Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 245. (Read 7149275 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En 2016, je n'avais pas trouvé que le halving avait eu un gros effet sur le cours.

C'est différent, à l'époque nous n’agitions pas le halving comme LE grand événement qui relancera le cours. Là ça doit faire 2 ans qu'on nous rabâche l'histoire du halving.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
En 2016, je n'avais pas trouvé que le halving avait eu un gros effet sur le cours.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les mecs qui voulaient organiser une teuf pour les 100 000$ je crois qu'ils vont devoir décaler leur soirée de quelques années  Roll Eyes

Bah c'est vrai que personnellement je m'attendais à une année 2019 un peu plus mouvementé  Undecided . Cela n’empêche que le scénario d'une continuation baissière jusqu'au halving me semble peu probable.
Il y aura forcement des mouvements, mais je ne serais pas étonné si la plupart des hausses retombent comme des soufflés  Sad
Quand je vois les contrats futures pour 2020 à 8600-8700$ je ne sens pas le marché hyper emballé par le halving...
hero member
Les mecs qui voulaient organiser une teuf pour les 100 000$ je crois qu'ils vont devoir décaler leur soirée de quelques années  Roll Eyes

Bah c'est vrai que personnellement je m'attendais à une année 2019 un peu plus mouvementé  Undecided . Cela n’empêche que le scénario d'une continuation baissière jusqu'au halving me semble peu probable.
legendary
Bon comme d’habitude, les gens repassent bullish et achètent sur les ~9 500$ le cours crash... Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'ils repassent bear, donc à mon avis ça craint  Undecided . ZzZzZzZz
hero member
Bon comme d’habitude, les gens repassent bullish et achètent sur les ~9 500$ le cours crash... Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'ils repassent bear, donc à mon avis ça craint  Undecided . ZzZzZzZz
legendary
Je n'avais pas vu que ça serait si tôt mais ça y est les futures de novembre sur Bakkt ont expiré. Les prochaines c'est pour le 18 decembre.
https://www.theice.com/products/72035464/Bakkt-Bitcoin-USD-Monthly-Futures/expiry
legendary
Activity: 3224
Merit: 1208
Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé.

c'est à ça que l'on reconnait les gens de gauche :
à force de lire alternatives économiques, ils ont une compréhension alternative des phénomènes économiques...

Hahahaha! C'est exactement ça!  Cheesy
hero member
Ouai on n'est pas vraiment dans un bull market. Angry
legendary
Je ne sais pas dans quelle mesure les mineurs influencent le marché, mais j'ai l'impression que la demande commence à ralentir là... $8600 ça creuse encore...  Undecided
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé.

c'est à ça que l'on reconnait les gens de gauche :
à force de lire alternatives économiques, ils ont une compréhension alternative des phénomènes économiques...
legendary
Pour être clair tu ne crois pas à un bull run en prévision du halving?

Alors si, carrément, mais c'est dans super longtemps le halving.

Tout le monde se dit que le prix va monter au cours d'un long bullrun dans les prochains mois.

Ouais peut-être. Mais si tout le monde se le dit... Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé. Donc un lente descente, pas montée, jusqu'à ce que les mineurs ferment tout et d'un coup on va se frapper un bull run de malade mais très court.
On est parti pour de longs mois de flat voir de bear market jusqu'au printemps si ton scenario est juste.  Undecided
member
Activity: 225
Merit: 17
Comme Patrickus, je préfère trader quand il y a une hausse. Je suis moins performant quand c'est à la baisse  Grin
Cépafo. Encore que "trader" est un bien grand mot pour désigner mes modestes achats et ventes... Smiley

La modestie, c'est tout à ton honneur  Cool
full member
Activity: 392
Merit: 115
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre...  Angry

Mais, tu trades Patrickus?

Si tu ne trades pas, pourquoi attends tu un rebond?

C'est plutôt cool les prix qui descendent, tu peux racheter régulièrement à bas prix.

Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives.

Alors si, carrément, mais c'est dans super longtemps le halving.

Tout le monde se dit que le prix va monter au cours d'un long bullrun dans les prochains mois.

Ouais peut-être. Mais si tout le monde se le dit... Du coup je vois bien les mineurs juste fermer les robinets d'un coup à une date X pour ne se remettre à vendre qu'une fois tel prix dépassé. Donc un lente descente, pas montée, jusqu'à ce que les mineurs ferment tout et d'un coup on va se frapper un bull run de malade mais très court.
legendary
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre...  Angry

C'est plutôt cool les prix qui descendent, tu peux racheter régulièrement à bas prix.

Et maintenant je vois bien le prix descendre lentement vers 8000 par petites capitulations successives.
hero member
Comme Patrickus, je préfère trader quand il y a une hausse. Je suis moins performant quand c'est à la baisse  Grin
Cépafo. Encore que "trader" est un bien grand mot pour désigner mes modestes achats et ventes... Smiley
member
Activity: 225
Merit: 17
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre...  Angry

hero member
[...]

Je n'espère pas, sinon ça voudra dire que moi-même je vais commencer à capituler en fonction du contexte  Tongue
full member
Activity: 392
Merit: 115
Bon alors il vient ce rebond ?? Je commence à en avoir marre d'attendre...  Angry

hero member

Moi je pense plus qu'il viendra la semaine prochaine, genre mercredi ou jeudi quand les gens vont commencer à en avoir vraiment marre d'attendre Grin
Jump to: