Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 263. (Read 7153869 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour le moment, 10jours après l'ouverture c'est quand même la quenelle de l'année ce truc, non seulement le volume ne monte pas mais il n'arrive même pas à maintenir son niveau des premiers jours, il diminue...  Lips sealed  
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Ou alors ouvre-là avant que l'événement en question arrive  Cheesy

Comme si je n'avais pas fait que ça depuis un an sur ce sujet... Vous êtes rigolos.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ou alors ouvre-là avant que l'événement en question arrive  Cheesy
full member
Activity: 546
Merit: 114
facile de faire le constat apres coup j'ai envie de dire. Si bakkt avait pump tu n'aurais pas ouvert ta gueule,mais comme d'hab tu la ramènes encore une fois. fermes la asche!
legendary
En attendant je ne sais pas ce qui se passe mais le volume de bakkt est en train de battre des records de ridicule...

En attendant je ne comprends pas pourquoi tout le monde pensait que les institutionnels en auraient quelque chose à battre d'un contrat livré en bitcoin. Ils kiffent le fiat.
legendary
En attendant je ne sais pas ce qui se passe mais le volume de bakkt est en train de battre des records de ridicule...
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Double bottom + divergence haussière + un Yaplatu inquiet

Jolis signes
hero member
Moué, quand je vois le ratio short/long je ne suis pas vraiment en confiance...

Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non  Huh

Non justement il y a présentement beaucoup plus de long que de short, donc... Après le ratio long/short ce n'est qu'un indicateur parmi tant d'autres, historiquement il y a déjà eu des grosses baisses malgré un nombre de short relativement élevé.
legendary
Merit: 1251

Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non  Huh

De toute façon c'est logique, beaucoup de short = le prix ne peut pas tomber trop bas.

Quand ça commence à baisser les shorts sont clôturés et le prix remonte.
member
Activity: 225
Merit: 17
Au prix où il est aujourd'hui c'est cadeau pour un investisseur.
legendary

Je croyais qu'il fallait faire l'inverse de la masse. Du coup s'il y a beaucoup de short, c'est bon signe non  Huh
hero member
Le terrrrible mois d'octobrrrre commence bien pour le btc. Smiley

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Le terrrrible mois d'octobrrrre commence bien pour le btc. Smiley
hero member
Et après tu iras critiquer ceux qui tirent leurs conclusions après-coup...

Non, mais il y a une limite quoi... Si c'est pour entendre un truc du style " vous savez ça peu encore continuer comme ça pendant au moins 1 an " venant d'un professionnel, effectivement je trouve ça débile, mais au moins ça permet de comprendre qu'on va corriger sous peu.
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Faut dire que ce BullRun n'était absolument pas sain, suffit de voir des mecs (comme l'autre youtubeur) qui te disaient " nous pouvons continuer comme ça encore pendant 1 an " ça sentait plus la fin qu'autre chose...
Et après tu iras critiquer ceux qui tirent leurs conclusions après-coup...
hero member
Alors les mains faibles ? Vous avez vendu ?  Grin
Visiblement non, ça continue de vendre, btc arrive même plus à tenir les 8000

Oué, il faudra attendre probablement un nouvel abandon/désespoir de la foule... Ça promet encore des longs mois bien chiant bordel...

Faut dire que ce BullRun n'était absolument pas sain, suffit de voir des mecs (comme l'autre youtubeur) qui te disaient " nous pouvons continuer comme ça encore pendant 1 an " ça sentait plus la fin qu'autre chose...
legendary
Visiblement non, ça continue de vendre, btc arrive même plus à tenir les 8000
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Y a encore trop d'optimisme sur ce forum
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
hero member
De toute façon il faut se rendre à l'évidence, il n'y a que les mecs de wall street qui savent d'avance ce qu'il va se passer...
Y'a comme un pattern: https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/da1fcm/every_single_time_your_leveraged_position_gets/

Si on me prouve l'explication du pourquoi sur la cassure des 4 200$ il y a eu des ordres pour plus de 100 millions de $ simultanément sur les plus gros exchange avec en plus ~400$ d’arbitrage, la peut-être que je changerai d'avis.

Sauf qu'il n'y a aucune explication rationnelle... Le mec savait à l'avance que les prix allaient exploser à la hausse, de ce fait avoir un arbitrage aussi important lui faisait de belle jambe.
Jump to: