Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 436. (Read 7131066 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

techniquement..j'attendrai le point pivo à 1270$ perso..mais c'est vrai que les 1200$ sont coriace..la moyen mobile à 1d est encore à l'achat donc on peut encore gratter à mon avis.

il y a de bons fondamentaux également..le japon vient d'apporter un statut légal au bitcoin..un petit rebond s'impose.

Pourquoi 1270$ ?

Et oui une sacré résistance à ces 1200$... beaucoup d'ordre de ventes dès que ça l'atteint.

comme je l'ai expliqué c'est le point pivo à 1d..si on passe les 1270$..on peut espérer les 1300$ mais après je répond plus de rien..mais comme je regarde le graph en usd..tout est un peu faussé..en yuan ça ne donne plus les même objectifs..ça nous donne 8000 puis 8500 en yuan mais ce n'est pasles mêmes valeurs..perso je reste sur les 1250$ mais les 1200$ sont vraiment coriace.

mais je me connais..je vais revendre avant par ce que ça me rend dingue..en plus je rate des achat de malade du coté des alts..j'enrage  Angry
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

j'ai vendu hier-soir ... d'ailleurs.
quand j'ai vu la chandelle à 1500 BTC d'achat sur kraken ...  Grin
j'attends que ça chute à 1032 euros maintenant.
1032?   Shocked
Je vois franchement pas ce qui expliquerait une telle chute dans l'immédiat  Huh
Sinon c'est inquiétant, les gens vont se mettre à destocker en masse pour ne pas perdre trop de valeur et le cours va s'effondrer en dessous des 1000€
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

techniquement..j'attendrai le point pivo à 1270$ perso..mais c'est vrai que les 1200$ sont coriace..la moyen mobile à 1d est encore à l'achat donc on peut encore gratter à mon avis.

il y a de bons fondamentaux également..le japon vient d'apporter un statut légal au bitcoin..un petit rebond s'impose.

Pourquoi 1270$ ?

Et oui une sacré résistance à ces 1200$... beaucoup d'ordre de ventes dès que ça l'atteint.
legendary
ça remonte bien..pourvu que ça dure..pas trop..mais juste assez pour revendre.  Roll Eyes

C'est quel indicateur que tu utilises ?

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça remonte bien..pourvu que ça dure..pas trop..mais juste assez pour revendre.  Roll Eyes

C'est quel indicateur que tu utilises ?
legendary

legendary
ça remonte bien..pourvu que ça dure..pas trop..mais juste assez pour revendre.  Roll Eyes

Un petit 1250$ serait bienvenue.

parfait

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ça remonte bien..pourvu que ça dure..pas trop..mais juste assez pour revendre.  Roll Eyes

Un petit 1250$ serait bienvenue.
legendary
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Reçu mon virement du faucet Moon Bitcoin comme chaque semaine  : le montant est modeste, 60.000 sats et on pourrait croire que les fees soient faible donc la transaction bloquée, mais aucun problème, je ne sais pas comment le gars se débrouille :-).

Jette un oeil à la transaction, les fees sont indiquées, tu comprendras comme ça. De toute manière, c'est la pub qui paye ton revenu et les fees.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Reçu mon virement du faucet Moon Bitcoin comme chaque semaine  : le montant est modeste, 60.000 sats et on pourrait croire que les fees soient faible donc la transaction bloquée, mais aucun problème, je ne sais pas comment le gars se débrouille :-).
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
J'en ai une depuis lundi aprem de non confirmé...et une autre qui est passée en a peu pres 12h, pourtant elles viennent du meme exchange...
sr. member
Activity: 476
Une transaction de mon wallet depuis 7h ce matin n'est toujours pas arrivé à destination !
Même pas confirmé !

Y a un gros problème nan ?
legendary
Elles sont pas lentes, elles sont nombreuses.

Cheesy faut voter SegWit ...
sr. member
Je ne sais pas si c'est lié à la montée du cours mais les transactions sont très très lentes !!!
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
sr. member
On a dépassé l'once d'or !
legendary
370 euros de progression en 1 mois ... hé ben !

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
allez un indice ... fin 2015
J'ai plutôt l'impression que ça s'apparente à début 2016. Mais qu'importe, c'est plus ou moins la même chose.
Jump to: