Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 248. (Read 7153437 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Moi qui croyais voir un mouvement intéressant cette semaine, bah c'est loupé...  Undecided

J'ai l'impression que plus le temps passe et plus les crypto' deviennent monotones comme les marchés traditionnels, 2016/2017 me manque Roll Eyes .
Moi je vois plutôt le verre à moitié plein. On consolide le giga pump d'il y a 2 semaines sans corriger contrairement à ce que beaucoup envisageaient, ce qui pour moi montre une vraie puissance acheteuse. Il y en a clairement qui engrangent, par ailleurs les bonnes nouvelles s'accumulent lentement mais sûrement. Je reste très bullish sur le moyen terme.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi qui croyais voir un mouvement intéressant cette semaine, bah c'est loupé...  Undecided

J'ai l'impression que plus le temps passe et plus les crypto' deviennent monotones comme les marchés traditionnels, 2016/2017 me manque Roll Eyes .
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
je trouve que la courbe actuelle ne ressemble pas à celle du mois d'aout.
legendary
Il y a toujours beaucoup plus de long que de short et les gens passent bullish... Techniquement c'est plutôt propre je trouve pour décoller, mais j'ai vraiment un gros doute  Embarrassed Pour le moment je reste acheteur...
Je ne sais pas Bloomberg a publié hier un article disant que BTC avait de fortes chances de repartir à la baisse si il n'arrivait pas à casser la résistance des $10 000 (il risque de descendre à moins qu'il ne monte en somme...  Tongue )

According to Bloomberg a dump could be imminent :

Bitcoin Enters Selling Trend as $10,000 Level Serves as Barrier

Following October’s rally, a technical indicator is showing that Bitcoin is entering overbought levels.

The cryptocurrency’s Global Strength Indicator, a measure of upward and downward movements of successive closing prices, is nearing the 70 level, meaning its price is likely to soon decline after becoming overheated.

The price movements resemble when the digital currency traded around $12,000 in August, but failed to break through the resistance and then suffered a drop, losing about $2,000 a coin over the following two weeks.

Bitcoin faces solid resistance at the $10,000 level, with investors having difficulty valuing it given continuous debate on whether or not it’s an asset or a currency. For many investors, Bitcoin will need to break that barrier for confirmation that meaningful gains could continue.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-11-05/bitcoin-enters-selling-trend-as-10-000-level-serves-as-barrier
hero member
Il y a toujours beaucoup plus de long que de short et les gens passent bullish... Techniquement c'est plutôt propre je trouve pour décoller, mais j'ai vraiment un gros doute  Embarrassed Pour le moment je reste acheteur...
legendary
J'ai l'impression que les bulls reprennent des forces.
D'ailleurs ça correspond à une étrange vision que j'ai eu cette nuit... Cool
Rien de folichon, mais moi aussi j'ai l'impression qu'on est monté d'un palier, on se rapproche des $9500.
hero member
Donc ça serait bien que le cours casse rapidement à la hausse sinon je vais commencer à devenir bear avec le temps  Angry
Smiley Je commence à comprendre ta façon d'appréhender le marché, assez pertinente d'ailleurs car le btc nous prend souvent à revers.
hero member

Oui bah moi aussi j'ai cette impression et j'ai aussi l'impression que beaucoup de gens ont cette impression  Cheesy .

Donc ça serait bien que le cours casse rapidement à la hausse sinon je vais commencer à devenir bear avec le temps  Angry
hero member
D'ailleurs ça correspond à une étrange vision que j'ai eu cette nuit... Cool
legendary
J'avais vu passer et le mois n'était pas fini. L'espoir quasi christique était encore palpable.

Ma question c'était plutôt, est ce qu'il y a eu une remise en question ou bien tu/vous acceptez le fait d'être en proie à cela continuellement ?
Bof lors du concours de prévision du cours pour la fin octobre, il n'y a pas eu beaucoup de monde qui a misé sur la réalisation de cette prédiction et pourtant c'etait juste après l'énorme pump chinois.
https://bitcointalksearch.org/topic/jeumeritirma-le-prix-du-btc-pour-halloween-5196325
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Au contraire ? Il y a ce que je fais pour justement déconstruire l'idée christique et il y a ce que les gens veulent absolument entendre/voir...

La preuve rien qu'ici. Je répète continuellement les mêmes conseils pédagogiques (tout comme mon twitter in fine) mais pourtant ça ne percute pas autant que des trucs débile comme un mec qui dit qu'il va manger sa bite <1M$ ou un graphique d'un gars qui vient prétendument du futur...

Non effectivement mais c'est marrant ce genre de prédiction en forme de meme. Personnellement j'ai trouvé ça fun. Et sur 2 coups il a eu raison, après à ce niveau là c'est + de la chance qu'autre chose mais ça permet de pimenter l'actualité du cours. Je trouve ça funny. C'est bien le genre de truc que tu ne vois que dans la communauté crypto!
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Au contraire ? Il y a ce que je fais pour justement déconstruire l'idée christique et il y a ce que les gens veulent absolument entendre/voir...

La preuve rien qu'ici. Je répète continuellement les mêmes conseils pédagogiques (tout comme mon twitter in fine) mais pourtant ça ne percute pas autant que des trucs débile comme un mec qui dit qu'il va manger sa bite <1M$ ou un graphique d'un gars qui vient prétendument du futur...
hero member
J'avais vu passer et le mois n'était pas fini. L'espoir quasi christique était encore palpable.
[...]

C'est assez marrent de t'entendre dire cela... Dans la communauté francophone tu es toi-même vu comme le messie et tu ne fais rien pour contrecarrer cette image, bien au-contraire...
legendary

Ma question c'était plutôt, est ce qu'il y a eu une remise en question ou bien tu/vous acceptez le fait d'être en proie à cela continuellement ?
legendary
Un utilisateur sur 4chan avait prévu en janvier les prix pour avril et juillet.

Anonymous Bitcoin Prediction Goes Viral on Reddit

https://dailyhodl.com/2019/08/28/anonymous-bitcoin-prediction-goes-viral-on-reddit/

Bel exemple de la fascination des gens pour les gourous.

On en est où ?

Yaplatu l'avait déjà faite y'a 10jours celle-là.
Bref un chartiste de plus qui se plante...  

Just put Anon's prediction on filbfilb's famous chart. Perfect match. %100.

Don't panic, everything is fine.

Je crois que cette prophétie est mal barrée  Embarrassed

bien vu  Tongue effectivement, un previsionniste de plus qui se plante.
legendary
Un utilisateur sur 4chan avait prévu en janvier les prix pour avril et juillet.

Anonymous Bitcoin Prediction Goes Viral on Reddit

https://dailyhodl.com/2019/08/28/anonymous-bitcoin-prediction-goes-viral-on-reddit/

Bel exemple de la fascination des gens pour les gourous.

On en est où ?
hero member
Excuse-moi si ma question est un peu terre à terre, mais quel est/serait leur intérêt de faire ça concrètement?

Je vois deux solutions :

- Donner envie aux gens d'acheter maintenant sachant qu'ils attendaient tous cette fameuse clôture de GAP. Pour ensuite faire crash le cours peut-être ?

- Ou avant de partir bullish nous clôturons le GAP encore une fois pour donner de plus en plus de crédit à cet " indicateur ", ce qui permettra de faire un énorme trap à un moment ou un autre, du genre les gens qui attendent la clôture d'un GAP qui n'arrivera jamais.
legendary

En tout cas je vois que sur Twitter tu recommences à t'intéresser aux ALT, comme quoi je ne suis peut-être pas un si mauvais " gambler "  Wink

Acheter prématurément ça reste du gambling, et dans gambling il y a chance, donc t'as probablement eu du génie/de la chance si on décolle depuis les bases faites cet automne ;-)

Ca reste un des meilleurs moyens pour se faire trouer de dizaines de % et plusieurs fois d'affilées.

legendary
Askip le marché n'est pas manipulé, mais c'est quand même magnifique cette mèche qui vient d’être faite en moins d'une minute pour combler le GAP CME  Cheesy

Exactement le même type de mèche que le 17 mai pour combler le GAP du 13 mai, c'est incroyable comment le hasard fait bien les choses parfois  Tongue
Excuse-moi si ma question est un peu terre à terre, mais quel est/serait leur intérêt de faire ça concrètement?
hero member

En tout cas je vois que sur Twitter tu recommences à t'intéresser aux ALT, comme quoi je ne suis peut-être pas un si mauvais " gambler "  Wink
Jump to: