- btc sous les $20000 (et sous la précédente ath)
- eth sous les $1000
Ce week-end est parti pour ressembler au précédent (en pire car niveau plus bas)
Cette baisse sous les $20000 est elle juste une mèche ou bien le debut de l'ultime grosse baisse qui pourrait amener le btc vers les $14000 ou $10000 ?
Avec le "moment Lehmann" que nous vivons j'ai peur que ce soit la seconde possibilité.
Quel ironie pour les cryptos ! Le btc avait été créé en réponse à la crise de Lehmannn de 2008 et voilà qu'exactement le même genre de crise se produit dans les cryptos (sans les préteurs en dernier ressort que sont les banques centrales).
Heureusement, j'avais sorti une partie de mes cryptos pour un petit achat immobilier. Mais le hodler que je suis perd tout de même pas mal d'argent.
J'ai profité de cette tempête pour me débarasser de mes tethers (pas confiance) et d'une grosse partie de mes eth.
1 seule crypto (enfin presque): le btc
1 seule stablecoin: USDC
1 seul exchange: kraken
Je suis en configuration de combat.
J'ai regardé certaines vidéos sur youtube et j'ai constaté certains ont perdu beaucoup plus que moi sans parler des "gros" (Three Arrows, Celsius, etc)
Et si la baisse sous les $20000 se confirme, alors ce sera une véritable Berezina pour l'AT