Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 211. (Read 7139173 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Que le btc baisse, ok. Mais il pourrait tout de même y avoir un rebond "technique" ! Angry
Ah enfin ! Le btc vient de reprendre 400$. Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est fou quand même que l'AT soit aussi utile et pourtant que les pro AT ne soient pas tous devenus riches depuis le temps non?

Franchement j'ai l'impression de revenir avant 2012 avec vous... Bref j'arrête de défendre l'AT, si vous refusez de vous éduquer à ce sujet c'est votre problème.
full member
Activity: 392
Merit: 115
L'avantage des analyses techniques, c'est qu'elles permettent de garder le sourire pendant les bear markets, mis à part ça.... Lol

C'est un enfant qui dit " je n'aime pas " sans avoir goûté le plat. C'est pareil avec les anti-AT...

C'est fou quand même que l'AT soit aussi utile et pourtant que les pro AT ne soient pas tous devenus riches depuis le temps non?
hero member
L'avantage des analyses techniques, c'est qu'elles permettent de garder le sourire pendant les bear markets, mis à part ça.... Lol

Cheesy
Tout à fait mon petit jean-mimi mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les ATeistes sont des sadiques qui passent leur temps à torturer des graphes pour les faire parler. Grin
hero member

C'est un enfant qui dit " je n'aime pas " sans avoir goûté le plat. C'est pareil avec les anti-AT...
full member
Activity: 270
Merit: 130
DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016

hero member
Donc, même si ce n'est pas important pour toi, tu reconnais quand même que beaucoup ("tellement") d'articles parlent de PlusToken...

Oui, ils en parlent 6 mois après, donc les mecs qui manipulent le cours en font exprès, pourquoi ça j'en ai aucune idée.
hero member
lol une news importante tu parles, bonne blague. Sinon je ne sais plus il y a tellement d'articles qui parlent de PlusToken dernièrement que bon... Si je remets la main dessus je la partage ici au pire.
Donc, même si ce n'est pas important pour toi, tu reconnais quand même que beaucoup ("tellement") d'articles parlent de PlusToken...
hero member
Source ?
(si c'est vrai c'est une info importante)

lol une news importante tu parles, bonne blague. Sinon je ne sais plus il y a tellement d'articles qui parlent de PlusToken dernièrement que bon... Si je remets la main dessus je la partage ici au pire.

P.s: Si tu as peur de PlusToken, alors ça sera quoi quand les hackeurs vont revendre les BTC des exchanges Cheesy
hero member
Askip ils ont quasiment tout revendu PlusToken...
Source ?
(si c'est vrai c'est une info importante)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il y a de plus en plus d'articles qui annoncent une grosse baisse du bitcoin jusqu'à 6500$, 6000$, 5000$, 2500$ et même 1000$.
Ces articles n'avaient pas tort finalement car on se rapproche déjà des 6500$.
Sur TradingView, quelqu'un a écrit que la zone 6000-6500 $ était une bonne zone d'achat. Peut-être...
Peut-être, mais si on est prêt à prendre le risque d'attraper un couteau qui tombe

Tant que les investisseurs craindront cette menace, ils vont vendre et non acheter. On est à près de -10% en à peine 48h quand meme...  Undecided

Askip ils ont quasiment tout revendu PlusToken, donc bon vendre à la fin de la menace c'est bizarre quand même.
Oui mais ça reste une news tres negative  Undecided
hero member
Tant que les investisseurs craindront cette menace, ils vont vendre et non acheter. On est à près de -10% en à peine 48h quand meme...  Undecided

Askip ils ont quasiment tout revendu PlusToken, donc bon vendre à la fin de la menace c'est bizarre quand même.
hero member
Il y a de plus en plus d'articles qui annoncent une grosse baisse du bitcoin jusqu'à 6500$, 6000$, 5000$, 2500$ et même 1000$.
Ces articles n'avaient pas tort finalement car on se rapproche déjà des 6500$.
Sur TradingView, quelqu'un a écrit que la zone 6000-6500 $ était une bonne zone d'achat. Peut-être...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quand tous les les btc "Plustoken" auront été écoulés, on y verra plus clair.

Mdr, el famoso PlusToken... Déjà on a les wallets de PlusToken ? Il y a une réelle analyse de leurs wallets pour savoir s'ils vendent leurs BTC ?
Tant que les investisseurs craindront cette menace, ils vont vendre et non acheter. On est à près de -10% en à peine 48h quand meme...  Undecided
hero member

Mdr, el famoso PlusToken... Déjà on a les wallets de PlusToken ? Il y a une réelle analyse de leurs wallets pour savoir s'ils vendent leurs BTC ?
hero member
hero member
@Yaplatu,
Ta courbe elle dit pas qu'il va aller toucher les ~5800 avant de remonter ?

Elle dit surtout qu'il ne faut pas casser les ~6 500$, car on casse un support historique et on casse notre canal à la baisse, d'ailleurs je trouve le croisement de ces deux support parfait justement pour les Bear. Après aucune idée d'où va partir le cours.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
@Yaplatu,
Ta courbe elle dit pas qu'il va aller toucher les ~5800 avant de remonter ?
hero member
Sinon @Yaplatu tu penses toujours qu'on peut descendre en-dessous des $6000 ou tu penses qu'on est sur un support là?

Pour moi nous sommes sur un niveau intéressant pour avoir un rebond, mais bon l'indécence du nombre de longs sur Bitfi' me fait franchement peur Lips sealed Si les deux supports lâchent je le sens mal  Cry

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
J'avoue que j'aimerais vraiment pas me retrouver à la place d'un permabull évangeliste.
Quand je pense qu'il y en a qui disent aux gens d'investir dedans pour se faire leur retraite...  Undecided

Sinon @Yaplatu tu penses toujours qu'on peut descendre en-dessous des $6000 ou tu penses qu'on est sur un support là?
Sinon je dis, comme d'autres l'ont dit aussi,  que même à $10k et il est très sous-évalué,
on est à quoi, plus de 18M de BTCs, regarde les mineurs qui galèrent. Là, $20k est un strict minimum sur lequel devrait être le prix !!
Jump to: