Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 262. (Read 7157489 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
direction Nord! la prochaine chandelle va exploser 8500  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Observez en direct un gambler qui tente, depuis quelques semaines, de rattraper un couteau qui tombe. C'est tristement drôle.

MataKhobRazi si c'est pour m'envoyer des réflexions injustifiées avec en plus aucun argument, c'est inutile.

Surtout que maintenant je peux bouger mon stop pour être en break even. Et toi ? J'espère que tu as vendu sur les 14K, ça serait quand même très mauvais de ne pas avoir vendu.
full member
Activity: 546
Merit: 114
Je ne trouve pas que cela soit si gambling que ca au vu de son entrée et sa cible,avec un SL en dessous du précédent bas(en daily) on a un RR ration plus que convenable
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Nouvelle prise de position sur le BTC, aucune idée si ça sera vraiment la reprise, mais au pire je vois un rebond sur les ~9400$. On verras bien  Tongue

Observez en direct un gambler qui tente, depuis quelques semaines, de rattraper un couteau qui tombe. C'est tristement drôle.
hero member
Avec un stop-loss à combien?
Tu vas sortir à $9400 si je comprends bien, sans levier tu vas pas gagner grand chose, m'enfin c'est toujours ça de pris.

Il est a 7 899$ en gros Tongue Et logiquement oui je vends sur les 9400$, mais en même temps ça colle avec mon scénario de base qui est d'aller sur les 9400/9800$ pour accumuler du short pour ensuite les squeeze avec un gros pump.

Donc en gros si on est proche des 9400$, mais qu'il y a toujours aussi peu de short, alors je vends.

EDIT : La structure que nous avons pour le moment en daily me fait penser à une bougie d'avalement :

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvelle prise de position sur le BTC, aucune idée si ça sera vraiment la reprise, mais au pire je vois un rebond sur les ~9400$. On verras bien  Tongue
Avec un stop-loss à combien?
Tu vas sortir à $9400 si je comprends bien, sans levier tu vas pas gagner grand chose, m'enfin c'est toujours ça de pris.
hero member
Nouvelle prise de position sur le BTC, aucune idée si ça sera vraiment la reprise, mais au pire je vois un rebond sur les ~9400$. On verras bien  Tongue
legendary
Bon sinon le volume de Bakkt, c'est toujours aussi ridicule, on dirait un exchange ethiopien serieusement, à croire qu'ils font exprès de ne pas trader dessus. Hallucinant.
hero member
Nostalgique ?  Grin Ce n'est pas 1 BTC que tu achèteras à 50K, mais 0.2 à 10K... les BTC seront rares.

Oui enfin c'est du pareil au même, qui voudra rationnellement acheter 0,1 BTC à 50K alors qu'il y aura un gain potentiel avoisinant les 100%. Autant acheter un autre actif (ou ALT) avec un meilleur RR que Bitcoin.
member
Activity: 225
Merit: 17
Il faut savoir être rationnel et arrêter d’être nostalgique. Le risque se doit d’être en corrélation avec le gain potentiel, même un maximaliste comme StarenseN prévoit un BTC à 100K à terme.

Au vu du risk reward il n'y a aucun intérêt d'acheter un BTC à 50K.

Nostalgique ?  Grin Ce n'est pas 1 BTC que tu achèteras à 50K, mais 0.2 à 10K... les BTC seront rares.
hero member
Il faut savoir être rationnel et arrêter d’être nostalgique. Le risque se doit d’être en corrélation avec le gain potentiel, même un maximaliste comme StarenseN prévoit un BTC à 100K à terme.

Au vu du risk reward il n'y a aucun intérêt d'acheter un BTC à 50K.
member
En tant que vieux observateurs, toi comme moi, on sait que BTC est imprévisible.
Il peut très bien prendre 1000$ en moins d'une heure et les perdre un peu plus tard et inversement.
Au final, il est bien là.
J'ai débuté quand il était en dessous des 200€. Aujourd'hui, quelques années plus tard, il est à 7500€ alors qu'il a été, il n'y a pas si longtemps, au cours actuel X2.
Alors, s'il va plus haut que son record historique (probable vu que sa rareté va s'accentuer dans 224 jours) cela ne me surprendra pas. De là à atteindre 90000 ou plus...  Grin
hero member
La grande banque allemande BayernLB a publié un rapport, qui prévoit que Bitcoin atteindra 90 000 $ en 2020 en raison de la réduction de moitié à venir.

Grin

Ils ont du engager un mec comme MataKhobZizi pour faire cette prédiction à la con... Déjà nous ne sommes pas près de voir les 50K avant des décennies, sauf en cas de crise financière énorme qui impacterait positivement à coup de Fomo les crypto'.
member
La grande banque allemande BayernLB a publié un rapport, qui prévoit que Bitcoin atteindra 90 000 $ en 2020 en raison de la réduction de moitié à venir.

Grin
hero member
Probablement un de ces mecs de Wall Street qui s'acharne à plumer Yaplatu

Peut-être que dans vos fantasmes je me fais plumer, mais la réalité est tout autre, grâce à Thami j'ai un mind set beaucoup trop puissant pour me faire plumer par les golden boys de Wall Street.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
je ne sais pas quelle est sa source.
Probablement un de ces mecs de Wall Street qui s'acharne à plumer Yaplatu et qui fait fuiter des infos d'insider pour s'amuser...

legendary
Tu l'as ou ce petit tableau ?

Bon en tout cas je vois énormément de personnes avoir des targets sur les 7500/6500$, je vois 2 hypothèses :

- Nous n'irons jamais voir ces prix.

- Si nous allons sur les 7500/6500$, alors nous irons beaucoup plus bas.
C'est Dunkelheit667 qui le poste en principe mais je ne sais pas quelle est sa source.
hero member
Tu l'as ou ce petit tableau ?

Bon en tout cas je vois énormément de personnes avoir des targets sur les 7500/6500$, je vois 2 hypothèses :

- Nous n'irons jamais voir ces prix.

- Si nous allons sur les 7500/6500$, alors nous irons beaucoup plus bas.
legendary

3eme bougie rouge consécutive avec un joli -14%
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Ce qui vous rend dingue dans cette histoire ce n'est pas le ridicule de bakkt mais c'est que vous n'avez plus de narratives aux quelles vous rattacher pour expliquer les mouvements de prix. C'est vertigineux hein ? Il n'est pas trop tard pour étudier comment l'offre et la demande (comportement de marché) fonctionne...
ben si la déception à propos de bakkt explique la baisse. On n'a pas besoin d'autre narrative pour le moment. Par ailleurs pourquoi veux tu que l'on soit devenu dingue ?
Jump to: