Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 207. (Read 7138340 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
C'est à quel moment qu'il parle de btc? parce que la video fait plus d'une demi-heure quand meme...  Undecided

Je n'ai plus le moment, mais il en parle quasiment pas, il dit simplement que le support 6300/6500$ est intéressant. J'ai partagé la vidéo surtout pour le contenu explicatif de l'AT pour ceux qui veulent.
Ca date de quand son analyse?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est à quel moment qu'il parle de btc? parce que la video fait plus d'une demi-heure quand meme...  Undecided

Je n'ai plus le moment, mais il en parle quasiment pas, il dit simplement que le support 6300/6500$ est intéressant. J'ai partagé la vidéo surtout pour le contenu explicatif de l'AT pour ceux qui veulent.
legendary
Pour les néophytes qui veulent comprendre l'AT expliqué de façon très basique par un analyste pro' :

https://www.youtube.com/watch?v=gJwsVl3uu3w - Titre: " Cours de l'or, de l'argent et du Bitcoin : bilan 2019 et prévisions pour 2020, TRADOSAURE "

C'est à quel moment qu'il parle de btc? parce que la video fait plus d'une demi-heure quand meme...  Undecided
hero member
Pour les néophytes qui veulent comprendre l'AT expliqué de façon très basique par un analyste pro' :

https://www.youtube.com/watch?v=gJwsVl3uu3w - Titre: " Cours de l'or, de l'argent et du Bitcoin : bilan 2019 et prévisions pour 2020, TRADOSAURE "
legendary
J'hésite...S'il n'y avait pas Plustoken, je commencerais à accumuler.
En tous cas y'a une bonne volatilite pour scalper
hero member
?? On peut trés bien avoir déjà des btc et souhaiter en accumuler d'autres en prévision d'une hausse.

C'est simplement que tu as marqué " commencerais " et non " continuerais ", donc voilà  Tongue . Cela-dit PlusToken j'ai l'impression que c'est la news parfaite pour faire peur aux gens.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932

Ah bon, mais c'est que tu n'as aucun BTC ?
?? On peut trés bien avoir déjà des btc et souhaiter en accumuler d'autres en prévision d'une hausse.
hero member

Ah bon, mais c'est que tu n'as aucun BTC ?
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
hero member
-31% de short, le niveau est quasiment à son plus bas. Notre seul espoir de hausse : Joe007  Cheesy
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
[HS]

Bah disons qu'avec MamaSan tu risques de te retrouver avec ce genre d'histoire :

Un sexagénaire belge s'est rendu compte, après une vingtaine d'années de vie commune, que son épouse était en fait... un homme qui avait subi une opération pour changer de sexe.
Source : https://www.bfmtv.com/international/apres-19-ans-vie-commune-decouvre-femme-est-un-homme-393510.html

Désolé pour le HS, mais ça me fait trop penser à ce sketch de Groland Grin
https://www.youtube.com/watch?v=nnyHegZmXDc

[/HS]

En tout cas il y a 1 mois ça a testé le bottom à ~$6500, suivant une remontée de ~$800 instantanée, ça a fait à peut prêt la même sur ces 2 derniers jours. Y a du test dans l'air.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
hero member
Bah disons qu'avec MamaSan tu risques de te retrouver avec ce genre d'histoire :

Un sexagénaire belge s'est rendu compte, après une vingtaine d'années de vie commune, que son épouse était en fait... un homme qui avait subi une opération pour changer de sexe.
Source : https://www.bfmtv.com/international/apres-19-ans-vie-commune-decouvre-femme-est-un-homme-393510.html
legendary
hero member
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Alors certes c'était amusant mais on peut pas dire que tu aies été accueillant avec la nouvelle quoi.

Y'aura peut être un 2ème couple sur Bitcointalk-FR, mais y'en aura un qui aura une mauvaise surprise quand Mamasan va tomber sa culotte Smiley.
member
Activity: 448
Merit: 84
Bon bah ca va! ca arrive a tout le monde de se tromper. Ne sois pas trop rude avec moi je suis nouvelle sur ce forum et je viens de me faire rekt. Il ne faut pas se moquer des malheurs de otres non plus Cry

Tiens j'avais pas vu cette réponse.

Ben déjà si on peut carrément se moquer du malheur de autres.
Ensuite j'ai plus envie de te remercier qu'autre chose puisque tu as techniquement fill mon short.

Enfin certes ça arrive à tout le monde de se tromper (moi le premier, je suis plein de biais et d'irrationnalité) mais là quand même, ton tout premier message sur le forum n'est ni une salutations, ni une question pour en savoir plus, ni une observation, ni une analyse.

Non, c'est un call, en counter trend sur une trend qui a déjà un mois.

Et 2 minutes après le marché confirme la trend.

C'est rigolo je trouve quand même.

Mais si ça peut te rassurer j'ai aussi voulu counter trade à 7900 il me semble et mon SL a été touché très vite hein ^^

ahaha et il se prétend etre un communiste(qui veut prendre les armes pour la révolution de surcroit) avec un idéal de société,le vivre ensemble et le blhblah qui va avec.
Moi je pense que ce petit avorton aurait du rester dans les couilles de son père  Grin

Les gars il faut prendre tout ca au 2nd degre ok? ceux qui me connaissent bien savent que je suis un troll  Grin
legendary
Merit: 1251
ooops! on passe du comportement agressif a la victimisation? 
Hmm, me semble pas avoir été agressif avec toi.

Ton premier contact avec elle a pas été des plus sympathique on va dire:

Ca a été un slow bleed depuis deux semaines,je ne m'attends plus a un dump vitesse grand V. Nous sommes en survente en daily jusqu'aux petits timeframe avec une divergence RSI qui se profile sur 4H

AHAHAHAHAHAHAH

Oh putain toi t'es nouveau mais par pitié continue de partager tes intuitions xD

-300$ littéralement 2 minutes après ce message, c'est tellement gold!!!!

Bon moi j'ai close mon short de 8100 à 7500, à voir quand rerentrer maintenant.

Sans doute quand MamaSan nous dira que ça ne va plus monter :p

Alors certes c'était amusant mais on peut pas dire que tu aies été accueillant avec la nouvelle quoi.

Pour le reste tout ça est un grand HS et le débat AT/AF est parfaitement inutile. Deux outils aussi complexes dépendent surtout de votre préférence à mon avis.

Et je sais pas vous mais moi j'ai soufflé un grand coup avec ce rebond. Imaginez si ça passe la barre des 6k... On casse un support historique là. Aucune idée des conséquences d'un truc pareil...
full member
Activity: 392
Merit: 115
[...]

Et tu veux quoi aussi, mon relevé de compte bancaire ? Tu veux que je clique sur la souris à ta place ?

Je soulève simplement le fait que tu es dans le refus de t'éduquer et de te former, conclusion reste dans ton ignorance ça me fait une belle jambe.

Bon pardon c'est ma faute, je suis très mauvais en self control.

C'est d'ailleurs pour ça que je dis que je suis plus proche du gambler que du trader, je manque de discipline.

Je ne t'ai jamais vu admettre que tu aies pu avoir tort et je ne t'ai jamais vu mener une discussion sans apporter une belle dose de mauvaise foi et en ignorant les question gênantes en utilisant essentiellement des tu quoque et strawman argument, tes deux logical fallacies préférées.

Par conséquent il est stupide de ma part d'essayer de discuter avec toi. Pourquoi te comporterais-tu différemment cette fois-ci?

Donc pardon, continue d'expliquer que la plèbe est stupide et qu'il suffit d'appliquer l'AT et de faire le contraire de ce que la plèbe fait. Je ne t’interrompt plus.
hero member
[...]

Et tu veux quoi aussi, mon relevé de compte bancaire ? Tu veux que je clique sur la souris à ta place ?

Je soulève simplement le fait que tu es dans le refus de t'éduquer et de te former, conclusion reste dans ton ignorance ça me fait une belle jambe.
Jump to: