Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 358. (Read 7145010 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est vrai que ça "pisse le sang".... Sad

J'en suis toujours à croire qu'on va pouvoir faire de bonnes affaires à l'avenir, mais moi qui ai acheté mes premières crypto début 2018 j'ai bien du mal à rester optimiste car je n'ai jamais été positif...
Quand je vois aussi la baisse de fréquentation du forum, je me demande comment BTC va pouvoir à nouveau capter l'intérêt.

Si au moins on avait une idée du bottom....  Huh

Tu peux te dire que 2 000$ c'est -90% de l'ATH, donc logiquement c'est sur à 100% que tu seras très gagnant en achetant autour de ce prix. Evidemment ça peut descendre à ~1 200$, mais en dessous de 2 000$ ça me parait être trop gourmand ^^

Moi je vise les ~3 000$  Roll Eyes
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

je te fais une offre d'achat de tes bitcoins à 3 000 euros. bien sûr, tu refuses cette offre. alors je te dis, réfléchis bien et décide toi vite, car cette offre est limitée dans le temps, disons 1 semaine.
tu laisses passer le temps, je retire mon offre... un jour, tu te dis que tu aurais du accepter l'offre d'oscar2000. ce jour là, on sera proche du creux de la vague.
member
Activity: 232
Merit: 30
C'est vrai que ça "pisse le sang".... Sad

J'en suis toujours à croire qu'on va pouvoir faire de bonnes affaires à l'avenir, mais moi qui ai acheté mes premières crypto début 2018 j'ai bien du mal à rester optimiste car je n'ai jamais été positif...
Quand je vois aussi la baisse de fréquentation du forum, je me demande comment BTC va pouvoir à nouveau capter l'intérêt.

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
La boucherie continue bien ce matin! Tout le monde perd espoir et capitule? ou on arrête plutôt de regarder ces graphiques rouges baisser toujours plus bas?
hero member
C'est le graph de quoi en arrière-plan ?

De visuel je crois qu'il s'est inspiré de celui-ci :

F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
C'est le graph de quoi en arrière-plan ?

Edit : intéressant, intéressant...
hero member
Je poste ça ici, histoire de rassurer tout le monde (ou pas) Cheesy

hero member
Activity: 1834
Merit: 682
Perso, j'ai revendu 20% de mes crypto pour la première fois depuis longtemps. (en USDT)
Je pense que nous allons aller taper les 3000$, j'ai donc mis un ordre d'achat (50%) à ce niveau.
Je garde l'autre moitié au cas ou nous allions visiter les 400$.
Je suis un holder dans l'âme mais aussi un père de famille, il me faut donc assurer un minimum.
hero member
Nvidia prend cher à cause du krach de BTC et donc l'impact sur le minage :

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Cryptos = guaranteed returns, au point que même 10% par ans ça passe pour une perte de profits potentiels xD ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
10% par an en tradant? Serieusement? c'est minuscule.   Shocked

et bien fait le, si c'est facile.

Si tu ne fais que 10% en tradant sur l'année arrête tout de suite.
Reste en investissement boursier et bien diversifier pour passer les crises. Et la tu auras le même résultat sans passer des heures derrière ton ordinateur.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

et bien fait le, si c'est facile.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Et la le S&P va nous faire un triple top. 2019 l'année du crash (?). Et comment va se comporter le marché des cryptos? ce sera intéressant de suivre tout ça
sr. member
Je parles d'investissement long terme pas trading, c'est deux choses différentes.
En fait tu fais rien de l'année juste un check tous les mois en 10 min c'est plier.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
sr. member
Si tu prends le S&P 500 qui doit avoir 200 ans de suivit. J'ai sorti cette photo

Avec la personne que j'en parlais sur telegram me fait remarqué que pendant 20 ans il n'avait pas fait de plus haut.

Après quand tu investis en bourse tu fais pas all in sur le S&P500, mais tu diversifies pour éviter ce genre d'incident.
Le but est de faire environ 10% par an ( de moyenne).

Alors @Yaplatu tu trouves ça long d'attendre mais les cryptos c'est quand même plus rapide que le reste Wink
a moins qu'on ne soit partis pour 5 ans sans rien.  Grin
hero member
De toute façon c'est clairement mieux que ça krach un bon coup, histoire d'acheter bas et que ça reparte sur une base seine tranquillement. C'est juste chiant d'attendre ^^
sr. member
Faut surtout arrêter de ce mettre des fausses idées dans la tête, genre ça ne passera pas les 6000$. Car un matin tu te réveil et tu prends une claque dans la tronche.
Par contre si tu l'as prévu bah t'es un peu amer mais tu le savait aussi. C'est plus facile à encaisser.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La purge des non-croyants, des "unbelievers", ceux qui ne croient pas réellement en l'avenir des cryptos vont en avoir marre de devoir s'inquiéter sans arrêt des cours pour ne pas gagner un rond et même perdre en valeur... avec la stabilité des cours il y avait eu un répit dans l'inquiétude, là on reteste les strong hands
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Quand ça monte tout le monde est content et quand ça chute ça ne va plus.  Grin

Franchement depuis un moment j'entendais c'est les soldes, , ... Mais la vous devenez vraiment fragile niveau mental.
Je sais pas si il n'y a que moi qui voit ça sur les messages qu'on lit sur le fofo. Les marchés c'est une guerre psychologique.
Ah tu as remarqué toi aussi cette grosse baisse d'optimisme?
Je crois que la capitulation finale est proche, la purge va commencer.

Quelle purge ? Celle dont on dit qu'elle est finie depuis plusieurs mois ? Roll Eyes

N'empêche c'est vrai que tout le monde a l'air démoralisé, c'est pas rassurant. Faut tenir bon les gars !
Dites-vous que dans quelques années un bitcoin vaudra 200 000 $  Cheesy

Et puis forcément, si vous êtes tous là à prévoir que ça va tomber à 2500 / 3000 / 3500 $, forcément ça ne peut pas tenir à 5500. Faut y croire ! La chute de cette semaine c'est de la manipulation, sinon on était bien stables à 6k $.
Jump to: