-says-bitcoin-will-hit-12k-in-2020-bets-1-eth-on-trump

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
En alsacien on prononce comme ça se prononce (lol) c'est pour ça que j'aime l'alsacien (lol)

Est-ce que ça inclut que la voix du capitaine Haddock dans le dessin animé est la même que dans la BD en alsacien ? Parce qu'en français c'est vraiment pas pareil, c'est horrible.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
C'est parce que c'est drôle que j'aime être narré ici. (lol)
J'ai pas compris la vanne là...  Embarrassed Tu t'appelles Bollinger c'est ça?
D'ailleurs à ce propos je me suis toujours demandé comment il fallait prononcer Bollinger pour être un vrai pro, "bolinjé" à la française ou "bolinedjeur" ou encore "bolinegueur"?

Moi j'ai compris car c'est pas une vanne (lol)

En alsacien on prononce comme ça se prononce (lol) c'est pour ça que j'aime l'alsacien (lol)

legendary
J'ai pas compris la vanne là...  Embarrassed Tu t'appelles Bollinger c'est ça?
D'ailleurs à ce propos je me suis toujours demandé comment il fallait prononcer Bollinger pour être un vrai pro, "bolinjé" à la française ou "bolinedjeur" ou encore "bolinegueur"?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
C'est stable parce que les bandes de Bollinger sont plates tkt.
Ouf me voilà rassuré  Grin
Faut reconnaître que les "narrative" des ATéistes sont souvent drôles. Grin

hero member
Vous n'y êtes pas du tout. L'AT influence le cours. Pas l'inverse. C'est comme ça qu'on parvient à prédire l'avenir : en changeant l'amplitude de nos bandes de Bollinger on peut même influer sur le cours en imposant nos espoirs sur la réalité. Là ça fait une semaine que c'est plat parce que plein de monde a réglé ses BB de façon à ce que ça le soit.
hero member
Faut reconnaître que les "narrative" des ATéistes sont souvent drôles. Grin
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Les bandes de Bollinger sont plates parce que c'est stable.
Fais gaffe, on commence comme ça et après on finit par croire que ce n'est pas le cours qui fait les news  Tongue

Et ensuite, on en vient à un point où on croit qu'une tendance haussière peut être lancée par une blague du 1er avril.

Faites gaffe Grin
legendary

Fais gaffe, on commence comme ça et après on finit par croire que ce n'est pas le cours qui fait les news  Tongue
hero member
hero member
legendary
Curieux de connaître la narrative ATiste expliquant le niveau de prix actuel et sa stabilité.
Au fait il est oú Yaplatu depuis une semaine? Tu t'es fait rekkt ou quoi gros?
hero member
On se rassure comme on peut Wink
Attends c'est censé être dirigé à StarenseN ou tu parles de toi là ?
hero member
On se rassure comme on peut Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
PlusToken auraient encore 20000 btc à vendre. Et donc la pression vendeuse risque de continuer.

Inutile d'ajouter que toute analyse technique est vaine dans ces conditions ... Sad

Sinon y'avait pas tether qui était censé manipuler le prix  Grin Marrant de voir les changements de narrative aussi soudain... Le prix fait les news ça ne vous rappelle pas qqch ?

(Ça paraît beaucoup 20,000 btc mais c'est 11 jours de mining.)
Pour vous donner une idée,

159,000 btc ont été "first spent" sur ces 3 derniers mois (=par des mineurs), d'habitude ils ne les déplacent pas autant.
13,571 par semaine ces 5 dernières semaines.

La prochaine narrative (ou c'était la précédente "mineur capitulation", je m'y perds) est déjà toute prête.
legendary
Non pas toi,je parlais d'Oxstone ou Mowgli peu importe...
Le communiste révolutionnaire qui venait brag qu'il avait short 6 btc avec levier en disant que btc allait vers l'enfer en espérant en accumuler le plus possible et le moins cher possible  Cheesy

De toute façon Oxstone c'est probablement le mec qui s'invente une vie sur internet pour essayer de faire rage les autres, enfin bon bref...

Lamentable.

snip
Tu as mélangé les quotes dans ton message, on croit que c'est Oxstone qui a écrit tout ça...

L'enseignement premier d'Andreas Antonopoulos ? Si vous voulez gagner du Bitcoin sans risquer d'en perdre ; rendez service à quelqu'un, vendez des produits, imaginez des services, entreprenez, et facturez en Bitcoin. Point barre.
C'est un peu exagéré je trouve. Si tu n'as pas la folie des grandeurs, et que tu fais bien gaffe à utiliser des Stop Loss, tu peux quand même gagner du btc en tradant sans être forcement un foudre de guerre. Il faut juste ne pas avoir des objectifs démesurés et penser qu'on va devenir millionnaire (sauf si on est milliardaire comme dirait guigui  Grin)
Jump to: