Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 259. (Read 7157640 times)

member
Activity: 225
Merit: 17
Comme tu dis yaplatu cela commence à être usant ces baisses. Je ne vois pas ce qui justifie cela en ce moment ...?  Sad

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu achètes donc tu es normalement bullish... alors que tu penses qu'on est en train d'entrer en bearmarket? Y'a comme un hiatus là non?  Undecided

Chacun sa technique, comme je le disais quand on avait cassé les 6 000$, j'étais en attente d'une correction sur le BTC pour commencer à prendre position. Bon effectivement elle est arrivée très tardivement, mais elle est quand même présente et donc comme prévu je prends position à chaque nouvelle impulsion baissière pour faire une moyenne de la correction.

Sinon j'ai dit que c'était possible qu'on soit retourné en bearmarket, mais je reste bullish au-dessu de 7 500$, personnellement j'ai un gros doute qu'une reprise haussière s'effectue entre le 4 et 6 novembre. Wait and see Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Rien à faire. Les bears contrôlent le marché.  Angry

Oué ce qui me surprends c'est le temps que cette " correction " à mis avant de venir, limite ça ressemble plus à un nouveau bearmarket si ça continue. Au pire à chaque nouvelle impulsion baissière je passe acheteur, donc bon cela ne me pose pas vraiment de problème perso'.

C'est simplement ennuyant...  Lips sealed
Tu achètes donc tu es normalement bullish... alors que tu penses qu'on est en train d'entrer en bearmarket? Y'a comme un hiatus là non?  Undecided
hero member

Oué ce qui me surprends c'est le temps que cette " correction " à mis avant de venir, limite ça ressemble plus à un nouveau bearmarket si ça continue. Au pire à chaque nouvelle impulsion baissière je passe acheteur, donc bon cela ne me pose pas vraiment de problème perso'.

C'est simplement ennuyant...  Lips sealed
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
hero member
@Yaplatu

Je ne voudrais pas passer pour un narcissique mais si ce n'est pas de baba dont tu parles,ca serai donc de MOI??  Undecided

lol, mais nan ^^ Franchement j'ai juste partagé l'exemple pour les gens qui ne connaissent rien à ce sujet, perso' j'aime bien quand un mec parle d'une figure qu'il montre un exemple pour illustrer sa comparaison. Toi tu en connais probablement plus que moi niveau figure donc bon...

D'ailleurs je pense acheter le livre " Le chartisme " de  François Baron.
full member
Activity: 546
Merit: 114
@Yaplatu

Je ne voudrais pas passer pour un narcissique mais si ce n'est pas de baba dont tu parles,ca serai donc de MOI??  Undecided
legendary
LOL je ne sais pas qui est-ce que tu vises avec l'explication de ce qu'est un ETE mais il risque de mal le prendre.

C'était pour @Baba LOL  Cheesy .  Nan, je ne sais pas, il y a surement plein de lecteur néophytes qui restent dans l'ombre, donc voilà  Tongue .
Ah je croyais que c'était pour quelqu'un d'autre...  Roll Eyes
hero member
LOL je ne sais pas qui est-ce que tu vises avec l'explication de ce qu'est un ETE mais il risque de mal le prendre.

C'était pour @Baba LOL  Cheesy .  Nan, je ne sais pas, il y a surement plein de lecteur néophytes qui restent dans l'ombre, donc voilà  Tongue .
legendary
LOL je ne sais pas qui est-ce que tu vises avec l'explication de ce qu'est un ETE mais il risque de mal le prendre (même si il savait peut-être même pas ce que c'était réellement)
hero member
Je pense que nous sommes sur head-and-shoulders pattern avec la dominance du BTC :

(exemple :

)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Des adresses avec au minimum 8,5 millions de $ pour toi c'est madame michu du coin de la rue qui a ce genre d'adresse ? Quand je dis " wall street " c'est simplement pour qualifier la petite caste qui se partage le gâteux des crypto'.

Bah dit autre chose alors. Parce que quand tu dis wall street ce que les gens lisent c'est "les gourous de la finance institutionnelle".
hero member
Nous pouvons remarquer sur ce chart que les mecs de wall street continuent à accumuler sévère.

Des mecs de wall street parce que tu l'as décrété ? Ou il y a des preuves, ou un semblant d'argumentation autre que "ce sont eux qui contrôlent tout" derrière ?

Des adresses avec au minimum 8,5 millions de $ pour toi c'est madame michu du coin de la rue qui a ce genre d'adresse ? Quand je dis " wall street " c'est simplement pour qualifier la petite caste qui se partage le gâteux des crypto'.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Nous pouvons remarquer sur ce chart que les mecs de wall street continuent à accumuler sévère.

Des mecs de wall street parce que tu l'as décrété ? Ou il y a des preuves, ou un semblant d'argumentation autre que "ce sont eux qui contrôlent tout" derrière ?
hero member
Le nombre d'adresses ayant 1000BTC ou plus :

Source : charts.woobull.com | Data pour réaliser ce chart : @coinmetrics

hero member
Cette baisse ne m'inquiète pas trop. Et c'est ça qui est inquiétant. Undecided

Pourquoi ça ne t'inquiète pas?
Pourquoi est-ce inquiétant?
Oh tu sais, moi, je fonctionne beaucoup à l'instinct, au feeling.
Dans une période aussi instable, quelques mois avant le halving, je ne vois pas pourquoi le bitcoin devrait s'écrouler.
Mais comme je me plante assez souvent, c'est inquiétant.

Comme le btc, l'or baisse pas mal aujourd'hui. (1475$ en ce moment)

Le btc et l'or baissent parce qu'il parait que Trump va signer un truc avec un chinois...
full member
Activity: 392
Merit: 115

Pourquoi ça ne t'inquiète pas?
Pourquoi est-ce inquiétant?
hero member

Après nous pouvons aussi avoir raison de temps en temps, c'est ça le problème, avec le temps nous entrons trop dans la psychologie du " il doit y avoir un problème/piége, car le cours fait ce que j'ai imaginé (veux) "  Grin

Les mecs de Wall Street sont très fort pour nous déstabiliser !
hero member
hero member
Merci mais pas si bien joué que ça.

Mon SL a été touché juste avant la chute, #tristesse

Maintenant c'est wait and see, ça peut être un bon gros bear trap des familles.

Ah bon, merde les salauds... Une bonne chasse aux stops en même temps  Undecided . Je voyais ce mouvement qui est en train de se produire plus sur les ~9300$ histoire de chauffer les gens à short, mais bon en tout cas ça n'empêche que je ne vois toujours pas le cours aller sous les 7500$.

Donc je reste acheteur, on verra bien et si je ne dit pas de connerie il y a la clôture des Futures CME trimestriel le 25 octobre (à voir si ça permettra par la suite de relancer le cours).
Jump to: