Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 288. (Read 7144394 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
BTC allait péter à la hausse pour ne donner aucune chance aux amateurs.

Comme toi Wink ?
Et tu as peur de loupé les ALT comme le BTC.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
So greed & fear

Je remarque surtout le nombre de personnes qui sont en paniques par peur d'un énorme krach sur les ALT, le même genre de krach qu'ils attendaient sur les 3 000$ pour BTC. Je n'ai pas l'impression qu'ils ont peurs de louper l'ALT saison, bah non, non, car ils ont loupé BTC mais l'ALT qui est beaucoup plus volatile no problem, ils rentreront au bon moment lol.

J'en suis sûr que l'ALT saison commencera par un énorme pump et une perte de la dominance de BTC quasiment instantanément, c'est une évidence, comme il était évident que BTC allait péter à la hausse pour ne donner aucune chance aux amateurs.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Bitcoin up, Alts down
Bitcoin down, Alts down

Rien de surprenant, j'espère que tu nous partageras ton chart quand il y aura de nouveau de la force pour les ALT, en espérant que ça ne soit pas après un pump de 600% face à l'USD  Undecided
So greed & fear
hero member
Bitcoin up, Alts down
Bitcoin down, Alts down

Rien de surprenant, j'espère que tu nous partageras ton chart quand il y aura de nouveau de la force pour les ALT, en espérant que ça ne soit pas après un pump de 600% face à l'USD  Undecided

EDIT :

Encore je me faisais la même réflexion que ce mec (sur la similitude avec fin 2017) :

Source : @CryptoDonAlt
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Bitcoin up, Alts down
Bitcoin down, Alts down

sr. member
je croyais que tu avais rajouter la croix noire mais non.
Sinon je valide le triangle et on attends  Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
Je n'ai rien viré du tout et n'ai pas retouché mon graph c'est resté tel quel depuis que je l'ai posté.
Tu devrais prendre mon nanalyse avec de grandes pincettes il n'y a rien de vraiment sérieux dans tout cela  Wink
sr. member
Oki, oui maintenant son analyse à plus de poids. Wink
On verra par où on sort de son triangle. Par contre il à viré la croix vers le bah ( pourquoi ? je ne sais pas )
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
vu que t'a dessiner tout au pif.  Roll Eyes
Oui mais là il manque pas de point pour son triangle cette fois
Huh
la derniere fois tu lui reprochais d'avoir tracé le côté bas de son triangle avec un seul point.
sr. member
Huh
legendary
sr. member
On a cassé mais on a réintégré le range tant pis, sauf qu'on a un pivot plus important.
Oui mes flèche sont mis au hassard, elle représente juste ce que j'attends, une sorte de compression. Je ne peux pas prévoir le cours.
full member
hehe! bah j'ai vu ton graph et tes petite flèches qui montent et qui descendent sont mises un peu au pif aussi non?
en l'occurence tu avais prévu une remontée avec ta petite flèche  Wink

Je te l'avais dit que c'était boule de crystal  Wink
sr. member
vu que t'a dessiner tout au pif.  Roll Eyes
full member
@Melja : je compte pas les vagues d'éliot, j'aurai aimer qu'on compresse plus car c'est partie vers le nord.
Pour plus de précision c'est Cédric Froment qui montre ce genre d'action. Ce matin, j'ai vu qu'il en parlais sur son telegram mais sur une base 4h.
Le triangle sert juste à montrer que le prix se resserre.

Edit: post tes analyses, si tu fais mieux Wink

@Saint-Loup : € ou $ ou £ ça change quoi ? c'est exactement les même graphique. Tu retrouve le pivot ( trait orange à l'horizontal ) et tu a ta correspondance.
Ben oui faut convertir du coup c'est moins facilement lisible pour ceux qui tradent en $, mais c'est un détail

Graph 4H. Pure spéculation et boule de crystal. Triangle symétrique corrective,enjoy  Wink

J'aime bien et à vrai dire ça m'arrangerait que tu aies raison pour le premier mouvement  Grin

Voila,on amorce la descente. Maintenant reste a savoir si ca va faire un higher low ou bien les 8K,hey yaplatu!!! Grin
Oui ta boule de crystal a bien fonctionné et mon short est finalement passé. Il va falloir que tu mettes ton graph à jour car on semble atteindre un bottom là.

Update

hero member
Ben justement avant CME ça avait bullé à mort, donc je vois pas pourquoi là ça plongerait juste avant, même si c'est que du fantasme  au lieu Huh

Oui, mais le lendemain de la sortie de CME tout à crash, donc croire que Bakkt fera crash le cours suite à sa sortie, peut-être pas, mais croire qu'il fasse pump j'y crois pas du tout.
legendary
Non les gros institutionnels ont des règles, des protocoles à respecter, ils ne peuvent pas acheter sur des marchés non régulés,  c'est pour ça qu'il y a eu un tel drama autour des ETF. M'enfin j'ai l'impression de te dire un truc qu'on lit partout depuis 2ans là...   Huh

Je sais, mais tu y crois vraiment que les institutionnels vont venir après tous les amateurs ? Sérieusement ? Si tel est le cas c'est génial, nous allons tous devenir millionnaire alors.

Avec Bakkt j'ai l'impression de revivre ce fameux fantasme des Futur CME.
Ben justement avant CME ça avait bullé à mort, donc je vois pas pourquoi là ça plongerait juste avant, même si c'est que du fantasme au final Huh
hero member
Non les gros institutionnels ont des règles, des protocoles à respecter, ils ne peuvent pas acheter sur des marchés non régulés,  c'est pour ça qu'il y a eu un tel drama autour des ETF. M'enfin j'ai l'impression de te dire un truc qu'on lit partout depuis 2ans là...   Huh

Je sais, mais tu y crois vraiment que les institutionnels vont venir après tous les amateurs ? Sérieusement ? Si tel est le cas c'est génial, nous allons tous devenir millionnaire alors.

Avec Bakkt j'ai l'impression de revivre ce fameux fantasme des Futur CME.

legendary
La question c'est de savoir si Bakkt a déjà des stock de BTC, ou s'ils vont en acheter " au jour le jour ", ensuite j'ai un gros doute que les institutionnels attendent tranquillement Bakkt pour prendre positions.

M'enfin peut-être que je vais être très surpris et que ça va boost le cours, mais j'y crois pas du tout, nous en parlons depuis beaucoup trop longtemps à mon avis.
Non les gros institutionnels ont des règles, des protocoles à respecter, ils ne peuvent pas acheter sur des marchés non régulés,  c'est pour ça qu'il y a eu un tel drama autour des ETF. M'enfin j'ai l'impression de te dire un truc qu'on lit partout depuis 2ans là...   Huh

Le boost n'est pas automatique, si les institutionnels sont pessimistes sur BTC et ne suivent pas, effectivement ça ne pumpera pas, par contre il y a un potentiel de boost qui est bien réel lui.
hero member
Pas d'accord l'ouverture meme partielle, en beta-test ou autre, sera un signal tres positif car ça voudra dire que les gros institutionnels tels que les fonds de pension et cie, pourront bientôt investir dans bitcoin, et que la question ne sera plus "si" mais "quand".... 

La question c'est de savoir si Bakkt a déjà des stock de BTC, ou s'ils vont en acheter " au jour le jour ", ensuite j'ai un gros doute que les institutionnels attendent tranquillement Bakkt pour prendre positions.

M'enfin peut-être que je vais être très surpris et que ça va boost le cours, mais j'y crois pas du tout, nous en parlons depuis beaucoup trop longtemps à mon avis.
Jump to: