Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 361. (Read 7144394 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

@Yaplatu: Tu pense avec ton vécu Wink le marché peut penser autrement. On peut avoir des mecs qui pète des câbles, la phycologie du marché. 
A un moment tu craques, c'est comme ça. Chacun à sa résistance.

Ah bah ça c'est clair, qu'avec moi le BTC serait déjà à 10K Grin C'est juste qu'on spécule sur les ETFs et Bakkt depuis XX mois et la enfin dans très peu de temps nous allons avoir les réponses, sauf que non ils vendent Angry .
 Après cela pourrait être l'un des scénarios que je me suis dit " Un dernier trap à bear avant un retournement de tendance "...

Faites attention, il faut garder à l'esprit ce piège à bear, en gros on aura la réponse sous 24H. Logiquement ça doit reprendre extrêmement vite, sinon ... Bah ... C'est mort je pense.
member
Activity: 232
Merit: 30
C'est en train de fluctuer à une vitesse folle (17H39 heure de Paris)...
hero member
C'est quoi cette merde ! ...  Shocked
hero member

Ca peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre. Mais ça peut très bien rien faire Wink

Si je te suit bien ca fait du 33.3/33.3/33.3
Eh bien on est bien avancé la. Je préférais tes analyses coinflips baba  Grin

Apparemment nous avons 54,6% de chance de partir vers le bas ... M'enfin bon tout le monde y va de sa petite science ^^ C'est un peu comme les mecs qui te disaient " 19 000$ le BTC, les gars, ce sont les soldes !  "  Grin
full member
Activity: 546
Merit: 114

Ca peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre. Mais ça peut très bien rien faire Wink

Si je te suit bien ca fait du 33.3/33.3/33.3
Eh bien on est bien avancé la. Je préférais tes analyses coinflips baba  Grin
hero member
[...]

@Yaplatu: Tu pense avec ton vécu Wink le marché peut penser autrement. On peut avoir des mecs qui pète des câbles, la phycologie du marché. 

Ah bah ça c'est clair, qu'avec moi le BTC serait déjà à 10K Grin C'est juste qu'on spécule sur les ETFs et Bakkt depuis XX mois et la enfin dans très peu de temps nous allons avoir les réponses, sauf que non ils vendent Angry .
 Après cela pourrait être l'un des scénarios que je me suis dit " Un dernier trap à bear avant un retournement de tendance "...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
N'empêche en regardant le prix du BTC sur ces derniers mois, je le trouve très peu volatile. C'est un peu comme s'il devenait adulte, l'année dernière c'était un ado qui faisait la fête et maintenant, il rentre dans le rang, bientôt, il va se trouver une femme, un boulot, acheter une voiture hybride et ça sera un bon père de famille!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Voilà ce que j'ai posté il y a quelques jours.
https://fr.tradingview.com/chart/XBTEUR/h0kDj1Wq/

ça peut encore se resserrer, mais perso je pense qu'on est bien contracté.
Comme dit plus haut, ça sera baisse ou hausse.

hero member
Franchement ça serait très bizarre que ça soit à la baisse, rien que pour les mecs qui ont tenu jusqu'à maintenant les ~6 000$ ça serait étrange de vendre en fin d'année ...

En tout cas tous les chartistes commencent à être bullish, après c'est sûr que présentement ce n'est pas bien fous, ou plutôt c'est bearish. A voir si le Fork de BCH demain fera bouger les choses  Roll Eyes
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Effectivement la volatilité est extrêmement faible. Quand ça va bouger ça va etre rapide. le problème c'est que ça peut être à la baisse comme à la hausse.

Par contre un point qui me fait dire que ça pourrait être à la hausse c'est le nombre de tweet concernant BTC qui fait son plus bas. même niveau qu'en Novembre 2016.

https://bitinfocharts.com/comparison/tweets-btc.html

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Baba (ou un autre) ?

Bollinger bands have only been this tight 5 times in the history of BTC and it has never resulted in continuation of a bear market.

jr. member
Activity: 32
Merit: 1
-Baisse du prix
-Hausse du volume
-Hard fork a venir ou pas...

Ca devrait bouger.

Moi je reste dans mon idée que ça devrait être bullish sous peu, mais ce n'est pas impossible qu'ils fassent crashé le marché une dernière fois avant de repartir... Surtout que nous pouvons le voir rien que sur le Forum, plus c'est le désert plus c'est le moment d'acheter logiquement, m'enfin j'ai hâte de voir la suite  Roll Eyes

Plus le desert est long plus on peut engranger donc je suis pas contre même un an de diet avant!!!!
Histoire de bein se gaver au prochain bullich...
Comme tu dis le desert en ce moment vu l'absence de bonnes news...
Je remet un peu de fiat tous les mois depuis 4 mois et j'ai pris cher quand même!
C'edst que j'y crois vraiment!
hero member
-Baisse du prix
-Hausse du volume

Ca devrait bouger.

Moi je reste dans mon idée que ça devrait être bullish sous peu, mais ce n'est pas impossible qu'ils fassent crashé le marché une dernière fois avant de repartir... Surtout que nous pouvons le voir rien que sur le Forum, plus c'est le désert plus c'est le moment d'acheter logiquement, m'enfin j'ai hâte de voir la suite  Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 851
-Baisse du prix (ca faisait un moment)
-Hausse du volume (quoique)

Ca devrait bouger.
sr. member
Je savais que ça allait plaire Smiley
Faudrait la voir plus souvent pour faire monter le BTC.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
@F2b: tu vois il a pas vu de voiture  Roll Eyes
Tu crois que ça m'étonne ?
Mon p'tit doigt me dit qu'il essayer de lui donner du merit.  Grin

Bon après faut avouer qu'elle les mériterai bien ces merit.
Putain le décolleter. Je suis fan
:-D
sr. member
Mon p'tit doigt me dit qu'il essayer de lui donner du merit.  Grin
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
sr. member
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
la voiture ? quelle voiture ? j'ai pas vu de voiture...
en revanche, je pense que cette femme est bigame. se marier 3 fois avec le même homme, ça veut dire qu'elle divorce juste pour avoir un bon prétexte pour aller voir son avocat...
Jump to: