Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 215. (Read 7139880 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Une chute jusqu'à 3500$ serait déprimante car ça voudrait dire que 2019 a été une année pour rien. Mais je n'y crois pas. En tous les cas, pas à court terme.
Oui probablement que les whales bulls vont essayer de defendre la bougie annuelle, mais les whales bears vont aussi vouloir l'attaquer. Quoiqu'il en soit cette cloture à 4 mois du halving va marquer les esprits pour la suite des evenements.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Une chute jusqu'à 3500$ serait déprimante car ça voudrait dire que 2019 a été une année pour rien. Mais je n'y crois pas. En tous les cas, pas à court terme.
legendary
Il y a de plus en plus d'articles qui annoncent une grosse baisse du bitcoin jusqu'à 6500$, 6000$, 5000$, 2500$ et même 1000$.
Moi aussi j'ai vu ça, la plèbe chartiste devient bearish, ça sent la capitulation.
hero member
Il y a de plus en plus d'articles qui annoncent une grosse baisse du bitcoin jusqu'à 6500$, 6000$, 5000$, 2500$ et même 1000$.
member
Activity: 448
Merit: 84
Non je m'y interesse depuis 2010 mais n'ai investi qu'en 2015 (et pas lourd). Moi je le vois pas comme çà, je constate que même s'il va de 'crack en crack' le cours du btc ne fait que monter depuis 10 ans. Et ce n'est pas dû au saint esprit ou juste à des prédispositions à la spéculation. Juste que les bases sont hyper solides, et c'est pour ça que tes posts genre 'on est foutu, btc va aller à zero' me font halluciner, venant d'un gars aussi focus sur le domaine que toi.

Si tu le suis depuis 2010 c'est encore pire alors, tu devrais totalement comprendre ce que j'essaye de dire depuis X temps.

Tu as bien du te rendre compte que la psychologie de fin 2017 était exactement la même que fin 2013, quand les gens pensent tous que le Bitcoin c'est génial et qu'il faut l'acheter il se passe quoi ? Bah il s'écroule...

Par-contre quand les gens pensent que le Bitcoin c'est de la merde et qu'il faut le vendre, il se passe quoi ? Bah il monte...

Conclusion, si tu veux que le Bitcoin monte, il faut mieux envoyer du FUD ou du FOMO ? "Vous avez 04h00".

"4h00 c'est chaud"
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448

j'ai carrément reçus une menace de mort en mp, car je suis bearish sur Bitcoin  Cheesy

Haha oui mais là ça va trop loin  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Haha, alors tu devrais t'employer à appliquer tes techniques de manipulation sur d'autres mediums à mon avis. Ici c'est peine perdue imo. / Fin pour moi, j'ai beaucoup mieux à faire de mes 4 heures à venir  Cheesy

T'inquiète pas c'est ce que je fais, sur twitter j'ai carrément reçus une menace de mort en mp, car je suis bearish sur Bitcoin  Cheesy
legendary

Conclusion, si tu veux que le Bitcoin monte, il faut mieux envoyer du FUD ou du FOMO ? "Vous avez 04h00".

Haha, alors tu devrais t'employer à appliquer tes techniques de manipulation sur d'autres mediums à mon avis. Ici c'est peine perdue imo. / Fin pour moi, j'ai beaucoup mieux à faire de mes 4 heures à venir  Cheesy
hero member
Non je m'y interesse depuis 2010 mais n'ai investi qu'en 2015 (et pas lourd). Moi je le vois pas comme çà, je constate que même s'il va de 'crack en crack' le cours du btc ne fait que monter depuis 10 ans. Et ce n'est pas dû au saint esprit ou juste à des prédispositions à la spéculation. Juste que les bases sont hyper solides, et c'est pour ça que tes posts genre 'on est foutu, btc va aller à zero' me font halluciner, venant d'un gars aussi focus sur le domaine que toi.

Si tu le suis depuis 2010 c'est encore pire alors, tu devrais totalement comprendre ce que j'essaye de dire depuis X temps.

Tu as bien du te rendre compte que la psychologie de fin 2017 était exactement la même que fin 2013, quand les gens pensent tous que le Bitcoin c'est génial et qu'il faut l'acheter il se passe quoi ? Bah il s'écroule...

Par-contre quand les gens pensent que le Bitcoin c'est de la merde et qu'il faut le vendre, il se passe quoi ? Bah il monte...

legendary
[...]

Comme je l'ai déjà dit, il faut que les gens vendent et soient désespérés pour que le BTC reparte à la hausse.

Tu es de 2013 toi de souvenir ? Bah tu devrais l'avoir compris depuis le temps, même ceux de 2017 d'ailleurs.

hero member
[...]

Comme je l'ai déjà dit, il faut que les gens vendent et soient désespérés pour que le BTC reparte à la hausse.

Tu es de 2013 toi de souvenir ? Bah tu devrais l'avoir compris depuis le temps, même ceux de 2017 d'ailleurs.
legendary
Il faut se rendre à l’évidence, le Bitcoin est mort fin 2017, il nous a simplement fait un dead cat bounce sur les 14 000$  Cry . Go to 0$...

Prend le pas mal Yaplatu mais des fois je regrette de ne pas pouvoir donner de 'demerit' ici. Pour écrire ce genre de chose je me demande ce qui peut te motiver a être ici h24, franchement  Roll Eyes Surtout qu'à côté tu postes des trucs interessants parfois, et tu part en live à écrire ça, regulièrement ces derniers temps. Ce n'est pas qu'il ne faille pas toucher au sacro-saint btc mais quand même ...Je suis loiiin d'être un btc maximalist mais ça me semble plus qu'évident qu'il n'a pas développé tout son potentiel. Et à mon avis c'est aussi valable pour quelques autres crypto-actifs n'en déplaise à certains.

hero member
ah oui parce que les ALT vont remonter avant le btc... Wink

C'est probable, impossible de prédire l'avenir.
hero member
Donc tu n'as pas encore racheté ceux que tu as vendu à $7200?

Non, j'attends, de toute façon au pire je n'ai vendu aucune de mes ALT...
ah oui parce que les ALT vont remonter avant le btc... Wink
hero member

Non, j'attends, de toute façon au pire je n'ai vendu aucune de mes ALT...
legendary
Bon bah souvent quand il y a une grande mèche haussière comme celle-ci ce n'est pas bon signe pour la suite des événements Undecided .

Il faut se rendre à l’évidence, le Bitcoin est mort fin 2017, il nous a simplement fait un dead cat bounce sur les 14 000$  Cry . Go to 0$...
hero member
Bon bah souvent quand il y a une grande mèche haussière comme celle-ci ce n'est pas bon signe pour la suite des événements Undecided .

legendary
Retest des $7000 trankil sans pression
hero member
Mais aussi, quel sera l'effet du brexit qui finira bien par avoir lieu ?
Je ne sais pas si tu as vu mais ça continue à être un sacré bazar, l'Ecosse et l'Irlande du Nord ont élu une majorité séparatiste à leur parlement...  Undecided
oui on peut encore avoir 2 ans d'incertitude.
Et même du côté des relations commerciales Chine/USA, il peut y avoir encore des coups de théâtre.
D'ailleurs la bourse n'a monté que modérément ce matin...
legendary
Mais aussi, quel sera l'effet du brexit qui finira bien par avoir lieu ?
Je ne sais pas si tu as vu mais ça continue à être un sacré bazar, l'Ecosse et l'Irlande du Nord ont élu une majorité séparatiste à leur parlement...  Undecided
Jump to: